Dressage D Une Soumise

Parier Sur Eurovision

» Cela l'habituera et vous pourrez par la suite lui donner des ordres plus complexes. 6. Maintenez une domination constante Maintenir une domination constante revient à rester dominant dans tous les contextes. Vous devez savoir entretenir la flamme et l'intérêt de votre soumise. Vous pouvez par exemple lui donner des ordres pendant qu'elle est au boulot à travers des textos. Demandez-lui de faire des choses avec un ton ferme. Et dites-lui qu'elle sera punie le soir pour ne pas vous avoir écouté. 7. Soyez patient et à l'écoute Comme vous le savez, la patience est une vertu, et un dressage soumise demande d'avoir de la patience en stock. Laissez-lui le temps de s'accommoder à vos pratiques et surtout ne forcez rien. Plus vous lui donnerez l'impression de la comprendre et de ne pas la frustrer elle se sentira en confiance et se lâchera plus. 8. Prévenez votre soumise avant de pratiquer Dans un dressage de soumise, il vaut mieux ne pas aller très brusquement surtout lorsque la soumise est une novice dans le domaine.

Dressage D Une Soumise Et

Ainsi, elle se fera une idée et s'apprêtera en conséquence. 3. Intégrez les accessoires BDSM au fur et à mesure Un dressage soumise est une étape très importante dans une relation dominant-soumise. Pour réussir le dressage de sa soumise, il faut savoir lui donner envie. Pour ce faire, les accessoires BDSM sont un bon point de départ. Inévitables dans une relation BDSM, les accessoires de soumission sont très nombreux. Vous pouvez commencer par des outils soft comme des menottes sm ou encore une petite tenue sexy dans laquelle elle se sentira à l'aise. Le plus important ici est de ne pas aller brusquement et de ne rien imposer. 4. Soyez dominant dans tout ce que vous faites Généralement, les femmes aiment les mâles, les vrais ceux qui respirent la masculinité et la virilité. Alors, vous ne devez jamais vous montrer faible devant votre soumise ou feindre devant elle. Soyez un vrai maitre bdsm, un mâle dominant dans tout ce que vous faites même quand vous croyez qu'elle ne vous regarde pas.

Tout commence ou presque d'une discussion Tout est parti d'une discussion sur le dressage de ma soumise. Le jour précédent, j'avais annoncé l'envie de la dresser à devenir une bonne petite soumise, ce qu'elle apprécie beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas réussi ou je n'ai pas été aussi dominant qu'elle le voulait lorsqu'elle est rentrée du boulot. Et bien entendu, nous avons discuté de cela. Communiquer, la base Moi, je suis assez compliqué dans les discussions, mais j'essaye de communiquer. Et Kitty est très compréhensive et connaît ma manière de discuter, entre « je ne sais pas » et « snirfoplalte grunch «, qui ne veut rien dire, bien entendu. J'exagère, je ne suis pas non plus ainsi, mais je sais qu'elle est douée d'une grande patience. Une plus grande liberté Après plusieurs discussions qui s'entrecroisent, j'arrive à lui dire que ce n'est pas évident pour moi de la dominer, que je n'ai pas l'habitude, en tout cas, à un autre niveau. Peut-être ai-je peur de sa réaction sur ce que j'aimerais lui faire ou lui dire?