Partager Ses Jeux Switch

Jeux De Voiture Gambol

Et si ce n'est pas suffisant, il est toujours possible d'étendre sa mémoire de stockage de 64 Go ou plus avec une carte SD. Autrement dit, il est possible d'installer de nombreux jeux sur votre Nintendo Switch, sans que vous ayez à vous inquiéter de transporter vos cartouches de jeu. Et bien sûr, impossible de les perdre. Partager ses jeux switch deals 2021 switch. Même chose en cas d'oubli: vous partez en vacances et vous vous apercevez que vous avez oublié votre cartouche de Mario Kart 8 Deluxe? Cela ne vous arrivera pas avec les jeux en démat. Pas besoin de changer de cartouches en permanence Un argument paresseux, certes, mais un argument quand même. Si vous disposez de jeux Nintendo Switch numériques, vous n'aurez plus besoin de vous lever et de changer vos cartouches à chaque fois que vous changez de jeu. Des réductions sur l'eShop Les membres de My Nintendo gagnent des « points or » équivalents au pourcentage suivant du prix d'achat dans le Nintendo eShop (sans prendre en compte les taxes et les points ou réductions utilisés).

Partager Ses Jeux Switch Deals 2021 Switch

Cela prend top chrono moins de 30 secondes. Et cela pourrait finalement être le plus gros atout de cet accessoire, bon marché et très facile d'utilisation. Lancé en précommande depuis quelques jours seulement, l'accessoire a déjà rapporté plus de 750. 000 euros à ses créateurs. Les premières livraisons sont prévues en mars 2021.

Après quoi, les consoles auxquelles on ajoute notre compte seront considérées comme des consoles secondaires. Si la console principale est désactivée, c'est la prochaine console à laquelle est lié le compte Nintendo qui sera considérée comme principale. C'est d'ailleurs comme ça qu'on change de console principale. Il faut en effet tout d'abord se rendre sur l'eShop depuis la console principale et désactiver la console dans le menu de l'utilisateur. Il est possible aussi de le faire à distance une fois par an, sur le site du compte Nintendo. Partager ses jeux switch 9. Puis, sur la deuxième console, utiliser le même compte Nintendo pour accéder à l'eShop. L'activation de la console comme console principale se fera automatiquement. Pour vérifier quelle console est la console principale, on peut le voir dans les informations du compte sur le Nintendo eShop. Sur une console principale, n'importe quel utilisateur peut jouer aux jeux dématérialisés que l'on a achetés. Il n'est pas nécessaire de se connecter à Internet pour y jouer.