Huile De Coco Comme Deodorants

Organisation Voyage Comité D Entreprise

Peut-on utiliser de l'huile de coco comme déodorant? Peut-on utiliser de l'huile de coco comme déodorant? Sep 04, 2021 instagram viewer Parfois, les conseils de beauté sur Internet qui semblent les plus fous sont en fait les plus géniaux (exemple: Monistat comme base de maquillage). Mais l'huile de coco comme déodorant naturel? Bien sûr, nous savons qu'il y a beaucoup (beaucoup, beaucoup) de bonnes utilisations pour cela, y compris en tant que revitalisant en profondeur, hydratant et crème pour les cuticules, mais celui-ci semblait trop tiré par les cheveux. Nous avons enquêté pour voir si l'huile de noix de coco peut vous garder au frais toute la journée. La théorie est que parce que l'huile de noix de coco est un antibactérien, elle protégera contre les bactéries responsables des odeurs. "L'huile de coco a de légères propriétés antibactériennes, il n'est donc pas inconcevable qu'elle puisse agir comme déodorant pour les aisselles", déclare Randy Schueller, un chimiste cosmétique et le cerveau derrière.

  1. Huile de coco comme déodorant sans
  2. Huile de coco comme deodorant
  3. Huile de coco comme déodorant solide

Huile De Coco Comme Déodorant Sans

Comme déodorant | Deodorant, Huile, Huile de coco

Huile De Coco Comme Deodorant

Suite à notre précédent article qui expliquait l'origine, la composition et les propriétés générales de l'huile de coco, intéressons-nous aujourd'hui à ses différentes applications cosmétiques. ** Pour le corps ** Notre peau représente la frontière, à travers laquelle notre corps perçoit son environnement. Elle peut naturellement être sujette aux irritations, ou victime de blessures. Et justement, l'huile de coco peut aider dans ces cas là. Vous pouvez tout simplement utiliser l'huile de noix de coco comme une pommade: laissez-la fondre entre vos mains et appliquez-la en couche fine sur votre peau. Elle sera absorbée au bout d'un certain temps. Après une exposition au soleil, l'huile est parfaitement adaptée pour apaiser la peau et traiter les nouvelles irritations, rougeurs et plaies (appliquée régulièrement, elle favorise la cicatrisation et réduit les marques de cicatrice). Utilisée en massage de manière répétée et sur de longues périodes, elle aide à lutter contre la cellulite et les marques de vergetures.

Huile De Coco Comme Déodorant Solide

Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. La puberté frappe et notre corps commence à changer. Et cela inclut notre odeur corporelle. Ce n'est peut-être pas l'un des sujets les plus agréables à aborder, mais c'est un problème courant que nous, chez Skinny & Co., cherchons à résoudre avec une option de déodorant naturel. Pour commencer, vous devez comprendre ce qui cause les odeurs corporelles, et ce sont les bactéries. En réalité, il y a environ un million de bactéries par pouce carré sur vos aisselles. Ces bactéries interagissent avec les graisses et les protéines que votre corps libère lorsqu'il transpire. C'est là que le déodorant entre en jeu. Dans la plupart des cas, le déodorant contient des produits chimiques qui tuent ou bloquent toutes les bactéries présentes sur vos aisselles, ce qui empêche ensuite l'odeur des odeurs corporelles. Notre huile de noix de coco naturelle fonctionne de la même manière mais sans l'utilisation de produits chimiques comme l'aluminium et les parabènes. Les parabènes (tels que le butylparabène, le méthylparabène et le propylparabène) sont des conservateurs qui ont une histoire bien intentionnée datant du début au milieu des années 1900.

Si la texture est trop molle, vous pouvez l'appliquer au doigt en massant pour bien faire pénétrer le baume pour ne pas avoir de sensation de gras. La quantité de cire peut être ajustée en fonction de la saison, de la température de l'endroit où vous conservez votre déodorant. Plus vous mettez de cire et plus votre déodorant sera solide (la cire de candelilla étant plus dure que celle d'abeille). Pour l' odeur, ça sent la Palmarosa! Il faut aimer, j'avoue que la première fois que j'ai utiliser cette huile essentielle, je l'ai trouvé très entêtante mais maintenant je l'aime bien! Pour l'efficacité, je trouve que cette recette est bien mais quand même plus pour les personnes qui ne transpirent pas énormément car il y a peu d'actifs. Ce déodorant n' empêche pas la transpiration ( même si de toute façon n'importe quel déo naturel n'empêchera pas complètement la transpiration car c'est contre nature) mais il limite bien les odeurs. Dans cette recette, l'huile essentielle de Palmarosa est indispensable car elle fait partie des actifs qui vont vraiment limiter les odeurs mais puisqu'il ne faut pas se mettre de l'huile essentielle tous les jours, j'ai testé d'autres recettes de déo sans huiles essentielles, avec d'autres actifs.