Dentifrice Au Curcuma 2020

Clio Société Occasion

Se brosser les dents avec un dentifrice au curcuma permet de blanchir et de prendre soin des dents! Pardon? Me brosser les dents au curcuma pour les blanchir? Cela sent la mauvaise blague et je vais finir les dents toutes jaunes oui! Eh bien non, le curcuma est non seulement bon pour la santé bucco-dentaire, mais aussi esthétiquement, car il permet de détâcher les dents et les blanchir. Découvrons une autre facette de cette épice jaune aux innombrables vertus santé, pourquoi et comment utiliser le curcuma pour se blanchir les dents. Par ici pour acheter du curcuma longa. Pourquoi le curcuma est efficace pour blanchir et assainir les dents? On la retrouve aussi bien dans la cuisine, que dans la pharmacopée indienne et la médecine ayurvédique, on ne compte plus les bienfaits du curcuma. Les vertus pour la santé du curcuma proviennent principalement d'un pigment: la curcumine. C'est cette fameuse curcumine qui va nous intéresser pour la blancheur et l'hygiène dentaire. La curcumine du curcuma est aussi un antibiotique naturel, avec des propriétés antibactériennes et antivirales, permettant de guérir et de soigner les blessures superficielles, les infections orales, l'inflammation des cavités buccales mais aussi les saignements et autres maux des gencives.

  1. Dentifrice au curcuma au
  2. Dentifrice au curcuma et
  3. Dentifrice au curcuma sur

Dentifrice Au Curcuma Au

Achetez une poudre blanchissante à base de curcuma Vous pouvez également essayer des poudres dentaires spécialement formulées qui comprennent du curcuma pour le blanchiment des dents. Ces produits sont également moins susceptibles de faire jaunir votre brosse à dents, en fonction de la quantité de curcuma qu'ils contiennent. Les poudres dentaires au curcuma offrent à peu près les mêmes avantages que les dentifrices au curcuma. Toutefois, certains peuvent être un peu plus efficaces pour le blanchiment des dents. Y a-t-il des effets secondaires ou des risques? Il y a très peu de risques à utiliser le curcuma pour blanchir les dents. Bien entendu, assurez-vous que vous n'êtes pas allergique au curcuma avant de l'utiliser. Il est recommandé d'éviter d'utiliser la poudre de curcuma pour le blanchiment des dents plus d'une fois par jour. Cela vaut pour les dentifrices au curcuma faits maison et les poudres de curcuma pures. Les produits commerciaux contenant du curcuma doivent être bien, mais il faut faire preuve de parcimonie avec les poudres en fonction de la quantité de curcuma qu'ils contiennent.

Dentifrice Au Curcuma Et

Non seulement le curcuma est bénéfique pour l'hygiène bucco-dentaire mais il est également un excellent moyen de blanchir les dents… Le curcuma est aussi un antibiotique naturel permettant de guérir et de soigner les blessures superficielles, l'inflammation des cavités buccales mais aussi les saignements des gencives. En bref, le curcuma est une poudre magique! Le curcuma est un excellent remède pour retrouver des dents blanches et un sourire éclatant. Vous allez être surpris des résultats! Lire aussi Cette astuce rend le linge frais et éclatant de blancheur

Dentifrice Au Curcuma Sur

Vous pouvez employer cette méthode tous les jours sans problème, mais ce n'est pas nécessaire pour un effet à long terme, une semaine par mois devrait suffire. Le résultat peut se voir dès la première application, après une semaine d'utilisation vous constaterez un effet flagrant.

Le résultat peut se voir dès la première application, après une semaine d'utilisation vous constaterez un effet flagrant et retrouverez un sourire écarlate, éclatant de blancheur. Aperçu avant/après une semaine d'usage du curcuma pour blanchir les dents Pourquoi ne faut-il pas utiliser de blanchissants chimiques? Alors que rares sont les effets néfastes du curcuma, utiliser un blanchissant chimique peut être assez risqué et entraine presque toujours des effets secondaires, cela principalement à cause d'un ingrédient omniprésent dans ces traitements: le peroxyde d'hydrogène H2O2, plus connu sous le nom d'eau oxygénée. Il s'agit d'un agent blanchissant efficace, mais potentiellement dangereux, voire mortel s'il est avalé en quantités importantes. Voici une liste des risques les plus fréquents: hypersensibilité altération de l'émail fragilisation des dents maux de dents persistants Irritation des gencives aggravée Infections bucco-dentaires Recul des gencives irritation de la peau, des muqueuses, des yeux, de l'estomac, de l'intestin et des voies respiratoires.