Projet De Classe De Marrakech

Coca Cola Sucre Et Cendre

Summary Article Name Carnet de voyage à Marrakech Description Découvrez mon récit de voyage à Marrakech. Je raconte mes impressions sur cette ville et je décris les visites incontournables de Marrakech. Author

Projet De Classe De Marrakech 2020

La filiale Les Espaces Saâda, dont le capital a été augmenté en mars 2011 à travers l'arrivée de nouveaux entrants de renom, continue sa lancée. Spécialisée dans le logement social et intermédiaire, cette filiale de Palmeraie Holding a mis en place un nouveau concept de villas dédiées à la classe moyenne. Le but est d'essayer de répondre aux attentes de cette population et à leurs budgets. Hicham Berrada, premier vice-président de Palmeraie Holding, déclare: « Notre souci est de réussir à mettre notre expertise et notre savoir-faire au service du bien-être de nos clients et éventuels acquéreurs. Ainsi, grâce à des décennies d'expertise, Palmeraie Holding enfante aujourd'hui un havre de paix ''Les jardins de Marrakech'' qui vise surtout la totale satisfaction des futurs acquéreurs». Ce nouveau projet est proposé aujourd'hui dans la ville ocre au cœur du quartier Targa et s'étend sur une superficie de 12 hectares. Il englobe des villas, qui disposent d'un aménagement et d'un agencement de qualité et qui sont proposées à des prix à partir de 1, 6 MDH pour celles occupant une superficie de 200 m2 et de 2, 9 MDH pour celles de 400 m2 et plus.

Projet De Classe De Marrakech 1

La cérémonie de remise des Trophées de la 3ème édition du Prix de l'Enseignant (e) de l'année 2021, a été organisée samedi soir à Marrakech, à l'initiative du ministère de l'Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, en partenariat avec la Fondation Zahid. En présence du ministre de l'Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, du wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, et du président du Conseil Régional, Samir Goudar, cette cérémonie a été l'occasion de mettre en lumière les objectifs de ce Prix, entre autres, de rendre hommage aux enseignantes et enseignants, et d'encourager leurs initiatives innovantes. Organisé en coordination avec l'Association des Amis de l'Ecole Publique sous le slogan « Valorisation, Motivation et Hommage », ce Prix se propose, de même, de consacrer la culture de la reconnaissance et de gratitude envers le corps enseignant, de favoriser la promotion de pratiques pédagogiques et de valoriser l'excellence et ce, en adéquation avec les dispositions de la loi cadre 51-17 notamment, en ce qui concerne l'amélioration de la qualité de l'enseignement.

Ainsi, un aperçu a été donné à M. Amzazi sur certains projets éducatifs importants destinés à promouvoir la scolarisation, à l'instar du lycée qualifiant de Mzouda réalisé grâce à un investissement de 8. 8 millions de dirhams, ou encore de projets réalisés dans le cadre du programme de réduction des disparités territoriales et sociales en milieu rural, entre autres, la construction d'un internat au lycée collégial Mohammed V à la commune de Bouaboud, l'extension de Dar Taliba (Maison de l'Etudiante) au lycée collégial de Timezgadiouine, ou encore d'un Internat au lycée qualifiant Ibn Al Haîtam à Imintanout. Lors de ces visites, M. Amzazi s'est également arrêté sur le bon déroulement des cours, ainsi que sur le respect scrupuleux des mesures préventives et du protocole sanitaire mis en place pour enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus au sein de l'école communautaire de Rahala et du lycée collégial d'Ahdil. Au terme de ce déplacement à la province de Chichaoua, le ministre s'est rendu au site devant abriter, ultérieurement, un noyau universitaire.