Enrobé Ou Béton Lavé : Lequel Est Le Moins Cher ?

Combiner Scieur Fendeur
Fonctionnelle et décorative, l'allée de jardin constitue un élément essentiel de votre extérieur. Permettant de circuler avec aisance à travers votre pelouse sans la piétiner, ce type d'aménagement donnera du cachet à votre jardin, en ajoutant une touche d'esthétisme. Allee goudron ou beton son. Existant sous de nombreuses formes, l'allée de jardin s'adapte à tous les styles de jardins. Grâce aux nombreux matériaux que nous vous proposons, réalisez l'allée de jardin qui sera en parfaite harmonie avec l'allure de votre maison. Vous ne savez pas ce que vous préférez entre l'aspect granuleux du gravier stabilisé, la résistance du béton, le style de l'enrobé ou encore le confort d'un revêtement drainant pour éviter tout problèmes de flaques d'eau en hiver… Nous vous invitons à parcourir les exemples d'allées réalisées par nos spécialistes, que vous pouvez trouver en bas de page, pour vous aider à vous projeter.
  1. Allee goudron ou beton expertech ca

Allee Goudron Ou Beton Expertech Ca

En effet il est idéal pour les piscines car comme dit plus haut, le béton drainant ne glisse pas même humide, il ne chauffe pas car il est ventilé, il ne peut pas y avoir de flaque et il ne colle pas aux pieds. Pourquoi choisir le béton drainant?

Remarque: pour prévenir l'apparition de fissure, vous pouvez appliquer un scellant protecteur autant sur l'enrobé que sur le béton lavé. Comparez différents devis pour vos travaux d'extérieur Enrobé et béton lavé: lequel est finalement le moins cher? Enrobé ou béton lavé : lequel est le moins cher ?. Il est maintenant temps de procéder à l'addition pour déterminer lequel de ces deux types de revêtement est le moins cher, l'enrobé ou le béton lavé: Prix total de l'enrobé, fourniture et pose comprise: de 75 à 125 € du m 2 Prix total du béton lavé, fourniture et pose comprise: de 70 à 140 € du m 2 Ainsi, le prix de départ est moins cher pour un béton lavé. Toutefois, ce prix grimpe rapidement en fonction des caractéristiques du béton, notamment de son épaisseur. Il existe un ultime critère qui pourrait également entrer en ligne de mire, la durée de vie. Le béton lavé a une durée de vie qui se rapproche de cinquante ans, alors que celle d'un enrobé est limitée autour de 25 ans. Au final, l'enrobé est, certes, moins cher à l'achat et à la pose qu'un béton lavé, mais ce dernier affiche une longévité nettement plus importante.