14 Rue Crespin Du Gast

Maroquinerie Homme Toulouse

95 € le menu, c'est un gros billet pour un juste prix car on dîne aussi à sa faim et il y a du travail pour huit alors qu'ils ne sont que trois en cuisine. Le genre de repas qui fait date dans une mémoire de mangeur(euse): ces abats du turfu valent bien cinq étoiles sur Tripes Advisor. 14 rue crespin du gaston. C'est jusqu'en mars, foncez y cramer vos étrennes! * Instrument de torture culinaire popularisé à la télé par Adrien Cachot

14 Rue Crespin Du Gaston

Elle est la " face " la plus cool et pointue de la nouvelle génération gastronomique française. Sa singularité? Après avoir fait appris ses classiques chez Ferrandi et une formation parfaite dans les institutions préférées du Fooding (Ze Kitchen Galerie, Saturne, Septime), Céline Pham a quitté les rails des grandes brigades pour leur préférer le nouveau statement très en vue de cheffe nomade, enchaînant les résidences prisées et dîners privés. Son nouveau rendez-vous à truster? Les salons très secrets de Petrossian où Céline Pham vient d'ouvrir une table d'hôte éphémère de 20 couverts cet hiver. 14 rue crespin du gastronomique. Le must-eat ultime. A la carte? Un menu unique en 5 plats créations (110 €) où l'on retrouve l'ADN très végétal et les influences vietnamiennes de Céline Pham qu'elle fait matcher avec les produits iconiques de Petrossian. Ça donne des amuse-bouches déments (rouleaux de crabe royal avec avocat sicilien et soba, brioche au pain noir et cœur de saumon). Puis: betteraves, œufs de truites, noru et capucines, anguille, salsifis rôtis et caviar avant un bœuf fondant aux 5 épices.

Seule une trentaine de couverts occupe désormais l'espace repensé pour l'occasion. Ce qui se révèle le plus déroutant reste le calme relatif de la salle, avec des convives visiblement plus occupées à analyser la composition de leurs plats qu'à profiter de l'instant présent. Le corollaire de la dégustation à l'aveugle et du petit jeu de devinettes qui s'en suit. Le service? Emmenée par Emie Wada, la compagne d'Adrien Cachot, l'équipe en salle est éminemment sympathique et prompte aux nombreux échanges que suscite la singularité des assiettes proposées. Les plats à goûter? Pas de spoil, on s'y tient. Vous n'aurez de toute façon aucun choix à faire. Le restaurant affiche déjà complet jusqu'à la date de fin annoncée de la résidence fin avril! Bon à savoir? Si Adrien Cachot est réputé pour travailler les abats avec dextérité et imagination, ceux-ci n'occupent qu'une place marginale dans le menu dégusté lors de notre passage au Perchoir. 14 rue crespin du gast france. Pas de crainte à avoir si, comme beaucoup, les produits tripiers ne vous inspirent guère.