Championnat De Moselle Petanque 2018

Bonne Installation Dans Votre Nouvelle Maison

Par | Le 09/05/2018 Le Championnat de Moselle en Triplette Senior était organisé à Marly les 5 et 6 Mai 2018. 2 équipes de Creutzwald étaient présentes. L'équipe composée de Sylvain Hoffstetter, Jérôme Roch et Daniel Marguerite n'a pas réussi à sortir des poules, par contre Philippe Musielak, Matthieu Pennerad et Julien Stédry ont réussi à se qualifier pour les 16ème de finale qui se sont déroulés le lendemain. Malheureusement, leur aventure s'arrêta là. A noter que Julien a disputé ce Championnat avec un doigt de pied cassé. Mais nous ne doutons pas que cette équipe fera mieux la prochaine fois. A Marly se déroulait également le Championnat de Moselle "Minimes" et Creutzwald avait une équipe d'engagée. Malgré leur qualité, l'équipe composé de Arthur ROHR, Paul SCHAEFER et Thomas DOLLE n'a pas réussi à sortir des poules après avoir disputé les barrages.

Championnat De Moselle Petanque 2018 Download

AMNEVILLE Et de trois pour le Galaxie Pétanque Amnéville Ce dimanche, au boulodrome du club local, s'est déroulé le championnat de Moselle Handi-pétanque sous la présidence de Messieurs Joseph MULLER et Manuel PEIFER, respectivement responsable et responsable adjoint de la commission Handi-pétanque du Comité Départemental de Moselle. Ce concours, qui a rassemblé 19 doublettes venues des clubs de Créhange, Jouy aux Arches, Sarreguemines et Amnéville, s'est déroulé dans une bonne ambiance et sous un soleil radieux. Avant le jet du bouchon, Joseph Muller demanda une minute de silence en la mémoire de Gérard LAMY qui a été au comité de Moselle pendant 30 années et de Bernadette GREFF licenciée au club de Créhange disparues récemment. Gérard LEVAL, arbitre de ligue, demanda aux joueurs de faire un maximum de silence pour les handicapés qui joueront contre les non voyants car un bruit excessif risquerait de les perturber car ils sont beaucoup plus sensibles aux bruits environnants et risquent d'être déstabilisé s'ils n'entendent pas les conseils et directives de leurs coachs.

Tête-à-tête masculin Ce week-end, à Pont-à-Mousson « Ma partie la plus dure a été en 32 e contre Jean-Louis Stengel, de Pagny. J'ai gagné 13-12 en touchant trois fois sur la dernière mène. Mais sur l'avant-dernière, j'ai tiré le but et Jean-Louis m'a félicité. Il m'a tapé dans la main, en me disant que je suis un phénomène et ensuite, il m'a supporté jusqu'au bout. » Pour sa première saison chez les juniors, Joé Casale n'a pas fait dans la dentelle, ce week-end sur l'île d'Esch. Les concours de secteur, ça fait déjà plusieurs années que ce canonnier à la réputation d'empileur de carreaux les collectionne avec divers équipiers. Mais gagner un championnat seniors, c'est déjà autre chose. Surtout en solo, le qualificatif le plus exigeant. Celui où seuls les nerfs parlent! Pourtant, ce dimanche matin, le Néodomien a sorti dès les huitièmes le double tenant du titre mussipontain Romain Kleber (13-4). Et il a prolongé la tendance jusqu'en finale. A ce stade, il a passé un sacré test, en défiant un grand spécialiste de cet exercice, Philippe Woelffelé.