Jow - Recette : Poêlée De Choux De Bruxelles &Amp; Lardons - Cookeo

Jeux De Combat Xbox

Cette recette tirée du livre Cuisiner au robot cuiseur avait attisé ma curiosité, nous mangeons des choux de Bruxelles dans du jus de viande, mais jamais à la moutarde et encore moins avec des gésiers, d'ailleurs nous n'avons jamais mangé en plats principal du gésier sauf dans une salade, alors je me suis lancée. 800g de choux de bruxelles frais ou surgelés 1 boite de gésier de volaille confits dans la graisse de canard (200g) 2 cuillères à soupe de moutarde 20cl ou 200g de bouillon de volaille (recette du bouillon de volaille maison:) J'ai mélangé un glaçon de bouillon de volaille dans 200g d'eau. poivre. Couper les trognons des choux de Bruxelles et retirer les feuilles fanées. Choux bruxelles au cookeo et. Couper les gésiers et égoutter les. Mélanger la moutarde avec le bouillon Allumer le cookeo, choisir la fonction manuel, cuisson classique mode dorer. Mettre la graisse des gésiers, si y en a pas assez, prendre du gras que vous aurez gardé d'un roti, ou d'un poulet ou du foie gras… Il en faut assez pour 4 cuillère à soupe.

Choux Bruxelles Au Cookeo Du

J'ai une préférence pour les choux avec un rôti ou un poulet, et les gésiers dans une salade, mon côté vieillot surement, même si ce plat était bon. La moutarde était bien équilibré, présente mais pas trop.

Perso j'ai utilisé du gras de poulet roti. Faire cuire le gras jusqu'à la fin du préchauffage. Faire cuire les choux avec les gésiers pendant 5 minutes, poivrer. Le livre propose de saler, mais les gésiers que j'avais été déjà salé. Appuyer sur ok, arrêter le mode de cuisson dorer et passer au mode de cuisson sous pression pendant 5 minutes. Si les choux sont surgelés cuire sous pression 7 minutes. Ce que j'aime: J'ai adoré le mélange gras du foie gras et gésier avec les choux de Bruxelle, la douceur des choux avec le salé et le gras des gésiers, se mari bien. Choux bruxelles au cookeo la. Ce que j'aime moins: Ce n'est pas un plat que je referais souvent, c'était bon, mais faut avouer que c'est très gras, c'est du bon gras puisque c'est de la graisse de canard, et c'est un plat presque équilibré vu que l'on doit prendre une cuillère à soupe d'huile par repas, mais je trouve ce plat très salé aussi, heureusement que je n'ai pas rajouté de sel et que mon bouillon de volaille ne l'était pas car sinon ça aurait été trop salé.