Stade Montois Rugby Recrutement

Achat Maison Pont Aven
Le SMR recrute trois joueurs qui signent pour les deux prochaines saisons: un demi de mêlée, un 3/4 aile et un pilier. Mathieu Lorée (ici sous les couleurs de Lyon) © Maxppp - Maxppp Le Stade Montois Rugby annonce ce lundi le recrutement de trois joueurs pour la saison 2017-2018: Mathieu Lorée, 29 ans, à la mêlée. Il évolue actuellement au Racing en tant que joker médical jusqu'à la fin de la saison après avoir joué dans différents clubs de Top 14 (Le LOU, Grenoble, Agen et le Racing 92). Nisie Huyard, 22 ans, au poste de 3/4 aile. Il joue actuellement dans le club du Lyon Olympique Universitaire. Victor Laval, 27 ans, pilier gauche. Il évolue actuellement dans le club de Limoges en Fédérale 1 après avoir joué à Carcassonne de 2014 à 2016 mais aussi à Brive en Top 14, de 2010 à 2014. Ces trois joueurs signent à Mont-de-Marsan pour deux saisons.

Stade Montois Rugby Recrutement 2018

Notre Teiva est le plus connu, il fait la fierté du club de Pirae, de son papa, qui est éducateur bénévole, et de son frère, qui y joue troisième ligne. Le Stade a tout intérêt à développer des liens avec le rugby polynésien, qui recèle probablement d'autres pépites. Au-delà de cela, la Polynésie est une terre accueillante et riche en relations humaines. Le Rugby Club Pirae rêve d'ailleurs de recevoir le Stade Montois pour un match de gala en fin de saison, avec Teiva pour une mi-temps dans chaque camp! Si je peux me permettre, voilà une riche idée de sortie de fin de saison et une possibilité de joindre l'utile à l'agréable en oeuvrant pour le développement du rugby en Polynésie. Teiva et, nos Fidjiens pourraient réfléchir à cette idée un peu folle d'un match du Stade à Pirae… Prochain reportage: un tournoi de "touch rugby" le 20 décembre. Jeff, en direct de Punaauia. Allez les Jaunes!!! " Un grand merci à nos deux amis Jeff et Patrick 😉 ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir!

Stade Montois Rugby Recrutement En

Montauban balayé ce jour-là par un pack surpuissant et les tours de magie de Waisale Serevi, la veille encore sur le terrain de Twickenham avec les Fidji pour un… tournoi à 7? Rien oublié, surtout pas les rues de Mont-de-Marsan fiévreuses comme un soir de Madeleine. Mais le titre de Pro D2 de 2002? Il a fallu creuser dans nos souvenirs de suiveur de l'époque et, on l'avoue, nous plonger dans les archives pour faire remonter les faits saillants de ce qui reste, au moins jusqu'à dimanche, le dernier titre de champion de France en date du Stade Montois. Notre mémoire défaillante a des excuses: cette saison de la (re) montée au plus haut niveau n'était pas consacrée par une finale. Les deux premiers accédaient directement au Top 16, le titre de champion de France était décerné au leader du classement à l'issue des 30 journées. Simple, basique, mais pour le frisson des phases finales, on repassera. Le troisième ligne centre Fabrice Lalanne fer de lance du pack montois de 2002. Photo Pascal Bats Une saison pas si facile D'où ce sentiment un peu flou, accentué – les souvenirs reviennent - par le parcours d'un Stade Montois programmé pour l'élite mais bien plus accroché que ne le laisse penser la simple lecture du classement final (7 points d'avance sur Brive, 3 e).

Stade Montois Rugby Recrutement Youtube

Le club stadiste cherche encore un numéro 8 pour boucler son recrutement.

Celui de renouveler les engagements d'un effectif mis en lumière par ses résultats et dont seulement quatre joueurs - Cédric Beal, Jean-Mathieu Alcalde, Étienne Quiniou et Christopher Poulain - restaient sous contrat. Un travail abordé dès les premiers mois de l'année et concrétisé la semaine précédant le derby des Landes, quand les rouge et blanc annonçaient une première salve de prolongations. Outre l'entraîneur Frédéric Garcia, pour la saison prochaine et une option posée pour la suivante, Rémi Hugues et Noa Soqeta confirmaient qu'ils porteraient le maillot de Dax pour les deux exercices à venir. Une stabilité de l'effectif renforcée le 29 mars et l'annonce des renouvellements de contrats de plusieurs cadres. Trois saisons supplémentaires pour Emmanuel Maignien, deux pour le capitaine Mickaël Bert, Bastien Adrillon ainsi que le buteur Romain Lacoste. Mark Ireland acceptait pour sa part une prolongation d'un an tandis que Jacques Naude et Laurent Diaz ont négocié une option pour 2014.