Forum | Cartes-Sur-Table

Regarder Film Toi Moi Les Autres

29 mars 2017 petiteglise 40689 18 Commentaires Afin de mieux appréhender la GTO, nous allons étudier deux écoles de pensée qui ont marqué le poker, celle de Slansky et son théorème fondamental du poker et celle de Nash et de ses équilibres. Deux écoles de pensées ont essayé de théoriser le jeu parfait au poker. La première nous vient du joueur et auteur David Slansky, la deuxième a été inspirée par les travaux du mathématicien John Nash, prix Nobel d'Economie. Pour les comprendre et déterminer qui a raison, nous allons nous intéresser au Push or Fold Heads-Up en short-stack. Cet article a donc un intérêt théorique, mais aussi pratique, pour tous les joueurs de MTT, SNG et en particulier les joueurs d'expressos / spin&go qui se retrouvent souvent en HU short-stack. Vrai table de poker online. Attention toutefois à ne pas surestimer l'intérêt pratique du jeu parfait en push or fold: comme son nom l'indique, en push or fold, la small blind ne peut que faire all in ou se coucher. Au vrai texas holdem, même très short-stack, le meilleur move peut-être de limp ou min-raise.

  1. Vrai table de poker gratuit

Vrai Table De Poker Gratuit

J'ai découvert le poker grâce à aenemated et Gérald, alors que nous discutions sur un forum dédié au design, Yayhooray!. Je me suis intéressé à l'adrénaline que ce jeu donnait à ses joueurs, et à l'apparente simplicité des règles, cachant un côté beaucoup plus complexe, comme le self-control, les tactiques, et la possibilité de se mesurer (et voire de gagner) contre presque n'importe qui. J'ai de suite aimé le fait que l'on puisse s'amuser par un simple jeu de cartes qui devient de plus en plus engageant lorsque l'on s'y investit. J'ai vite appris les règles, trouvée sur un site français, le Club Poker. Ce site devint la clef de tout. Grâce à lui, non seulement j'appris les règles du jeu, mais surtout une façon de concevoir mes parties. Vrai table de poker gratuit. Le poker est une façon de voir les choses. Si l'on joue pour s'amuser, on s'amuse. Mais si l'argent devient le moteur central d'un style de jeu, alors le poker devient froid et stérile, et au final on ne sait même plus pourquoi on joue. J'ai réuni un petit groupe d'amis, je leurs ai appris les règles, et nous avons commencé à jouer presque toute les semaines.

« Ce n'est que mon deuxième voyage en Europe, mais j'ai déjà réservé pour l'EPT Barcelone au mois d'août, confirme Marcelo Simoes, en brésilien dans le texte. J'ai l'habitude de jouer des tournois avec plus de 1 000 joueurs donc ça ne me fait pas peur. Vrai table de poker en. J'aime beaucoup cette structure aussi, ça me permet de pouvoir utiliser tout mon arsenal stratégique. » Avec 6 890 000 jetons pour le jeu à 6 restants, le Brésilien pourra compter sur son rail pour enflammer le Jour final et le porter vers le sommet. Siège 2 - Morten Hvam, 32 ans, Silkeborg, Danemark – 7 350 000 jetons Chipleader du Jour 1B, à l'issue du Jour 3 et pour ce Jour final, le Danois Morten Hvam n'est pas un inconnu des deeprun en EPT. 13e du Main Event de l'EPT Prague en 2019 pour 55 690€, l'homme de 32 ans n'est pas pour autant un habitué des tables live, lui qui confie jouer 99% de son volume online. « J'ai eu pas mal de up and down dans ce tournoi mais un gros coup en milieu de Jour 2 m'a propulsé, j'ai été chanceux et depuis, tout s'est bien passé, racontait Hvam.