Coudre Le Aime Comme Macaroni Dans Un Tissu Non Extensible

Projecteur 6000 Lumens

Aime comme macaroni | Idées de mode, Gratin de nouilles, Aime comme marie

  1. Aime comme macaroni pdf to jpg
  2. Aime comme macaroni pdf online
  3. Aime comme macaroni pdf download
  4. Aime comme macaroni pdf creator
  5. Aime comme macaroni pdf.fr

Aime Comme Macaroni Pdf To Jpg

Bref je la trouve très belle avec son petit foulard qui donne un peu de couleur. Joyeux Noël mémé et bon réveillon à tous Alicia Patron: Aime comme macaroni – Aime Comme MArietaille L Tissu: Maille Milano Marron – all tissus

Aime Comme Macaroni Pdf Online

Ça faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé des misères en couture mais, cette fois-ci, je l'ai bien cherché… Je me suis en effet lancée dans un Aime comme Macaroni en coton, sans faire de toile, tout en sachant pertinemment que le patron était prévu pour un tissu stretch. La taille J'avais quand même pris le temps de faire des recherches sur les blogs couture et sur Instagram pour déterminer quelle taille coudre. Apparemment, il était tout à fait possible de le réaliser dans sa taille habituelle. Après avoir abaissé l'encolure de 1, 5 cm (pour passer la tête) et élargi légèrement les manches, je me suis donc armée de mes ciseaux et j'ai coupé la taille que j'ai l'habitude de porter pour les patrons de Aime comme Marie. J'ai également coupé deux volants en plus afin de les doubler. Je ne me voyais pas faire un ourlet très fin tout le long… Les difficultés Jusqu'à l'assemblage des volants, tout se passait bien. C'est avec les manches que les galères ont commencé. Impossible d'y passer le bras, et les emmanchures étaient trop serrées… J'ai franchement hésité à transformer ce Macaroni en top sans manches (ça n'avait pas l'air mal! )

Aime Comme Macaroni Pdf Download

aime comme Macaroni - Marmot | Aime comme marie, Patron couture, Gratin de nouilles

Aime Comme Macaroni Pdf Creator

6 ♥ Un Aime comme Macaroni sans manches avec une aime comme mini:) Instagram "lespetitesmainsdesophie" Vous avez aimé ce projet? Ajouter un commentaire Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Commentaires Bientôt Marjolaine (il y a 5 ans, 8 mois) C'est plein de couleurs et pep's, j'aime beaucoup:) Ils aiment ce projet

Aime Comme Macaroni Pdf.Fr

Je me suis empressée de recoudre les coutures au même endroit avant de faire plus de bêtises… Tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire une toile! Le bilan Résultat: mon Macaroni est aussi facile à enfiler qu'un slim taille 24 tout droit sorti de la machine à laver, aussi facile à retirer qu'une paire de bottes d'équitation trop serrées mais, une fois que je suis dedans, j'arrive à respirer 😅 Malgré mes modifications, je n'irais pas tester la solidité des emmanchures en boîte de nuit… Je crois que j'aurais dû rajouter un peu d'embu lorsque j'ai redessiné mes manches et j'aurais pu les élargir davantage car ça manque encore d'aisance. Mais j'arrive à plier les coudes et à lever (un peu) les bras. La preuve plus bas 😉 Bref, mon Macaroni est portable mais pas confortable. D'après les retours que j'ai pu avoir sur Instagram, il vaut mieux le coudre deux tailles au-dessus de sa taille habituelle. Si j'ai le courage, je réessaierai de le faire car je l'adore et il me reste encore du tissu comme celui-ci (j'avais acheté un énorme coupon vraiment pas cher comme je vous le disais ici).

Bonjour, La distribution des cadeaux de Noël a déjà commencé chez moi, et aujourd'hui je vous dévoile le macaroni réalisé pour ma grand-mère. J'ai opté pour une maille Milano marron. Pour la taille je l'ai fait en L pour qu'elle puisse l'enfiler aisément et car elle n'aime pas trop les vêtements près du corps. Je suis enchantée de poster les photos de ma mémé qui est une personne très importante pour moi. Elle s'est prètée volontiers à une mini séance photo pour mon blog malgré sa fatigue. Il était très important pour moi de lui coudre quelque chose car j'étais certaine que celà allait lui faire plaisir, et le fait d'avoir le même modèle que moi et mes petites cousines allait lui mettre une petit coup de jeunesse dans sa vie qui n' est malheureusement pas facile tous les jours. C'est avec elle que j'ai pris cette passion de la couture, enfin des loisirs créatifs, car souvent chez elle dans mon enfance, elle me faisait toujours faire « du bricolage », et je l'ai souvent vu utiliser sa machine à coudre, je me souviens de la joie que j'avais lorsqu'elle finissait ses travaux de couture et qu'elle me laissait faire des coutures droites avec sa machine.