Chicandier Bleu Metal Gear Solid

Cours De Yoga Bourg Les Valence

Il est vulgaire, alcoolique, infidèle, intolérant. On peut rajouter à la liste des adjectifs misogyne, obsédé, lourdingue… Lui-même se dit être le « George Clooney de la raclette ». Dans les grandes lignes, le portrait de Jason Chicandier est peu reluisant. Sur Twitter et Facebook, il partage régulièrement ses déboires en vidéo. Dans la vraie vie, Chicandier se nomme Laurent Regairaz et est originaire de Saint-Etienne (Loire). Cet ancien notaire de 41 ans s'est converti à la scène. Un rêve depuis qu'il a 12 ans. Il a alors décidé de franchir le pas en se produisant sur la scène de la Comédie de Paris avec son spectacle « Un jour sans faim », coécrit avec Mathias Cannarito, à l'affiche depuis le 16 janvier. Chicandier bleu metal gear solid. Bien lui en a pris car c'est franchement drôle. Ce personnage de beauf décomplexé du début jusqu'à la fin est désopilant. Chicandier fait son entrée en scène en grande pompe, fendant le public, vêtu d'un simple short de boxe tandis que la musique de Rocky résonne dans la salle. Très vite, il suffoque et doit reprendre son souffle.

Chicandier Bleu Metal Gear Solid

On l'a rencontré un vendredi à l'heure du déjeuner et on jure qu'on n'a pas fait exprès – c'est lui qui a choisi la date. Dans Bleu Métal, la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Chicandier transforme le jour du poisson en celui de la boisson. Il y est question de s'enivrer plus que de raison à midi (se mettre «bleu métal», donc) parce que la semaine de travail est terminée. Humour : Chicandier, l’ancien notaire 100% pur beauf débarque à la Comédie de Paris - Le Parisien. Il en rajoute des tonnes dans le propos, feint la colère devant un monde aseptisé et la prétendue germanisation des esprits français (travailler, aller à la gym, s'occuper des enfants). Il raconte ça en gros plan à son iPhone dans un concept qu'on pourrait qualifier de «selfilm». Sa mauvaise foi est évidente, mais il est crédible au-delà du raisonnable parce qu'il a la gueule de l'emploi: physique de commis boucher, barbe fournie et double menton bien rempli. Il y a du Calmos de Bertrand Blier dans l'attitude et les punchlines, du Jean-Pierre Marielle qui parle de «jaune morlingue» dans Les Deux Crocodiles de Joël Séria.
Je trouvais ça génial, même si le soir tout le monde reprenait ses oripeaux. » Les Français ont toujours eu une indulgence certaine pour ceux qui boivent, et Chicandier ne joue pas un rôle de composition dans ce domaine. Il n'a pas fait semblant lors de notre rencontre: arrivé en avance pour l'apéritif, reparti à la fermeture de la salle après un repas bien arrosé et des pousse-café. Il sait bien qu'il abuse un peu. Il a certes un personnage à défendre, mais il a promis de faire des efforts. Il dit qu'il veut encore plaire à sa femme. Ne pas mettre sa santé en danger pour profiter de sa fille de 7 ans. Et qu'il a besoin d'une belle condition physique pour affronter la tournée qui s'annonce. C'est ça, son analyse. Profil 1978 Naissance à Bron (Rhône). 2010 Premier texte écrit et joué (par un autre) sur scène. 2018 Vidéo «Bleu Métal», qui devient virale. 2019 Première date «sold-out» au Grand Point-Virgule, à Paris. Chicandier bleu metal hurlant. 2020 Tournée dans toute la France.