Ainsi Étaient Nos Pieux Prédécesseurs Plus

Cuissarde Pour Jambe Fine

[Masû`ah Ibn Abî-d-Dunyâ 2/391] Source: Livre "Ainsi étaient nos pieux prédécesseurs" pages: 192-193-194 Editions Tawbah Paroles de nos pieux prédécesseurs Page 1 sur 1 Sujets similaires » Paroles de nos pieux prédécesseurs » Paroles de nos pieux prédécesseurs, la colère. » Ainsi étaient nos pieux prédécesseurs: Face aux épreuves » Paroles de nos pieux prédécesseurs L'INDULGENCE ET LE PARDON » Paroles des Pieux Prédécesseurs sur l'Affirmation de la Punition de la Tombe Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum El 'Ilm:: Lecture en ligne:: Articles:: Comportements, Nassiha, Rappels, Khoutba.... Sauter vers:

Ainsi Étaient Nos Pieux Prédécesseurs Direct

[Mawsû`ah Ibn Abî-d-Dunyâ 8/47] Ibrâhîm a dit: Les pieux prédécesseurs aimaient l'équité entre les enfants, jusque dans les bisous. " [Mawsû`ah Ibn Abî-d-Dunyâ 8/24] Qatâdah a dit: "Sois pour l'orphelin tel un père miséricordieux, et repousse le pauvre avec miséricorde et douceur. " [[Mawsû`ah Ibn Abî-d-Dunyâ 8/139] `Uthmân Al-Hâtibî rapporte: "J'ai entendu Ibn`Umar dire à un homme: "Eduque ton enfant, car tu seras interrogé sur la manière dont tu as éduqué ton enfant et sur ce que tu lui auras appris. " [As-Shu`ab 7/8295] Jundub Ibn Abî Thâbit a dit: "Il enseignait la prière à l'enfant lorsqu'il savait compter jusqu'à vingt. "

Ainsi Étaient Nos Pieux Prédécesseurs Video

Nous avons privilégié des récits courts, presque des aphorismes, afin de faciliter la lecture tout en révélant l'éloquence de nos "pieux prédécesseurs".

Baraka Allah ou Fikoum! Rappels... Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit: « Allah ne m'a point envoyé aux gens pour leur rendre la vie difficile ou pour souhaiter leur perte; Allah m'a plutôt envoyé en tant qu'enseignant et pour rendre la vie facile aux gens. » Rapporté par Mouslim. Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit: « Le pèlerinage pur de tout péché n'a d'autre récompense que le Paradis ». Rapporté par Boukhâry et Mouslim. Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit: « Quiconque dit: j'accepte Allah comme Seigneur, l'Islam comme religion et Muhammad comme prophète, le paradis lui sera obligatoirement attribué. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny. Le Messager d'Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit: « La supériorité entre le savant et le dévot, est comme celle de la pleine lune sur le reste des astres. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.