Retour Vers Le Futur 4K

Collant Reine Des Neiges

Image 4K: 5/5 La trilogie Retour vers le Futur a été tourné en pellicule 35mm (VistaVision VistaFlex, Panavision Panaflex Gold, Panavision Panaflex Platinum, VistaVision VistaGlide et Arriflex 35 III) et pour le 35ème anniversaire de la sortie du premier opus, celle-ci a été remasterisée à partir des négatifs originaux. Le Blu-ray 4K est donc issu d'un master 4K avec compression HEVC, une présentation en Dolby Vision (HDR10+ pour ceux qui ne bénéficient pas du format Dolby Vision) et au format respecté 1. 85:1. La différence avec les précédentes éditions sautera aux yeux des fans dès les premières images. L'image du coffret Blu-ray de 2010 avait été complètement lissée, avec une suppression du grain de la pellicule et une utilisation à outrance de DNR et d' edge enhancement. Ici, ce n'est clairement pas le cas. Le grain est bien présent, fin et respire parfaitement. Le film garde ainsi sa patine 80's, ce qui est tout à fait appréciable. On ne peut également que saluer le travail rigoureux qui a été effectué sur la remasterisation.

  1. Retour vers le futur 4k de
  2. Retour vers le futur 4k ultra hd
  3. Retour vers le futur 4k 2020
  4. Retour vers le futur 4k pc

Retour Vers Le Futur 4K De

Retour vers le futur coffret 4k - Unboxing - YouTube

Retour Vers Le Futur 4K Ultra Hd

Vous n'avez qu'à simplement nous envoyer un mail sur: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour Vers Le Futur 4K 2020

Les autres pourront se faire plaisir avec le nouveau coffret intégrale de la trilogie entièrement remasterisée! La trilogie culte de Robert Zemeckis débarque enfin dans de superbes éditions collector 4K (avec steelbook, Overboard et Circuit temporel, il s'agit bien évidemment d'éditions françaises avec les trois fillms en VF et VO)!

Retour Vers Le Futur 4K Pc

Livraison à 21, 13 € Il ne reste plus que 9 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). MARQUES LIÉES À VOTRE RECHERCHE

Et si l'amélioration qualitative de l'image est sans doute moins impressionnante que pour le passage à la HD, cette édition Ultra HD n'en reste pas moins fantastique sur le plan technique. Définition précise, piqué sensationnel, contrastes redoutables ou encore colorimétrie soignée, le résultat est tout bonnement bluffant, d'autant plus pour une franchise aussi « vieille ». Néanmoins, qui dit définition admirable dit également défauts apparents. Du coup, au-delà des nombreux détails appréciables des décors ou des costumes, on se prend aussi en pleine poire les raccords maquillages (lors du vieillissement des personnages notamment), dont on avait pas forcément perçu l'aspect « grossier » lors des précédents visionnages. En outre, certaines scènes souffrent encore d'un léger bruit récalcitrant. A part ça, le rendu UHD est vraiment impeccable et décuple, à n'en pas douter, le plaisir de visionnage de films pourtant déjà bien ancrés dans les mémoires. Côté audio, il faudra à nouveau se diriger vers la piste VO (Dolby Atmos ou Dolby Digital TrueHD 7.