Avenue De La Gare, Pontcharra (38530) | Prix Immobilier, Estimation Et Évolution | Efficity

Pièces Détachées Outillage Titan
En effet, ceux-ci n'ont pas cessé de faire pression sur la justice, persuadé que l'individu interpellé était son meurtrier. Et pour cause, l'homme de 56 ans faisait partie des trois premiers suspects de l'enquête. Âgé de 21 ans à l'époque, il était le propriétaire de l'immeuble de six logements où Marie-Thérèse Bonfanti effectuait sa tournée de livraison de journaux. Il était également le propriétaire de la maison mitoyenne, où il logeait. Par ailleurs, il avait déjà eu affaire à la justice dans sa jeunesse. En 1979, alors âgé de 14 ans, il avait "agressé une jeune femme sur son vélo". En avril 1985, il avait également "agressé une automobiliste par étranglement", explique le procureur de la République adjoint. Il aura fallu attendre 2020 pour que le frère de la victime parvienne à convaincre les autorités judiciaires de relancer l'enquête. "On ne peut pas oublier nos chers disparus, ce n'est pas possible. […] Aujourd'hui, on a des résultats. Personnellement, je n'y croyais plus. Isère/Savoie. Meurtre de Marie-Thérèse Bonfanti : 36 ans après, l'incroyable dénouement. Moi, j'ai été en prison trente-six ans, je sors de prison.

Avenue De La Gare Pontcharra Photo

L'avocat de la famille Bonfanti, Me Bernard Boulloud, a de son côté fait part du "grand soulagement" de ses clients soutenus par l'association d' Assistance et recherche de personnes disparues. Après tout ce temps, le mari de la victime, Thierry Bonfanti, ne ressent "pas de haine", a-t-il assuré. M. Vaillant s'est félicité de l'élucidation de ce "cold case", la deuxième à Grenoble en moins d'un an, a-t-il souligné, après celle de l'affaire Marinescu en juin 2021. Station essence AVENUE DE LA GARE PONTCHARRA (38530). Dans cette affaire, un homme avait été mis en examen et incarcéré, 28 ans après les faits, pour l'assassinat de sa femme et le meurtre et viol de sa fille, retrouvées égorgées en 1993 près de Grenoble. Ce résultat est "d'abord la conséquence de la persévérance des familles aidées par leurs avocats et les associations des familles de disparus", qui a été "parfaitement relayée par la volonté de la justice et des services d'enquête de faire toute la vérité sur ces affaires anciennes", a-t-il souligné.

132-7 et L. 132-9 du C. U. ). 636 Avenue De La Gare 38530 Pontcharra - 7 entreprises - L’annuaire Hoodspot. Le dossier sera consultable sur le site de la mairie et également directement depuis internet sur le site indépendant et sécurisé, ouvert spécifiquement pour cette enquête, au lien ci-dessous: L'autorité responsable du projet est Monsieur le Maire de la commune de Pontcharra (Isère), auprès duquel des informations peuvent être demandées. Un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par Madame le Commissaire Enquêteur sera tenu à ce même lieu afin de permettre de consigner les observations éventuelles.