Photos. Découvrez La Programmation Du Festival &Quot;Épinal Bouge L'été&Quot;

Moteur Briggs Stratton 20 Cv

Neuf ans après, qu'en est-il? « À une ou deux familles près, ce sont les mêmes personnes qui vivent ici. Et tout le monde s'y sent bien. Nous avons réussi, tous ensemble, à instaurer une belle philosophie de vie ». Sans devenir une « communauté ». À L'Hédina, on parle d'associés, de voisins, d'amis. On est en SCI (Société civile immobilière). Autour de la table, les habitants prennent place, pendant que des petits bouts se jettent joyeusement dans les canapés colorés d'Hélène et de Patrick. « Voilà la vraie grande différence avec notre installation, il y a neuf ans: les enfants! Il y a beaucoup de petits… et on adore ça. C'est parfois mouvementé, mais c'est tellement vivant. » C'est aussi particulièrement stimulant pour les doyens de L'Hédina, qui ont même installé des jeux dans leur maison… Les mots clés: tolérance et entraide Le maître mot, ici, c'est la tolérance. Qu'importe la liste des bons comportements à adopter qui figurent dans la charte initiale. Epinal bouge l été live. Pour que ça fonctionne, il faut y mettre du bon sens et beaucoup de bienveillance.

Epinal Bouge L'ère Du Numérique

« On est entourés, on partage des valeurs fortes. Nous sommes convaincus qu'on aura un retour pour tout ce que l'on donne aujourd'hui. Cela ne fait aucun doute. »

Epinal Bouge L Été Plus

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Gérer mes choix

Le 09 juillet 2020 par Jordane Rommevaux L'adjointe à la culture à la mairie d'Épinal, Elisabeth Del Genini, le maire d'Épinal, Patrick Nardin et la directrice du festival Épinal Bouge l'Été, Isabelle Sartori. © Jordane Rommevaux "Quel plaisir de retrouver une activité culturelle à Épinal et d'organiser cette manifestation très attendue, malgré ces conditions particulière", le nouveau maire d'Épinal, Patrick Nardin, son adjointe à la culture Elisabeth Del Genini et la directrice du festival Épinal Bouge l'Été, Isabelle Sartori, étaient à la fois ravis et soulager de présenter les contours de cette 19e édition, qui ne manquera pas de talents. Vosges. Épinal bouge l’été : ambiance irlandaise ce vendredi. Une édition 2020 particulière puisque toutes les mesures sanitaires seront respecter. Patrick Nardin précise que "le port du masque pour les concerts ou spectacles sera fortement recommandé. D'ailleurs nous avons prévu d'en fournir à ceux qui n'en auraient pas sur eux. Nous aurons, également, du gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains et des agents veilleront à ce que les spectateurs respectent les distanciations sociales, dans la limite du possible.