Octobre Rose Angers 2018

Tableau De Signe D Une Fonction Du Second Degré

Octobre Rose 2018, à Angers, c'était une grande fête! Dimanche 14 Octobre 2018, la 8ème édition angevine d'Octobre Rose a réuni plus de 12 000 personnes (coureurs, marcheurs et patineurs) le long de la Maine et à travers les allées du Parc Balzac. Dès 9h les participants ont pu profiter des titres joués par la Tekila Banda, avant d'échauffer leurs zygomatiques avec le Yoga du Rire (animé par Céline Réveillard), puis leurs muscles avec le traditionnel échauffement de Solène Péteul. Aux alentours de 9h45, les Sapeurs Pompiers du GRIMP 49 ont fait descendre la banderole Octobre Rose Angers et le noeud Rose depuis le toit du Théâtre Le Quai. Le départ de la course a été donné à 10h15, et celui de la marche quelques minutes plus tard. Une vague rose s'est emparée des bords de Maine sur trois parcours: deux de 5 km (l'un pour les marcheurs, l'autre pour les coureurs) et l'autre de 10 km (pour les coureurs). A l'arrivée, les participants ont pu réaliser quelques efforts supplémentaires sur des rythmes endiablés au cours d'une Zumba, puis se déhancher sur le flash'mob des Z'Elles Roses.

  1. Octobre rose angers 2018 date

Octobre Rose Angers 2018 Date

Vous aimez le roller... et vous voulez servir une bonne cause... alors la Rando Roller Octobre Rose (4 ou 8 km) est pour vous! Il s'agit de rouler pour financer la lutte contre les cancers féminins (mais le cancer du sein existe aussi chez les hommes! 1%! ) L'Intrépide Angers Roller est partenaire d'Octobre Rose depuis plusieurs années!

Il y a très longtemps que je souhaitais participer à ce genre de course. Il faut dire que courir pour la bonne cause, est toujours une sensation agréable et bénéfique. On s'y est donc naturellement inscrite avec ma collègue. Comme d'habitude, chacune de mes courses sont partagées avec elle. On ne souhaitait pas faire de temps particuliers. Sur ce genre de course, c'est toujours un peu compliqué vu que tout le monde peut y participer, adultes comme enfants. Et qu'il y a différents parcours, dont de la marche à pieds. Tout ce qu'on voulait, c'est s'éclater. Et c'est bien ce qu'on a fait! Nous sommes partis comme si nous faisions une course d'entraînement, avec tout de même un rythme plus soutenu. Mais on continuait de parler, comme si nous ne participions pas à une compétition. Ce qui nous a vite rattrapé par la suite et on a dû réduire la cadence. Le parcours était loin d'être plat mais les paysages étaient agréables. J'en ai beaucoup chié par moment, vu que ça faisait 3 semaines qu'on n'avait pas couru.