Le Domaine Des Oliviers Le Revest

Meilleures Chaussures Vtt

Le Revest-les-Eaux (83200) Le Domaine des Oliviers à Le Revest-les-Eaux Pinel Le Revest-les-Eaux Livraison 3ème trimestre 2021 Résidence principale/secondaire Investissement locatif Votre suivi personnalisé Garanti prix direct promoteur Dispositifs d'investissement Bon plan pour acheter malin! Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant: Prestations et équipements À propos du programme A moins de 12 km des plages, votre nouvelle résidence «Le Domaine des Oliviers» vous propose un ensemble à taille humaine de 34 maisons de village de type provençal du T3 au T6… En travaux Livraison 3ème trimestre 2021 Accédez à notre page dédiée au programme " Le Domaine des Oliviers " pour tout savoir sur la résidence, ses prestations et son quartier.

  1. Le domaine des oliviers le revest 2019

Le Domaine Des Oliviers Le Revest 2019

Le Domaine des Oliviers Le Revest-les-Eaux (83200) Découvrez notre plaquette (PDF 1, 8 Mo) A moins de 12 km des plages, votre nouvelle résidence «Le Domaine des Oliviers» vous propose un ensemble à taille humaine de 43 maisons de village de type provençal du T3 au T6… Un ensemble architectural qui s'intègre harmonieusement dans un environnement naturel et intime, au coeur d'un espace arboré classé agréablement aménagé pour vous garantir calme et convivialité. Vivez à l'ombre des arbres centenaires du parc, profitez de votre jardin privatif (de 95 à 400 m2) et laissez-vous séduire par les essences naturelles de pins et d'oliviers. Entre ville et campagne... «Le Domaine des Oliviers» est situé à seulement 5 minutes du coeur du village. Le Revest-les-Eaux, un site authentique et pittoresque, bâti sur le rocher, au pied de la tour dite «Tour médiévale ». Dominant la vallée de Dardennes, Le Revest-les-Eaux n'est séparé des plages (Lido, Mourillon…) que par le mont Faron. En plus de son marché artisanal, Le Revest-les-Eaux vous offre tous les services de proximité (écoles, alimentation, bien-être…).

Pas encore terminé, le Domaine des Oliviers, ensemble de plus de trente maisons, cristallise déjà le mécontentement de certains de ses habitants. Ils pointent de nombreuses malfaçons Publié le 05/07/2018 à 05:18, mis à jour le 05/07/2018 à 14:33 Kevin et Laiza s'étonnent de ces places de stationnement handicapé – sept sur dix dans l'allée principale –, alors que le Domaine des Oliviers, n'abrite aucune personne à mobilité réduite et que, surtout, des résidents valides les ont achetées. Photos V. R. Parmi les résidents, locataires ou propriétaires, du Domaine des Oliviers, au Revest, aucun n'a de difficulté de mobilité. Pourtant, depuis quelques semaines dans ce lotissement privé flambant neuf, une dizaine de places de stationnement se sont vues affubler du symbole "handicapé", dont sept sur dix dans l'allée principale. Soit la majorité. Le hic, c'est que ces places, certains les ont achetées, afin de bénéficier d'un parking supplémentaire. C'est le cas d'une des propriétaires, qui affirme avoir déboursé dix mille euros pour une place qu'elle ne peut, dit-elle, utiliser: " Je n'ai pas de carte d'invalidité! "