Le Film Le Chasseur Et La Reine Des Glaces

Carte Anniversaire Homme 70 Ans Gratuite

Au final, Le chasseur et la reine des glaces possède exactement les mêmes qualités et les mêmes défauts que le film original. En revanche, le public semble ne pas s'être vraiment laissé séduire cette fois, le film ayant réalisé des scores très nettement inférieurs au premier (ce qui a probablement dû réjouir Kristen Stewart et Rupert Sanders): avec 165 millions de dollars de recettes, on est certes loin de l'accident industriel, mais on est également loin des 396 millions engrangés par Blanche-Neige et le chasseur. Pour la prochaine suite, et à moins d'un retour en fanfare de Kristen Stewart, on suppose qu' Universal tablera plutôt sur un DTV d'avantage orienté « action », comme ils l'ont fait par le passé avec leurs franchises tombées en disgrâce avec le temps, telles que Le roi scorpion. Le Blu-ray [5/5] Côté Blu-ray, la galette proposée par Universal Pictures s'avère comme toujours d'excellente qualité. L'image envoie le bois, avec des contrastes au taquet et des couleurs remarquables; les séquences de jours respectent la photo légèrement désaturée signée par l'excellent Phedon Papamichael, les contrastes sont poussés dans leurs derniers retranchements, et le film affiche un niveau de détail assez époustouflant.

  1. Le chasseur et la reine des glaces film vf
  2. Le film le chasseur et la reine des glaces torrent
  3. Le film le chasseur et la reine des glaces lettuce

Le Chasseur Et La Reine Des Glaces Film Vf

Suite fortement dispensable et schéma narratif plus que prévisible. Pas mal d'acteurs avaient surement leurs impôts à payer... Blanche neige sans blanche neige, il fallait oser! Exit l'héroïne du premier volet et place à un triptyque de demoiselles aussi belles que talentueuses Jessica Chastain, Emily Blunt et Charlize Theron. Mais avec un scénario aussi indigent, une suite dictée par l'appât du gain, un monde féerique et ridicule et l'abandon des personnages secondaires du premier volet, ce chasseur et sa reine des glaces n'allume pas le feu en nous et nous laisse circonspect devant une telle médiocrité. Les acteurs n'y croient pas une seconde, les effets spéciaux sont trop présents et la prestance de Charlize Theron a beau être exceptionnelle, sa façon d'apparaître dans le film est des plus risible. Rien ne va dans ce navet 5 étoiles et dire qu'on nous vends des suites à venir, les producteurs n'ont décidément honte de rien... Un potentiel incroyable gâché par un scénario bancal et une mise en scène peu réfléchie.

Voudrait-elle reprendre le royaume de Blanche-Neige? Vous verrez, hum! Hum! sauf que…. Blanche-Neige, on ne la verra que très peu, sinon pas du tout. Dans cet opus, la sœur de Ravenna, Freya (Emily Blunt), sera le point central de ce film. Minée par le chagrin, elle agira avec froideur sur cette histoire, mais fort heureusement, Eric le chasseur, rejoint par sa coéquipière Sara (Jessica Chastain) ainsi que deux sympathiques couples de nains, apporteront la chaleur nécessaire à cette aventure (d'agréables petites taquineries, tout cela sans forcing). Cette fois-ci, pas de course-poursuite, mais une quête très périlleuse trichant gentiment sur l'ambiance de la saga Le Seigneur Des Anneaux. Un conte fantastique ponctué de petites virgules de bonne humeur, toujours en mouvement, avec des revirements de situations, des combats bien menés, et de la magie féérique pour voyager à l'intérieur de nombreux décors médiévaux. Moins sombre que Blanche-Neige et le Chasseur, vous devriez passer un très bon moment de cinéma.

Le Film Le Chasseur Et La Reine Des Glaces Torrent

Le Chasseur et la reine des glaces News Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Streaming VOD Blu-Ray, DVD Photos Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires note moyenne 3, 2 5232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné Votre avis sur Le Chasseur et la reine des glaces? 306 critiques spectateurs 5 22 critiques 4 56 critiques 3 126 critiques 2 64 critiques 1 29 critiques 0 9 critiques Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés Franchement, le scénario est certes, un peu léger, mais graphiquement, qu'elle beauté!!! Charlize Theron toujours au top du top dans ses interprétations et Jessica Chastin également. Je recommande ce film que j' ai trouve meilleur que celui avec Blanche Neige Un montage dégueulasse un scénario pas terrible, on est dans un mélange de gloubi goulba horrible, entre des décors inspiré de Viking et des gobelins qui se la joue planète des singe.

Le spectacle est garanti mais la vacuité aussi. Cet opus n'est pas à la hauteur du premier par manque de rythme. Un bon film divertissant qui ne prend pas la tête. On passe un bon moment mais il n'y a aucun effet de surprise, les évènements sont prévisibles de bout en bout. Chris Hemsworth y est insignifiant comme à son habitude. Mais les deux reines sont excellentes. Interprète au top, scénario bien construit, effets spéciaux enchanteurs.. les bons ingrédients d'une bonne recette du grand spectacle hollywoodien: qui aurait pu se passer d'une intention psychologisante dont il n'a pas le niveau (et on n'est pas venu pour ça). LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES (2016): Moins sérieux et plus divertissant que Blanche-Neige et le Chasseur, on se posera tout de même cette question: ce film est-ce une suite ou un préquel? Euh!!! C'est les deux. Cette réalisation nous proposera de retrouver Eric le chasseur (Chris Hemsworth), avec son humour bien dosé, ingrédient qui a gravement manqué au premier épisode, et la maléfique reine Ravenna (Charlize Theron), toujours obnubilée par son miroir et sa quête du pouvoir.

Le Film Le Chasseur Et La Reine Des Glaces Lettuce

Dans cette suite on s'essaye encore à garder un style de conte mais finalement ca frôle le ridicule, trop de romance, des personnages avec des idéaux absurdes... Le casting pourrait presque sauver l'ensemble, mais malheureusement ça ne marche pas tant les personnages sont mal utilisés. Les meilleurs films de tous les temps Meilleurs films Meilleurs films selon la presse

Les passages nocturnes sont tout aussi sublimes, aucune baisse de définition n'est à déplorer. Niveau son, la VO s'offre un mixage en DTS-X (11. 2! ), qui sera, faute de matériel adéquat, décodé dans un DTS-HD Master Audio 7. 1 aux dimensions épiques: l'immersion est optimale pour le spectateur, la spatialisation joue la carte de l'ambiance, de l'efficacité et de la finesse: une pure démo acoustique. De son côté, la VF ne bénéficie « que » d'un mixage DTS-HD Haute Résolution Audio 7. 1, tonitruant et proposant également une immersion du tonnerre. Il est à noter aussi que l'on pourra choisir dans le menu de visionner la version « cinéma » du film ou le « director's cut », durant approximativement quatre minutes de plus. Dans la section suppléments, outre un amusant commentaire audio du réalisateur Cedric Nicolas-Troyan sur la version cinéma (pas la peine d'activer les sous-titres: avec son accent français à couper au couteau, même l'anglophone le plus néophyte comprendra tout ce qu'il dit!