Mavic Pro Ou Mavic Air ? Le Meilleur Drone En Entrée De Gamme - Youtube

Tube Au Crochet
Cette performance fait d'eux des machines intéressantes surtout si vous les utilisez avec un objectif professionnel. Le poids de la batterie fait une grande différence dans le poids final du drone. Une machine plus légère sera plus agréable à piloter tandis qu'une machine plus lourde résistera mieux aux vents forts. DJI Mavic Air 2 DJI Mavic 2 Pro Poids au décollage 570 g 907 g Taille ouverte 183 x 253 x 77 mm 322 × 242 × 84 mm Dimensions fermées 180 x 97 x 84 mm 214 × 91 × 84 mm diagonale 302 mm 354 mm Poids de la batterie 198 g 297 g Qualité d'image professionnelle Le Mavic Air 2 offre une qualité d'image professionnelle, notamment en terme de photo jusqu'à 48mp. Il détrône de loin le Mavic 2 Pro qui dispose d'une qualité photo de 20Mp. Pourtant le Mavic 2 Pro offre des performances inégalées, il reste le drone professionnel par excellence. Il dispose d'un capteur CMOS Hasselblad 1″ et une plage ISO beaucoup plus large. Le Mavic Air 2 ne manque pas de performances exceptionnelles, il peut convenir à une catégorie semi-professionnelle et professionnelle.
  1. Mavic air contre mavic pro analyse et suivi
  2. Mavic air contre mavic pro bundle
  3. Mavic air contre mavic pro 4
  4. Mavic air contre mavic pro 3

Mavic Air Contre Mavic Pro Analyse Et Suivi

Cela peut notamment être intéressant si vous souhaitez acquérir les DJI Googles, les lunettes FPV compatibles avec les drones DJI. La sortie du Mavic Air a donc mis un petit coup de vieux au Mavic Pro, et la rumeur veut que DJI prépare déjà une mise à jour du Pro, avec un appareil reprenant le design du Mavic Air tout en offrant des performances bien supérieures. En attendant, je ne peux que vous recommander le Mavic Air, sauf si vos priorité sont l'autonomie et la portée de votre drone. Découvrez ces drones sur Amazon ou le store DJI: Mavic Air Mavic Pro

Mavic Air Contre Mavic Pro Bundle

On parle de 100 mbps contre 60 mbps pour le Mavic pro. Est-ce que cela a une grande importance? Oui et non. Si vous comptez utiliser vos vidéos bruts et sans retouche le mavic Air aura une qualité et un rendu plus détaillé. En revanche, chose plus probable, c'est que vous comptiez partager, retoucher, modifier, et monter ces vidéos: dans ce cas il n'y a vraiment aucune différence car c'est un débit beaucoup trop élevé pour faire de la publication en ligne dans les deux cas. Il faudra de toute manière compresser vos vidéos avant de pouvoir les partager. Le mode slow motion du Mavic Air a été boosté jusqu'à 120 images par seconde contrairement au 96 images du pro. Basse lumières: un point sur lequel le Air est moins performant; il fallait bien lui donner un défaut. Le Mavic Pro est en effet légèrement supérieur lorsque la lumière se raréfie ou lorsque le soleil se couche avec son ouverture plus importante. F2. 2 contre F2. 8 sur le Air. Bilan du duel: Mavic Pro 1 – Mavic Air 1; match nul, les deux font armes égales.

Mavic Air Contre Mavic Pro 4

0 OcuSync 2. 0 Qualité de la vue en direct 720p à 30fps, 1080p à 30fps 720p à 30fps, 1080p à 30fps Modes intelligents Les modes intelligents ont été améliorés sur la version Mavic Air 2, activez-les depuis l'application DJY Fly ou depuis votre télécommande. Ils sont idéals pour les débutants, ils vont pouvoir vous aider au vol. Ainsi, votre expérience sera améliorée et le vol sera plus serein et fluide. Ces modes vous permettront de réaliser des images professionnelles et de vous aider à exprimer votre créativité. Ils sont présents sur les deux modèles, mais avantage au Mavic Air 2! Retour au domicile (RTH: Return To Home): le drone revient automatiquement à un point prédéfini sur demande ou lorsque votre batterie est déchargée. Cinematic Smooth: le drone reçoit l'ordre de voler lentement lorsque vous volez dans des endroits délicats ou des espaces serrés. Follow me: Le drone détecte le sujet à suivre et le suit. TapFly: Le drone suit automatiquement vers un point sélectionné ou suit un chemin tracé sur la carte.

Mavic Air Contre Mavic Pro 3

Article du 5 juin 2020 Comme nous l'avons vu dans les différents articles, le drone DJI Mavic Air 2 est le drone qui mélange le mieux la performance et la légèreté. Grâce à son design compact et pliable, il est aussi intéressant que le Mavic 2 Pro qui représente le drone professionnel par excellence. Un design encore plus élégant Le Mavic Air 2 ressemble étrangement plus au Mavic 2 Pro qu'à son petit frère, le Mavic Air. Son design est tout en élégance, et sa compacité permet de voyager l'esprit tranquille. Il est repliable, ce qui permet de voyager en toute sécurité. Le Mavic Air 2 semble beaucoup plus vaillant, compact et portable par rapport au Mavic 2 Pro. Pourtant ne vous fiez pas à leur apparence d'ange, ces deux machines sont des petits bijoux en terme de performances. Il vous faudra passer une formation en ligne et passer un test QCM ( Alphatango) pour pouvoir les piloter car ils dépassent le poids limite de 250g. La licence permet également de déclarer votre drone. Même si une différence de 337g les séparent, ils atteignent tous deux un niveau de performance élevé.

Nous le recommandons aux débutants ainsi que ceux qui veulent des selfies aériens et pouvoir en faire un petit peu plus si besoin. DJI Mavic Air Le Mavic Air est un peu plus grand que le Spark, mais il se plie de telle sorte qu'il se glisse facilement dans la poche d'un manteau. Son design le rend même d'ailleurs plus facile à transporter que le Spark. Cela vaut aussi pour la télécommande dont les joysticks sont démontables et se rangent dans le boitier. Comme le Spark, ce drone peut se piloter avec des gestes, un smartphone Android ou iOS ou la télécommande fournie. Mais il offre une caméra qui capture en 4K / UHD (contre du Full HD sur le Spark), une nacelle stabilisée sur 3 axes (contre 2 pour le Spark) et surtout une portée de vol et une autonomie bien supérieures. Par ailleurs, il est doté d'une détection d'obstacles pas seulement à l'avant, mais aussi à l'arrière et sur les côtés qui lui permet les contourner ou de voler par-dessus. Et bien qu'il vole plus loin et plus vite que le Spark, il dispose d'une autonomie légèrement supérieure donnée pour 21 minutes (en réalité plutôt 18 minutes d'après nos premiers tests).