Chanson La Confiture Ça Dégouline Paroles

Montage Mouche De Mai

Un bon moment savoureux alors que quelques courageux belges venaient encore se fournir en confitures et découvrir le Citre et les jujubes. Le troc des confitures Ce moment de partage, d'échanges et d'amitié qui est bien la raison d'être de la Fête des confitures fut tout de même une réussite malgré le temps maussade et le manque de visiteurs gourmands que nous retrouverons peut-être dans le parc, par un beau soleil, comme il y a deux ans! Quelques photos de la fête Entrée de la Fête des confitures Confitures et gâteaux Préparation du troc des confitures On attend en bavardant Premières visites On troque avec le sourire Troc et discussions Quelques visiteurs gourmands On troque Lecture de la "Cardouille de cromlech" Lecture de l'"Odeur de la confiture" Lecture de la "Confiture des mûres de buissons" Lecture de la "Confiture ça dégouline"

Chanson La Confiture Ça Dégouline Paroles Le

Petit Déjeuner Au Lit Paroles: M. Chanson la confiture ça dégouline paroles francais. F. Gros Musique: S. Richardot Café au lit tartine à tremper, ça tache... Y'a d'la confiture plein la couverture, ça tache... Et le café de la tartine qui dégouline sur l'oreiller, ça tache... Pendant que d'une main On veut essuyer le miel de sapin Sur la laine peignée, De l'autre on renverse Le reste de café Cà brûle, çà traverse Quand le jus se déverse... Biscottes au beurre, çà gratte des heures, les miettes... Faut défaire les draps jusqu'au matelas, les miettes... Pour secouer, on sort du lit... Sur le tapis et sous les pieds, les miettes...

La confiture a inspiré Les Frères Jacques qui lui ont consacré une chanson en 1973, La confiture. Les Frères Jacques, le quatuor français d'après-guerre Les Frères Jacques est un quatuor vocal français qui sorti son premier disque, un 78 tours à l'époque, en 1946. Il est composé d'André Bellec, Georges Bellec, François Soubeyran et Paul Tourenne et accompagné d'un pianiste, Pierre Philippe, Hubert Degex. Chanson la confiture ça dégouline paroles et des actes. La spécificité de ce groupe tient dans l'art de combiner le chant et le mime. Il a interprété des chansons de nombreux auteurs, notamment de Prévert et Kosma (Barbara, En sortant de l'école…), de Serge Gainsbourg (Le Poinçonneur des Lilas), de Brassens, de Boris Vian ou Raymond Queneau et abordé des styles variés, des chansons traditionnelles, humoristique, grinçantes, tristes, paillardes, des adaptations d'airs classiques comme la Truite de Franz Schubert, sur un texte de Francis Blanche).