Histoire ÉRotique - Visite Chez Le Docteur - Épisode 1

Ordre Allumage Cox

La fille ne semble pas du tout appréciée ce qu'il lui fait, surtout en sachant que j'en suis le spectateur privilégié. Après avoir évacué le liquide injecté, il lui demande de se rhabiller, en lui faisant part que tout va bien et en lui prescrivant la pilule. Tu pourras lui dit le docteur te faire sauter comme bon te semble, tu ne risqueras pas de tomber enceinte… Nous réglons la visite et quittons les lieux, j'ai peine à marcher et à cacher mon degré d'excitation. Ma cousine pressée de quitter les lieux ne dit rien et baisse la tête sûrement très en colère que j'ai assisté à cet entretient assez indiscret. Une fois dans la voiture la petite se lâche, quel salop ce docteur me dit-elle, il a fait exprès de laisser le rideau ouvert, c'est un pervers, il est vrais que je trouve qu'il a un peu exagéré… De plus me dit-elle en colère à mon adresse, çà n'a pas eu l'air de te déplaire quand on voit la bosse et la tache sur ton pantalon. Histoire érotique: Un docteur très coquin - Mon blog sextoy. En cours de route elle se calme et me demande si je vais faire part de ce que j'ai entendu à sa mère?

Histoire Sexe Docteur House

C'est sur cette vue que le docteur déchargea tout dans sa bouche. Elle du en avaler pour ne pas étouffer mais le surplus lui dégoulinait dans le cou. Le vieux allait décharger aussi et se précipita près du visage d'Eloise pour lui mettre tout dessus. Il frottait son gland sous son nez. Histoire de sexe : Un médecin zélé. Ils essuyèrent l'adolescente de tout le sperme qu'elle avait sur elle et la rhabilla. La prof vint la chercher à l'heure dite. Pendant l'après-midi, Eloise se rendit compte que sa petite culotte était trempée à cause des événements chez le docteur. Elle la retira et la jeta. Cette aventure restera à jamais gravée dans sa mémoire.

Mon sexe était épanoui devant lui, dégorgeant sa mouille. Il m'a dit qu'il allait devoir contrôler si, dans ma chute, je ne m'étais pas provoqué un hématome sur la paroi vaginale. J'étais rouge de honte, mais je n'ai rien fait pour qu'il ne procède pas à cet examen. Il parlait beaucoup, ses questions me mettaient mal à l'aise. Placé entre mes jambes, il m'a inséré un speculum. Celui-ci maintenait mes lèvres écartées et mon vagin en position « ouvert ». Le toubib a procédé à un toucher vaginal. Il y allait très profondément. J'étais à sa merci, le plaisir montait en moi et je sentais gonfler mon clitoris. Quand il a vu que mon bouton de rose grossissait, il s'est exclamé: « Oh, mais il est tout mouillé le petit! » Il grattouillait de son index mon clitoris qui pointait. Il l'a fait sortir du capuchon. Je me trémoussais, j'aurais bien voulu fermer mes cuisses. Mais, dans cette position, ce n'était pas possible. Histoire x : visite chez le médecin. Il a saisi mon clitoris à deux doigts et l'a branlé. Très rapidement, j'ai poussé des petits cris et j'ai été traversée par un super orgasme.