Catan Pirates Et Decouvreurs — Menu Déroulant Horizontal Css

Pub Aide A La Personne

C'est un jeu: à l'allemande, de développement, de négociations et de stratégie! Qu'est-ce qui nous plait dans Catan: Pirates et Decouvreurs? - Une nouvelle façon de jouer à Catan Nombre de Joueurs: 3 à 4 Temps de Partie: 90 minutes A partir de 10 ans Auteur: Klaus Teuber Artistes: Volkan Baga, Tanja Donner, Pete Fenlon, Jason Hawkins, Michaela Kienle, Harald Lieske, Michael Menzel, Marion Pott, Matt Schwabel, Franz Vohwinkel et Stephen Graham Walsh Pas d'infos supplémentaires Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants:

Catan Pirates Et Decouvreurs 2019

Explorez de vastes territoires inconnus. Combattez des pirates. Acheter Catan - Pirates & Découvreurs - 5/6 joueurs - Jeu de Société - Mille & un Jeux. Devenez marchand d'épices, pêcheur et pirate! -Partez à la recherches de territoires inconnus - Seulment l'ile de départ est connue -Transportez des épices, passagez et d'autres ressources sur vos navires -Rencontrez les locaux et faites du commerce avec eux pour leurs épices -Ceci est une extension. Une copie de Catan, Catan 5-6 joueurs et de l'extension Pirates et Découvreurs sont requises pour jouer Référence FICAT10 En stock 1 Article Fiche technique Difficulté du jeu Facile Durée 60 minutes Langue Anglais - Français Nombre de joueurs 5 - 6 Type de jeu Jeu de gestion de ressources / placement d'ouvriers Type de produit Extension Univers / Thème Piraterie / Marine Âge 12 ans et + Références spécifiques EAN13 8435407621879

Le Conseil de Catan récompensera les joueurs avec des PV pour avoir ramené du poisson sur l'île, ainsi que pour avoir capturé des tanières de pirates. Méfiez-vous des pirates errants, car non seulement ils exigeront de l'or en guise de tribut, mais ils pourraient aussi atteindre le poisson avant vous! (Scénario de deux missions) Des Epices pour Catan! Dans ce scénario, le Conseil de Catane veut que vous trouviez du poisson et des épices pour les habitants de Catane! Comme auparavant, ils récompensent les capitaines marchands les plus laborieux par des PV. Pour obtenir des épices, vous devrez vous lier d'amitié avec les mystérieux habitants des îles aux épices, mais en retour, ils ne vous échangeront pas seulement des épices, mais vous enseigneront leurs connaissances de la voile ou même des techniques de combat pirate! (Scénario de deux missions) Explorateurs et Pirates! Catan extensions pirates et decouvreurs | jeux de societes | jouéclub. Ce scénario long et stimulant réunit tous les éléments des scénarios précédents! Explorez de nouvelles terres, capturez des repaires de pirates, trouvez des poissons, et faites connaissance avec les habitants des îles aux épices!

Catan Pirates Et Decouvreurs Full

Deux pièces d'or peuvent être échangées avec la banque contre une ressource au choix du joueur. L'or a aussi d'autres utilisations, comme vous aider à échapper aux pirates. Les cinq scénarios inclus dans Catan: Les explorateurs et les pirates sont: Terres en vue! Explorez les mers de Catane et découvrez deux nouvelles îles pour agrandir vos colonies. Une fois que vous avez découvert une île, vous devez utiliser des navires pour transporter les colons d'une île à l'autre et coloniser des terres éloignées. (Scénario d'introduction) Le Repaire des Pirates! Dans ce scénario, des pirates rôdent dans les mers avec vos navires de commerce. Payez un tribut aux pirates ou chassez-les, puis trouvez et capturez leurs repaires pour gagner de l'or et des PV! (Scénario d'une mission) Du Poisson pour Catan! Catan Pirates et découvreurs Extension - Kosmos - Acheter sur Parta'jeux. Les habitants de Catan manquent de nourriture, il est donc temps d'aller pêcher dans l'océan pour manger. Ce sont des poissons d'eau profonde, cependant, donc vous devez d'abord trouver leurs bancs avant de pouvoir les attraper!

L'île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l'aventure et de vous enrichir! Exploitez des rivières, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l'aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Catan pirates et decouvreurs full. Caractéristiques techniques Contient 13 tuiles Terrain, 6 marqueurs Site de pêche, 30 jetons Poisson, 36 jetons Matériau, 20 jetons Commerce, 1 fiche spéciale, 5 tuiles Colon, 117 cartes, 40 pièces de jeu, 36 figurines Barbare, 22 figurines Chameau, 40 pièces de monnaie, 1 dé et 1 livret de règles.

Catan Pirates Et Decouvreurs Et

Suivez l'actualité de Jouéclub Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin Votre inscription a été confirmée.

Lorsqu'un navire termine son mouvement sur un territoire inexploré, cet hexagone est révélé et un jeton tiré au hasard y est placé, le joueur gagnant une ressource en récompense – en supposant que l'hexagone produit des ressources. (Le nombre de tuiles inconnues varie de 16 à 32, selon le scénario. ) Un colon et un navire peuvent être transformés en une colonie portuaire, à partir de laquelle des routes et de nouveaux navires peuvent être construits pour permettre une exploration plus poussée. Deuxièmement, au lieu d'utiliser les villes, Catan: Pirates & Découvreurs permet aux joueurs de construire des colonies portuaires pour deux maïs et deux minerais, avec une colonie portuaire fournissant une ressource lorsque le nombre adjacent est obtenu au début d'un tour. Catan pirates et decouvreurs et. Comme les villes, les colonies portuaires valent deux points de victoire (PV), et le nombre de PV requis pour gagner dépend du scénario. Troisièmement, si un joueur ne reçoit aucune ressource pendant le jet de production (autre qu'un 7), il reçoit un or en compensation.

Cela fait penser à du Javascript non? En effet, quand on dit "animation" on pense systématiquement "Javascript". Depuis plusieurs années c'était ce langage qui permettait de créer les animations et même d'appliquer du design responsive à certains éléments. Mais ce temps là est révolu. Menu déroulant – FrogWeb. Menu déroulant avec HTML et CSS seulement CSS3 a apporté une large collection de styles évolués comme les transitions, les animations, les média queries, les flexbox... Il est donc désormais possible de créer des animations, qui n'ont rien à envier au Javascript, avec CSS seulement. Dans notre astuce nous allons créer un menu de navigation responsive. Sur un écran étroit, comme celui de smartphones ou de tablettes, le menu se rétracte et c'est seulement quand le visiteur le souhaite qu'il peut le dérouler. Dans cet exemple encore on aura besoin de l'astuce de la balise LABEL associée au checkbox que nous avons vu précédemment. Passons à la pratique

IE7 comprend cette regle aussi. Pour le passage d'un lien a l'autre avec la touche tab, rendre le lien visible est assez deroutant dans cette configuration, il apparait bien, mais seul et au milieu de nulle part, pas forcement bien reperable. Reste IE6 et inferieur auquel on peut ajouté cette gestion par l'attribution d'une class supplementaire ou non au passage de la souris a l'aide d'un javascript(dom) qui se charge alors de reecrire html et css. On sert ce js au travers des commentaires conditionnels. voici donc l'essai de menu horizontal deroulant: experimental pour la navigation en tabulation. gc hop! bookmarké pas mal ce que tu viens de faire gcyrillus. Menu déroulant horizontal css generator. J'aime bien l'idée. C'est vrai que c'est un peu déroutant au niveau de la navigation clavier mais un menu css qui la prenait compte, c'est vraiment rare. L'avantage de ta méthode est de pas mal simplifier le code JS à ajouter / en développant l'idée, on peut envisager une alternative. Quoiqu'il en soit, pour le moment, il manque encore des choses et tout ne sera jamais résolvable par le seul biais de css car... bug (superposition des écritures) à la désactivation des images sous Fx ou IE5 dû au positionnement absolu des listes, ce qui là, ne peut se régler via CSS... enfin si mais en détériorant le XHTML...

Ici, on veut afficher notre menu lorsque notre case à cocher a été cochée. On va donc appliquer notre pseudo-classe au sélecteur nav input[type=checkbox] et allons pouvoir utiliser le symbole + pour appliquer les styles à notre menu puisque l'élément ul suit directement notre élément input. Nous avons lié notre input à un label en HTML grâce aux attributs for et id. Cela signifie qu'il suffit à un utilisateur de cliquer sur le label pour cocher et décocher la case. Cela va donc nous permettre de ne pas afficher la case mais d'afficher uniquement le label. Menu déroulant horizontal css style. On va vouloir que le label occupe toute la largeur disponible à l'écran. Pour cela, on lui appliquer un display: inline-block et on lui passe une largeur égale à 100% de son élément conteneur. Par ailleurs, nous conservons les styles liés à l'élément nav de notre précédent menu qui nous conviennent très bien. Voilà pour la première partie du menu. Ensuite, nous allons supprimer tout ce qui dépend de la pseudo classe:hover. En effet, les mobiles ne disposent pas de curseur puisque les écrans sont tactiles et donc cette pseudo classe ne fait aucun sens pour la navigation sur mobile.

25s ease-in-out 0s;} transition-duration: 0. 3s, 0. 3s;} transform-origin: top;} transform-origin: bottom;} > [type="checkbox"]:checked ~ { background: none; transition-delay: 0s, 0. 3s;} > [type="checkbox"]:checked ~, ~ { left: 0. 125rem; transform: rotate(45deg);} bottom: 0; transform: rotate(-45deg);} Nous rajoutons quelques lignes dans les précédentes règles pour indiquer la transformaton et le délai de transformation. Ensuite, nous indiquons en quoi doit se transformer l'icône au clic (quand la checkbox est cochée donc). Menu déroulant vertical 100% CSS - Web Formation. Ici, nous transformons l'icône « hamburger » en une croix avec la rotation de deux lignes et en masquant la troisième. Les media queries @media only screen and (min-width: 64em) { flex: 1 0 30%; max-width: 30%;} input[type="checkbox"], display: none;} flex: 1 0 70%; max-width: 70%;} border: none; display: flex; justify-content: flex-end;} margin-left: 0. 3125rem;}} Ici, j'utilise flexbox pour indiquer qu'à partir de 1024px (un iPad en mode paysage en gros) les éléments du menu doivent être à l'horizontal.

display: block;: Les liens sont transformés en blocs pour pouvoir les dimensionner. width: 100px;: On ajoute une largeur aux liens. height: 30px;: On ajoute également une hauteur. line-height: 30px;: Cette propriété permet de centrer verticalement le texte du lien, la valeur doit être équivalente à la hauteur du lien. padding: 3px 10px;: J'ajoute quelques marges internes pour aérer tout ça. text-align: center;: Je termine en centrant le texte des liens.. dropdownmenu a { display: block; width: 100px; height: 30px; line-height: 30px; padding: 3px 10px; text-align: center;} Grâce au sélecteur. dropdownmenu li:hover ul, nous allons nous occuper de la mise en forme des sous-menu lorsque une ligne du menu principal est survolée. Menu déroulant horizontal css zen. display: block;: Les listes correspondant aux sous-menus étaient masquées jusqu'à présent. Il faut donc les rendre visibles en les remettant en bloc. position: absolute;: Pour pouvoir positionner correctement les sous-menus, je les positionne en absolute. Cela fonctionnera car j'ai pensé au préalable à placer les lignes qui contiennent les sous-menus en relative.