Les Yeux Dans Le Sco

Tige De Coffrage

(J28) 2020-03-10T15:07:02+01:00 #SCOFCN: L'inside! (J28) 2020-03-09T17:35:19+01:00 Retrouvez les coulisses de cette 28ème journée de Ligue... En savoir plus #SCOFCN: L'inside! (J28) 2020-03-09T17:35:19+01:00 2019-20: Angers SCO – FC Nantes (J28) 2020-12-02T09:13:24+01:00 2019/20: #SCOFCN: Highlights (J28) 2020-03-17T11:37:46+01:00 Charger les articles suivants

Les Yeux Dans Le Sco Le

Le Sco-Shi est un chien hybride. Ses races parentes sont le Terrier écossais et le Shih-Tzu. C'est un petit chien; même à l'âge adulte, il ne pèsera pas plus de 9 kilos. Il est très intelligent et relativement facile à éduquer. Il peut nécessiter une bonne dose d'entretien, car les deux races parentes sont susceptibles de lui laisser des poils longs. Il peut sembler quelque peu distant, mais il est extrêmement fidèle à son maître. Il peut également être assez indépendant par moments. Les yeux dans les bleus. Il n'a pas besoin de beaucoup d'activité pour rester en bonne santé. Il est heureux dans un appartement ou une maison avec un jardin clôturé, et il s'entend bien avec les membres de la famille de tout âge. Histoire du Sco-Shi Le Sco-Shi est un chien de race hybride. Bien qu'il ne soit pas nécessairement une race rare, il n'y a pas beaucoup d'informations sur la façon dont le Sco-Shi est né. Cependant, nous pouvons étudier l'histoire des races parentes afin de comprendre les origines de la race mixte. Un peu du Terrier écossais Le Terrier écossais est un chasseur né.

Les Yeux Dans Les Yeux

Développé pour aider à garder les maisons et à chasser la vermine en Écosse, le Scottie peut faire remonter ses origines au Scotch Terrier. Le Scotch Terrier, aujourd'hui disparu, est légèrement plus grand que le Scottie moderne. On pense également qu'il est le père du Scottie, du Skye Terrier, du West Highland White Terrier et du Cairn Terrier. Milouchouchou - Les croisements intéressants - Sco-Shi -- Terrier écossais X Shih-Tzu. Le Scotch Terrier était connu pour son endurance et sa ténacité au travail. Il travaillait également dans les carrières de roche, ne manquant jamais d'accomplir une tâche que lui demandait son maître. Le Scotch Terrier aurait été l'un des nombreux chiens offerts à la monarchie française par Jacques Ier d'Angleterre. Au fil du temps, le chien s'est croisé pour devenir le Scottie que nous connaissons aujourd'hui. Un peu du Shih-Tzu Le Shih-Tzu était également apprécié par la royauté, seulement il était vénéré en Orient. Utilisé par les moines tibétains comme chiens de garde, il fut un temps où la seule façon d'obtenir un Shih-Tzu était d'en recevoir le cadeau du Dalaï Lama.

Vous avez choisi de refuser le dépôt de cookies, vous pouvez à tout moment modifier votre choix, ici. Le contenu de ce site est le fruit du travail de journalistes qui vous apportent chaque jour une information locale de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s'appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l'abonnement.