Histoire Érotique: Un Docteur Très Coquin - Mon Blog Sextoy

A Pas De Loup Streaming

Il lui retira sa petite culotte et la porta à ses narines puis la donna carrément à notre cycliste lequel n'en pouvait plus tellement il était excité. Le docteur prit Eloise par le bras et la plaça sur la table d'auscultation. Elle se laissa mener sans réagir, elle était complètement déconnectée. Il lui écarta les jambes et lui demanda de tenir ses genoux dans ses mains, ce qu'elle fit sans broncher. Là, la vue était magnifique. Les lèvres de sa chatte étaient ouvertes et trempées et son petit anus était à bonne hauteur aussi. Ce petit trou étoilé brun était magnifique. Le cycliste avait quitté son vélo et était carrément à poil et venait rejoindre le docteur près de la table. D'un geste précis et sans demander l'avis du docteur, il palpa les seins de l'adolescente. Merci docteur ! - histoire de sexe. Son sexe touchait même un sein. Le docteur s'accroupit et commença à lécher la chatte détrempée d'Eloise. Celle-ci revint à elle et commença à gémir. Il en profita pour lui mettre un doigt dans le cul qui était lubrifié par la mouille.

  1. Histoire sexe docteur.com
  2. Histoire sexe docteur house
  3. Histoire sexe docteur de l'eglise
  4. Histoire sexe docteur parnassus

Histoire Sexe Docteur.Com

« Je vais regarder ça » dit-elle tout en s'approchant. Sa blouse blanche déboutonnée sur le haut laissait deviner un corps magnifique. Au moment où elle se leva et avant qu'elle ne passe derrière moi pour m'ausculter, j'eus l'opportunité de m'offrir un petit plongeon de l'oeil dans son décolleté. Il laissait passer discrètement un petit débord de dentelle rouge où mon regard fut par réflexe. Je dus retirer le haut. Je sentais ses mains fraîches parcourir mon dos à la recherche de l'endroit douloureux. Et soudain! « Outch! » fis-je. Elle pausa. « Bon! » lança-t-elle, « rien de grave, votre L5 est légèrement déplacée je vais vous la remettre en place de suite, cela ce ne sera pas long ». Je me souvenais avoir lu au dehors « médecin généraliste et kinésithérapeute diplômé d'État » sur les plaques dorées. Histoire sexe docteur de l'eglise. Je suis entre de bonnes mains pensais-je subrepticement. Elle m'allongea sur le dos et après deux manipulations vigoureuses mais parfaitement maîtrisées, la charmante praticienne me libéra miraculeusement de la douleur.

Histoire Sexe Docteur House

Il a appuyé son gland mouillé de cyprine sur ma petite rondelle, et s’est inséré doucement dans mon petit trou, je criais et gesticulais sous la douleur que cette pénétration me procurait. Histoire sexe docteur.com. Il n’avait que faire de mes états d’âme et de mes cris, il a fait quelques lents allers et retour en allant de plus en plus profond et quand j’ai été bien ouverte, il a commencé à me sodomiser en donnant de violents coups de reins qui se répercutaient dans tout mon corps. La douleur s’est très rapidement transformée en plaisir, j’avais toujours un peu mal, mais mes cris n’étaient plus les même Il a plaqué l’une de ses mains sur ma bouche pour atténuer mes cris en me disant de me taire qu’il y avait du monde à coté, tandis que l’autre tenait fermement mes hanches. J’avais envie de hurler, tellement la grosse bite bien dure du médecin remplissait mon petit cul bien serré tout en me donnant une sensation de bien être jamais ressenti auparavant. C’était bon, je sentais mon entrecuisses couler, je poussais de petits cris, annonciateurs de jouissance.

Histoire Sexe Docteur De L'eglise

Cette histoire s'est passée il y a de ça une vingtaine d'années. J'avais 22 ans, je vivais en couple avec une femme depuis quelques mois. A l'époque j'étais 100% hétéro. Avec mon amie nous avions emménagé dans un appartement situé dans une toute petite ville. Dans le bourg, deux médecins généralistes avec chacun leur cabinet. Pour ma première consultation, je choisis l'un d'eux au hasard. Lors de cette première entrevue, la consultation se passe comme dans tous les cabinets de France. Histoire sexe docteur parnassus. Je décèle simplement chez lui une dose de sensibilité plus élevée que la moyenne. Quelques temps plus tard, je reviens le voir pour une légère douleur en bas du ventre. Au bout d'une minute, il me fait passer dans la petite pièce d'â côté (comme il y en avait encore à cette époque); les deux pièces n'étant séparées que par une cloison allant aux trois quarts de la longueur, sans porte au bout. "Mettez-vous en sous-vêtement" me dit-il. J'obtempère. Il me rejoint et me fait signe de m'allonger sur le dos. Posté sur mon côté droit, il commence à me palper le ventre tout en me parlant.

Histoire Sexe Docteur Parnassus

En s'habillant le lendemain, Eloise a eut un coup de chaud en voyant les sous-vêtements que sa maman avait préparés. Elle les aimait beaucoup mais c'était pour elle et pas pour se montrer comme ca à un docteur. Sa timidité l'empêcha de le dire à sa maman et même celle-ci lui souleva légèrement la jupe pour voir si elle les avait bien mit. Le jour j arriva et la prof la conduisit au cabinet du docteur avec sa voiture. Une prescription anale | Histoires d'inceste, Premières histoires de sexe. Le docteur lui dit qu'elle pouvait venir la rechercher après l'heure de midi car il y avait 1 personne avant et une après. La prof retourna donc pour revenir plus ou moins 2 heures plus tard. L'assistante du docteur l'a fit rentrer dans le cabinet et là stupeur! Il y avait un homme qui se faisait déjà ausculter, un homme d'un certain âge environ 65 ans, c'était son check-up annuel. Le docteur aimait ca, avoir 2 personne en même temps dans son cabinet et si possible de sexes opposés avec une grande différence d'âge. Son côté pervers ressortait à fond dans ces situations. Il savait très bien que la jeune fille n'ose rien dire car un docteur impressionne toujours.

« Ah! Incroyable! Comment vous remerciez? », Demandais-je d'un ton enjoué et soulagé! « Déjà en payant mes honoraires », répondit-elle avec entrain. Je relançais directement: « ah bon, mais pourquoi dire 'déjà', pourrais-je faire plus? » Elle se tut un instant me regardant fixement, puis elle dit d'un air des plus naturels: « Hé bien maintenant que vous voilà sur pied, vous pourriez en profiter pour me faire le prendre le mien. » J'étais assis, là, devant elle, et j'étais sur le cul d'entendre ça. Le cabinet était vide, nous avions champ libre. Elle se leva et ferma la porte à clé pour m'indiquer le début des festivités. Histoire érotique - Visite chez le docteur - épisode 1. Elle déboutonna sa blouse d'une main précise et se plaça devant moi en écartant légèrement les jambes. Je tendais lentement un bras pour atteindre ses cuisses de ma main. Mes doigts glissèrent sous sa jupe en remontant jusqu'à son entrejambes. Pas de culotte! J'allais de surprises en surprises. Elle recula pour s'asseoir sur son bureau et commença à relever lentement le tissu.

Et réservoir j'ai été, littéralement, quand de longues giclées de sperme m'ont rempli les entrailles, Jacques s'effondrant à son tour. Son sexe a mis plusieurs minutes à dégonfler. Il est sorti tout seul de mon cul élargi et trempé, un frisson me parcourant alors l'échine. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, les effluves de nos corps embaumant la pièce. Depuis, je fréquente Jacques le plus possible, mon séjour à Dakar se transformant en une passion dévorante. Il pourra me lire, je l'espère, dans les pages de notre magazine préféré… A lire aussi Merci docteur! On a joué au docteur Allo Docteur Médecine dure