Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé

Assez Pale Mais Au Poil

Ce problème se produit lorsque l'option "Empêcher les modifications nécessitant une recréation de table" est activée. Source: Message d'erreur lorsque vous essayez d'save une table dans SQL Server 2008: «Enregistrement des modifications n'est pas autorisé» Plutôt que de décocher la case (une mauvaise solution), vous devriez arrêter d'éditer datatables de cette façon. Si datatables doivent être modifiées, faites-le avec un script, de sorte que vous puissiez facilement le porter en production et qu'il soit sous contrôle de source. Cela facilite également l'actualisation des modifications de test après que la production a été réduite à dev pour permettre aux développeurs de travailler sur des données plus récentes. De nombreuses modifications que vous pouvez effectuer très facilement et visuellement dans l'éditeur de tables de SQL Server Management Studio requièrent que SSMS supprime la table en arrière-plan et la recrée de toutes pièces. Même des choses simples comme la réorganisation des colonnes ne peuvent pas être exprimées dans l'instruction SQL DDL standard – tout ce que SSMS peut faire est de supprimer et de recréer la table.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisés

Les modifications que vous avez apportées nécessitent l'abandon et la re-création des tableaux suivants. Vous avez apporté des modifications à une table qui ne peut pas être re-créée ou activé l'option Empêcher l'enregistrement des modifications qui nécessitent la re-création de la table. Ce problème se produit lorsque vous a apporté une ou plusieurs des modifications suivantes au tableau: Vous modifiez le paramètre Autoriser les valeurs Null pour une colonne. Vous réordez les colonnes du tableau. Vous modifiez le type de données de colonne. Vous ajoutez une nouvelle colonne. Vous modifiez filegroup la table ou ses text/image données. Cause Ce problème se produit car l'option Empêcher l'enregistrement des modifications qui nécessitent l'option de re-création de table est activée par défaut dans SQL Server Management Studio. Lorsque vous modifiez une table de sorte que vous modifiez la structure des métadonnées de la table, puis que vous enregistrez la table, la table doit être re-créée en fonction de ces modifications.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé

Lorsque la fonctionnalité de suivi de modification est activée, utilisez les instructions Transact-SQL pour modifier la structure de métadonnées de la table. Procédure pour reproduire le problème Dans SQL Server Management Studio, créez une table contenant une clé primaire dans l'outil Concepteur de tables. Avec le bouton droit de la base de données qui contient cette table, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la base de données, cliquez sur Suivi des modifications. La valeur de l'élément Suivi des modifications de la valeur true, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur les concepteurs. Activez la case à cocher empêcher l'enregistrement de modifications qui nécessitent la recréation de table, puis cliquez sur OK. Dans l'outil Concepteur de tables, modifiez le paramètre Autoriser les valeurs NULL dans une colonne existante. Essayez d'enregistrer la modification apportée à la table.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé À

2) Choisissez les options de la liste de sélection. 3) Maintenant Vient le popup et vous pouvez maintenant sélectionner l'option designers dans la liste des menus sur le côté gauche. 4) Désactivez maintenant que les modifications d'enregistrement doivent être décochées, ce qui nécessite une recréation de table. Maintenant, cliquez sur OK. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, sélectionnez Designers dans le menu latéral et décochez les modifications pouvant entraîner la reconstitution d'une table. Enregistrez ensuite les modifications Si vous ne pouvez pas voir "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une recréation de table" dans la liste comme celle-ci Vous devez activer le suivi des modifications. Faites un clic droit sur votre firebase database et cliquez sur Propriétés Cliquez sur le suivi des modifications et activez-le Allez à nouveau dans Outils -> Options -> Designer et décochez-la. Si vous utilisez SQL Server Management Studio, allez dans Outils >> Options >> Designers et décochez "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une recréation de table".

Enregistrer (non autorisé), boîte de dialogue - Visual Database Tools | Microsoft Docs Passer au contenu principal Ce navigateur n'est plus pris en charge. Effectuez une mise à niveau vers Microsoft Edge pour tirer parti des dernières fonctionnalités, des mises à jour de sécurité et du support technique. Article 07/13/2021 2 minutes de lecture Cette page est-elle utile? Les commentaires seront envoyés à Microsoft: en appuyant sur le bouton envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services Microsoft. Politique de confidentialité. Merci. Dans cet article S'applique à: SQL Server (toutes les versions prises en charge) La boîte de dialogue Enregistrer (non autorisé) vous prévient que l'enregistrement des modifications n'est pas autorisé car les modifications que vous avez apportées nécessitent la suppression et la recréation des tables répertoriées. Les actions suivantes peuvent nécessiter la recréation d'une table: Ajout d'une nouvelle colonne au milieu de la table Suppression d'une colonne Modification de la possibilité de valeur nulle d'une colonne Modification de l'ordre des colonnes Modification du type de données d'une colonne Pour modifier cette option, dans le menu Outils, cliquez sur Options, développez Concepteurs, puis cliquez sur Concepteurs de bases de données et de tables.