Paroles Pour Que Tu Restes Par Vitaa - Paroles.Net (Lyrics)

Pince À Écharde

Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi reconnais que le bonheur te fait fuir tu construis puis tu défais Refrain(x2): Pour que tu restes, Pour que tu restes j'ai sorti le meilleur de moi, Je souffre en silence quand tu dors moi j'encaisse, Je laisse les autres me pointer du doigt Pour que tu restes, J'ai revu à la baisse mes valeurs les plus chères pour toi Personne ne sait ni ne comprend pourquoi, Mon coeur a sa raison Mais tu ne comprendras que ce jour où je partirai.

Parole Pour Que Tu Restes Sa

| alpha: V | artiste: Vitaa | titre: Pour que tu restes | Je dormirai seule ce soir pour la éième fois Jamais je n'aurais cru dire ça mais, je n'ai plus foi en toi avec moi, j'ai porté mes plus belles robes, sorti mes plus beaux draps Mais ça ne change pas, tu ne le vois même pas. Gabriel Attal nommé ministre des comptes publics dans le nouveau gouvernement d’Elisabeth Borne. J'ai beau, tourner les pages de ce livre où j'ai fait de toi mon roi Tu ne me lis même pas, un soir tu rentres et puis l'autre pas. Refrain: Pour que tu restes, Pour que tu restes j'ai sorti le meilleur de moi, Je souffre en silence quand tu dors moi j'encaisse, Je laisse les autres me pointer du doigt Pour que tu restes, J'ai revu à la baisse mes valeurs les plus chères pour toi Personne ne sait ni ne comprend pourquoi, Mon coeur a sa raison Mais tu ne comprendras que ce jour où je partirai. J'ai subi tes sautes d'humeur Respecté ton silence pendant des heures Mais ça ne compte pas, non Je sais si je te veux je ne me plains pas, non Signé pour toi le jour ou tu m'as dit "apprendsmoi" A quoi çà rime dis-moi Si tu promets les choses et tu t'en vas Si tu ne comptais pas faire ta vie avec moi Dis-moi pourquoi tu m'appellais "ma vie" le premier mois?

Je suis heureux d'être ici, c'est fou de jouer avec Gabin, Cheslin... J'apprends énormément et j'aime le groupe. Vous évoquez souvent Louis Carbonel. Est-ce l'un de vos meilleurs amis ici? Oui, clairement. Vous savez, c'est l'enfant de Toulon. Il est d'ici et je lui dis souvent: " tu vas partir mec, tu ne dois pas, il faut que tu restes ici, tu es l'enfant de la ville ". On rigole beaucoup. Puis, ce que j'aime quand il botte, parce que ça marche à tous les coups. Ça se voit qu'il a appris avec Jonny Wilkinson (rires). Vous êtes devenu international à l'automne dernier. Quelle est la prochaine étape selon vous? De continuer de bien jouer d'ici à la fin de saison. En juin, nous avons les tests matchs contre les Samoa et le Tonga. Donc je veux donner le meilleur de moi-même pour être appelé... Ai-je reçu un coup de fil du sélectionneur? Non, mais un message, oui. Parole pour que tu restes sa. Il nous demande d'être prêts pour les tests et nous explique ce qu'il attend de nous. Et la Coupe du monde? J'y pense, mais c'est dans longtemps...