Surveillante Des Repas De Midi

Toile Pour Balcon

Connaissance du projet éducatif territorial. Sens des responsabilités et de la sécurité. Ponctualité. Savoir travailler en équipe. Patience. Ecoute. Discrétion. Observation Contraintes / Caractéristiques particulières: Déplacements sur un autre site pour nécessité de service (remplacements, etc

  1. Surveillante des repas de midi avec
  2. Surveillante des repas de midi video

Surveillante Des Repas De Midi Avec

Il assure également au quotidien les repas des bébés des Multi accueil Petite Enfance municipaux, ceux du personnel communal et des personnes âgées bénéficiaires du portage des repas à domicile. Les repas, équilibrés et de qualité, avec une denrée Bio servie tous les jours, de la viande de bœuf de race bouchère et des volailles labellisées, sont préparés à la cuisine centrale par du personnel communal expérimenté et diplômé. Située dans le quartier de la Mare des Noues, l'unité produit plus de 3 200 repas par jour. Les enjeux sanitaires et sociaux de la restauration scolaire font de ce service municipal l'un des plus exigeants en termes de savoir-faire de qualité et l'un des plus mobilisateurs en effectifs. Emploi surveillant/surveillante des repas au niveau primaire et secondaire. Outre 20 personnes employées à la cuisine centrale, ce service fonctionne avec du personnel dans les cantines: 51 personnes dans les offices, plus d'une centaine d'encadrants pour la pause méridienne et 47 ATSEM (pour les maternelles) répartis dans les écoles. Une Commission de la Restauration Scolaire, composée de parents élus, d'enseignants et d'animateurs des centres de loisirs, entérine les menus proposés par le service et une diététicienne de la Société Scolarest.

Surveillante Des Repas De Midi Video

TYPE DE CONTRAT: CDD de droit public, prise de poste de septembre à juin TEMPS DE TRAVAIL: 2h par jour / 8h par semaine R É MUN É RATION: 8, 60 € net/heure AVANTAGE: Chèques déjeuner CADRE DE L'EMPLOI La Communauté de Communes de Belle-Île-en-Mer (CCBI) gère 41 compétences, dont la restauration scolaire. EMPLOI – Surveillante des temps de midi | Ville de Hannut. Basé au sein du complexe Arletty à Le Palais, le restaurant scolaire inter-communal prépare et distribue, plus de 250 repas par jour et s'attache à fournir une alimentation de grande qualité aux enfants de quatre établissements scolaires, publics et privés, dont trois palantins. Les accompagnateurs/surveillants font partie intégrante de l'équipe du restaurant scolaire. Ils interviennent sur deux établissements scolaires privés: l'école primaire Sainte-Anne et le collège Sainte Croix. Le rôle de l'accompagnateur/ surveillant est de prendre en charge et d'assurer le transfert d'un groupe d'enfants depuis leur établissement scolaire vers le restaurant scolaire inter-communal, lors de la pause méridienne.

Lorsque une surveillante de la prison de Fresnes (Val-de-Marne) a ouvert la porte d'une cellule pour distribuer son repas, elle a été agressée lundi avec une arme artisanale par un détenu, relate l'AFP. Une surveillante stagiaire de la prison de Fresnes (Val-de-Marne) a été agressée lundi avec une arme artisanale par un détenu, déjà condamné à de multiples reprises pour violences, et a dû être brièvement hospitalisée, selon des sources concordantes. Les faits se sont déroulés peu avant midi lorsque la surveillante a ouvert la porte d'une cellule pour distribuer son repas au détenu, accompagnée de deux «auxi» (des détenus aidant à la distribution), a indiqué le parquet de Créteil à l'AFP. Surveillante des repas de midi video. Le détenu, âgé de 26 ans, en détention provisoire pour tentative de vol à main armée et déjà condamné à 16 reprises, notamment pour vols et violences, l'a alors agressée «sans prononcer un mot» avec une «arme artisanale en bois, du fait-maison», selon la même source. Il lui a porté «plusieurs coups», la blessant «superficiellement» au bras et au visage.