Bonhomme De Neige En Pate Fimo

Inspection Par Thermographie Infrarouge

Placez alors délicatement la base la plus large du cône dans le creux puis lissez doucement la jointure. Avec une boule de fimo noire créez le chapeau haut de forme de votre figurine en vous aidant du visuel ci-après: Découpez le haut de la tête du bonhomme avec le couteau de précision puis placez votre chapeau à l'emplacement prévu. Vous pouvez améliorer l'aspect du couvre-chef en fabriquant une fine bande de fimo grise dont le relief sera accentué en passant par dessus la partie texturée du couteau de précision. (plus d'informations en regardant notre vidéo ci-dessous) Placez votre création fimo dans le four électrique pour une durée de 30 minutes à 110 degrés en suivant les indications inscrites sur le paquet de fimo. Pour vous aider découvrez notre tutoriel en vidéo: Pour terminer Et voilà! Vous avez réalisé un sympathique bonhomme de neige en fimo. Vous pouvez créer un support en fimo pour votre personnage et agrémenter le tout avec des faux flocons de neige en fimo blanche. N'hésitez-pas à varier les couleurs de l'écharpe, des boutons ou du chapeau selon votre inspiration.

  1. Bonhomme de neige fimo images
  2. Bonhomme de neige fimo la
  3. Bonhomme de neige fimo en
  4. Bonhomme de neige fimo

Bonhomme De Neige Fimo Images

▲ Roulez l'écharpe autour du petit corps de votre bonhomme de neige. ▲ La carotte ▲ Avec une boule de pâte orange, formez une carotte d'environ 1 centimètre de long. Travaillez un peu sa forme (tête arrondie... ) pour qu'elle soit le plus réaliste possible. ▲ Réalisez des sortes de rides sur la carotte à l'aide d'un scalpel pour lui donner un aspect de... carotte... ▲ Creusez un trou avec un dooting-tool au milieu de la tête du bonhomme de neige, et enfoncez-y votre carotte. ▲ Le bonnet ▲ Faites une boule de pâte bleue, que vous allez venir coupez en deux comme si vous coupiez un pamplemousse (belle comparaison Laure). ▲ Avec le dooting-tool, creusez la demie-sphère pour qu'elle prenne la forme de la tête du bonhomme de neige. ▲ Si vous avez encore des restes de votre écharpe, tant mieux, sinon, refaites-en une plus fine, et enroulez-la autour du bonnet. Rajoutez une petite boule verte au dessus du bonnet pour faire un pompon. ▲ Avec un cure-dent ou un autre outil quelconque, faites deux trous pour les yeux et creusez une ligne pour la bouche ▲ Les bras: ▲ Faites un long saucisson de fimo marron.

Bonhomme De Neige Fimo La

Voici comment réaliser de bonhomme de neige. Un tuto fimo idéal pour l'hiver et Noël! Niveau de ce pas à pas: moyen Couleurs de Pâte Fimo utilisées dans ce tuto: blanc: où acheter? blanc (Fimo n°0 ou Sculpey n°5501): où acheter? jaune: où acheter? orange: où acheter? orange (Fimo n°4): où acheter? tournesol (Fimo n°16): où acheter? Autre matériel nécessaire: des outils à boule des outils de modelage des pastels secs du pastel sec rose un pinceau une lame Conseils: Utilisez du pastel sec rose et un pinceau pour rosir les joues. Des tutos en veux-tu, en voilà:

Bonhomme De Neige Fimo En

Les finitions 1. Faites 1 boule orange que vous aplatirez afin de former un cône, puis formez des petits traits. Pour plus de précision voir l'article sur le « carrot cake ». 2. Avec de la fimo noire, faites 2 petites boules pour les yeux. 3. Placez la carotte au milieu du visage du bonhomme et les 2 boules noires de chaque côté. 4. Pour faire les boutons, faites 2 boules noires que vous aplatirez légèrement avec le doigt. Avec un pinceau en silicone (ou un cure dent) faites un trait au milieu et 2 petits trous. 5. Placez les 2 boutons l'un au dessus de l'autre sur le ventre. 6. Dépliez un trombone et le mettre sur la tête (ou mettre un piton). Votre petit bonhomme de neige est terminé… Noël!

Bonhomme De Neige Fimo

Avec une lame, coupez des bouts de taille aléatoire. ▲ Assemblez-les de façon à former des branches ▲ Avec un scalpel, faites des rides toutes fines pour donner un côté plus réaliste à la branche. ▲ Percez deux trous de chaque côté du bonhomme de neige, et enfoncez-y soigneusement vos deux branches ▲ Passez un coup de disolvant avec un coton-tige sur tout votre bonhomme de neige pour enlever toutes les poussières qui s'y seraient collées (vous allez voir ça part tout seul c'est magique). Passez un dernier petit coup de brosse à dents et c'est terminé! Il ne vous reste plus qu'à faire cuire votre création au four 30 minutes à 110 degrés (pour la marque Fimo). Et voilà! Si cet article t'a plu, n'hésite pas à laissez un commentaire, ou à m'envoyer un mail à! Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et un joyeux Noël! ▲ Laure ▲ About me:

Je suis Justine, j'ai 31 ans et je suis passionnée de cuisine et de DIY. A travers ce blog, je partage avec vous des recettes, des tutos, ainsi que des articles présentant les nouvelles tendances.