Qui Est Johnny Patcheko La

Maquette 2001 Odyssée De L Espace

Nombreux sont devenus officiers supérieurs sans avoir respecté les usages militaires. J'ai fait l'armée, pour devenir officier il faut avoir été à l'EFA. Aujourd'hui en Côte d'Ivoire sous Ouattara, nombreux sont ceux devenus officiers parce qu'ils ont pris les armes pour tuer les Ivoiriens. Donc quand vous voulez que Johnny Patcheko se taise quand il voit toutes ces choses dans son pays la Côte d'Ivoire. Je ne peux pas me taire. Qui est johnny patcheko meme. Ce que je reproche à Alassane Ouattara, c'est que son ministre de l'Intérieur Ahmed Bakayoko qui pratique une politique tribale. Il n'y a pas longtemps que son ministre de l'Intérieur prenne une photo avec un gangster qui a passé son temps à me menacer de mort sur les réseaux sociaux dans des vidéos notamment. Ce monsieur a invité chez lui Rihanna et Chris Brown pour un concert privé pour un montant de 2 milliards de francs CFA, pendant que les Ivoiriens souffrent de faim. Il faut que Ouattara nous dise qui est ceux qui ont agressé la cote d'ivoire. Qui a acheté les armes de la rébellion?

Qui Est Johnny Patcheko Video

L'invité de la rédaction d'Info241 est cette semaine Johnny Patcheko Antonio, célèbre activiste Ivoirien, membre de la Djossi Gang dont l'objectif est de dénoncer tous les maux qui minent l'Afrique et les injustices dont les Africains sont victimes. L'activiste n'est pas particulièrement tendre avec les autorités Ivoiriennes actuelles qu'il accuse notamment de partialité dans la gestion de l'après crise. Législatives Gagnoa : Johnny Patcheko, candidat malheureux, insulte et accuse. - First Magazine. Victime d'une agression à l'arme blanche à La Courneuve (près de Paris en France) il y a quelques semaines, il revient requinqué sur l'agression dont il a été victime mais aussi sur son engagement qui dépasse les limites de sa Côte d'ivoire natale. Vous avez été victime d'une agression, pouvez-vous nous en dire plus? Johnny Patcheko: D'abord, je tiens à saluer tous les Africains qui m'ont envoyé des messages. Je tiens aussi à leur dire que Johnny Patcheko Antonio va bien par la grâce de Dieu. Ce que je peux dire à propos de l'agression c'est qu'en marge des manifestations de la Djossi Gang à Paris, nous avons décidés d'aller écouter du zouglou, une musique traditionnelle ivoirienne à la « place Vendôme » de la Courneuve.

Qui Est Johnny Patcheko En

Cet épisode n'a cependant pas dissuadé "Johnny Patcheko" et "Taliban Choco" de continuer à diffuser leurs vidéos: le premier s'est filmé à la sortie de l'hôpital menaçant une nouvelle fois son rival. Le second a posté un selfie-video où il dit être au Maroc, d'où il nargue ses adversaires. Pour rappel: menaces et intimidation sur internet sont des actes répréhensibles au niveau de la loi.

Qui Est Johnny Patcheko Que

Nous parlons de tous les pays Africains, le Togo, le Gabon, le Congo… Nous parlons du Franc CFA. Les Africains doivent apprendre à s'aimer. Je suis un jeune Ivoirien qui a le droit de dire ce qu'il pense. Johnny Depp bientôt de retour dans Pirates des Caraïbes ? Le verdict qui change tout - Voici. Propos recueillis par Jocksy Ondo Louemba Newsletter de Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Ils se font appeler "Johnny Patcheko" et "Taliban Choco". Depuis des mois, ces deux Ivoiriens installés l'un à Oulu, en Finlande, et l'autre à Paris se provoquent par vidéos interposées, à grand renfort d'insultes et de menaces. Une rivalité qu'ils disent politique et qui s'est soldée par un violent tabassage en banlieue parisienne fin août. Qui est johnny patcheko que. Un comportement qui afflige nos Observateurs. Depuis plusieurs semaines, leurs noms reviennent sans cesse sur les réseaux sociaux ivoiriens. Le premier, Johnny Patcheko, est un ressortissant ivoirien installé en Finlande et connu de la diaspora pour ses vidéos dans lesquelles il critique ouvertement la politique d'Alassane Ouattara, le président ivoirien ainsi que d'autres dirigeants africains. Ancien gendarme des Forces de défense et de sécurité (FDS) ayant servi lorsque Laurent Gbagbo était président, il s'est exilé à l'arrivée au pouvoir d'Alassane Ouattara en 2011, craignant des représailles. Il affirme faire parti du "Djossi gang", le gang de "la débrouille".