Prédication Pour La Jeunesse

02H02 Heure Miroir

29 octobre 2014 dans Prédications étiqueté Brice Ndongala / Jeunesse / Prédication / Séminaire / Vidéo par Pasteur Gédéon Mbemba Retrouvez la prédication de l'Evangéliste Brice Ndongala lors de la deuxième journée de notre séminaire « Deuxième Convention de la Jeunesse » sur le thème: Vous aimerez aussi: Prédication: Le Rôle de La Femme dans le Ministère Prédication: Plongez dans l'Eau L'Alliance avec Dieu Séminaire: Le fils de cette servante n'héritera pas avec mon fils Laissez un commentaire Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Commentaire Nom E-mail Site web Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Parcourir les articles ← Prédication: Une Jeunesse Prophétique 1 3ème Convention des Mamans →

Prédication Pour La Jeunesse Et

de la prédication] La notion d'une mission sacerdotale et prophétique de la maison de Jacob (... ) a été mise en relief et commentée avec complaisance dans la prédication rabbinique ( Weill, Judaïsme, 1931, p. 122). L'un des points fondamentaux de la première prédication chrétienne, c'est bien que le Christ ressuscité est le même que le Christ crucifié ( Philos., Relig., 1957, p. 40-3): 2. Matthieu (... ) écrivit l'histoire de la prédication de Jésus, telle qu'il l'avait comprise, et raconta ce qu'il savait, ce qu'il avait vu, ou ce qu'il avait entendu dire, dans les premières années qui suivirent la mort ou la disparition du Maître. P. Leroux, Humanité, 1840, p. 792. SYNT. Prédication apostolique, ecclésiastique, évangélique, paulinienne; prédication essénienne; prédication catholique, protestante; prédication d'Ezéchiel, de Malachie, de saint Jean-Baptiste; prédication du Christ; prédication des Apôtres; prédication de Luther; prédication des docteurs du Talmud, (des Pères) de l'Église, des prophètes, du Prophète [ Mahomet]; prédication des Ordres mendiants.

Prédication Pour La Jeunesse De

Camus, Homme rév., 1951, p. 228. − [Avec déterm. désignant l'orig. de la prédication (pers., mouvement pol., philos. )] Prédication anarchiste, individualiste, socialiste; prédication du marxisme, des philosophes. Les déclamations de la secte, comme on nommait l'école économiste il y a un siècle (... ) sont accueillies avec la même méfiance que les prédications des communistes ( Proudhon, Syst. contrad. écon., t. 2, 1846, p. 2). L'exaltation de la dureté me semble une des prédications du clerc moderne qui aura porté le plus de fruit ( Benda, Trahis. clercs, 1927, p. 176). admonestation ex. ♦ P. iron. Que l'on imagine, sur le thème de l'apologue de La Fontaine, un peuple de cigognes se laissant persuader par la prédication d'une horde de renards, que la moralité commande de se nourrir de brouet clair dans des assiettes plates ( Gaultier, Bovarysme, 1902, p. 139). désignant l'objet de la prédication] Prédication morale, sociale; prédication historique; prédication du particularisme, du pragmatisme, du réalisme.

Église Évangélique Baptiste du Mée sur Seine Vivre l'Eglise, comme une Famille qui rayonne!