Malade, Le Rappeur Lil Wayne Forcé De Prendre Sa Retraite À 33

Valise Pour Long Voyage

C'est le jour 1 pour Joe Biden. Ce 20 janvier, les Américains ont rendez-vous depuis le matin pour suivre l'investiture du 46ème président des États-Unis. A Washington, celui qui a remporté l'élection a organisé une petite fête rassemblant entre autres Jennifer Lopez, Lady Gaga, Bruce Springsteen et John Legend, pour célébrer le début de son mandat. Donald Trump gracie 73 personnes Et si de son côté, Donald Trump a déjà précisé qu'il ne serait pas au rendez-vous, le président sortant profite de son titre et de ses pouvoirs jusqu'à la dernière minute... C'est ainsi que ce 19 janvier, il a annoncé qu'il graciait pas moins de 73 personnes avant de rendre le tablier! Parmi les chanceux, un certain Steve Bannon, 66 ans, ex collaborateur de Donald Trump, accusé d'avoir détourné des fonds destinés à la construction d'un mur à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Dans la liste partagée par voie officielle, on retrouve aussi le rappeur Lil Wayne. Ce dernier, a plaidé coupable pour détention illégale d'armes et de munitions dans l'Etat de Floride, risque 10 ans de prison.

  1. Lil wayne maison d'hôtes
  2. Lil wayne maison de retraite
  3. Lil wayne maison.com
  4. Lil wayne maison de

Lil Wayne Maison D'hôtes

Deux mois seulement après que Donald Trump a gracié Lil Wayne, le rappeur a déboursé 15, 4 millions de dollars pour une propriété nouvellement construite à Los Angeles. Située à côté de Kylie Jenner à Hidden Hills, la luxueuse demeure a été construite en 2019 et est composée de sept chambres et huit salles de bain. Wayne a conclu la vente le 17 mars, et on a maintenant les images de cette magnifique villa. Le déménagement intervient après que Wayne, 38 ans, a bénéficié de la clémence en décembre 2020 après avoir plaidé coupable à une accusation fédérale d'armes à feu portée contre lui par le procureur américain du district sud de la Floride. Il avait été arrêté l'année précédente après avoir transporté une arme à feu chargée dans son jet privé depuis la Californie. S'étendant sur plus de 3688 mètres carrés et située sur un terrain de 1, 2 hectare, la propriété comprend la maison principale et une maison d'hôtes. Le nouveau domicile de Wayne, situé dans l'enclave haut de gamme et protégée de la San Fernando Valley, abrite des personnalités comme Drake, Lori Loughlin, Jessica Simpson, John Stamos et d'autres membres du clan Kardashian.

Lil Wayne Maison De Retraite

Accueil » Lil Wayne s'offre une maison à plus de 8 milliards de FCFA Video player Malgré son état de santé, Lil Wayne ne s'empêche pas de profiter de la vie. L'artiste américain s'est s'offre une magnifique maison de plus de 8 milliards de FCFA. Alors qu'il est dans un état de santé dégradant Lil Wayne, vient de d'acquérir une magnifique villa de 15, 4 millions de dollars soit 8 milliards 250 millions de FCFA. En effet, BOSS PLAYA Magazine a révélé que "Le rappeur Lil Wayne vient de s'offrir une villa de 12 135 mètres carrés avec 7 lits et 7 salles de bain dans l'enclave de Hidden Hills, à 30 minutes de Los Angeles. Ce bien immobilier lui aurait coûté environ 15. 4 millions de dollars selon TMZ". Lire aussi: Après son boucan au concert de DJ Kerozen, Molare recadre ses détracteurs Si réellement il ne reste plus beaucoup de temps à vivre pour l'artiste, il compte du moins profiter à fond du restant de ses jours. Rappelons que l'artiste souffre d'un cancer de peau depuis plusieurs années.

Lil Wayne Maison.Com

Lil Wayne s'est offert un cadeau. TMZ a en effet révélé durant le week-end dernier que le célèbre rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans avait acheté tout récemment une nouvelle résidence située dans la ville de Hidden Hills, à une trentaine de minutes de Los Angeles. Evidemment, Dwayne Carter Jr. ne s'est pas installé dans une petite maison puisqu'il a choisi une luxueuse villa pour laquelle il a dépensé la modique somme de 15, 4 millions de dollars (plus de 8 milliards de FCFA), rien que ça. Un prix très élevé mais qui reste pourtant inférieur au prix du marché puisque la demeure est plutôt estimée aux alentours des 15, 8 millions de dollars. Il va par la même occasion devenir l'un des voisins d'une certaine Kylie Jenner, qui habite à quelques mètres seulement de là. A ce prix-là, Lil Wayne a acquis un bien d'exception, un manoir de luxe grand de près de 1 127 mètres carrés installé sur un terrain de 13 192 mètres carrés offrant une superbe vue panoramique. Composée de 7 chambres et d'autant de salles de bain, la bâtisse dispose également d'une cuisine de chef et de plans en marbre, d'un grand salon entouré d'immenses baies vitrées ainsi que d'un bar, d'une salle de sport et de cinéma.

Lil Wayne Maison De

La seconde est une cuisine de cuisine immaculée – avec une cuisinière et un four, un grand évier et de nombreux comptoirs ainsi que des placards – accessible depuis l'espace extérieur de la maison. Et, bien sûr, aucune maison de célébrité ne serait complète sans un ascenseur et une salle de cinéma privée. Dans ce cas, Lil Wayne peut profiter d'une salle de projection dotée de revêtements muraux en daim, ce que vous attendez sûrement d'une résidence coûtant 17 millions de dollars.

Lil Wayne gracié par Trump Alors que soutien envers Donald Trump lors des dernières élections présidentielles lui avait causé du tord dans son couple, en totalement désaccord avec Denise Bidot, Lil Wayne avait rompu avec sa compagne qui elle avait soutenu Joe Biden avant finalement de se remettre ensemble puis de séparer à nouveau au début du mois de janvier. Lors des élections aux Etats Unis au mois de novembre dernier, le rappeur américain avait fait un choix crucial de soutenir l'actuel président alors qu'il était poursuivi par la justice dans une affaire de port d'arme illégal dont le jugement devait être prononcé le 28 janvier 2021, Lil Wayne avait plaidé coupable et risquait une peine maximale de 10 ans de prison. « C'est décevant quand vous défendez quelqu'un et qu'il s'avère être aussi merdique que tout le monde l'a dit » avait commenté Denise Bidot après sa seconde rupture avec Weezy mais sa stratégie a été payante, avant son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a annoncé les nom des personnes graciés, les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black figurent tous les deux sur cette liste.

La nouvelle ascension de Petit Wayne ne s'arrête pas là puisque durant l'été 2004, Tha Carter, fait un véritable carton et signe sa consécration. Les Destiny's Child font même appel à lui pour poser en featuring avec T. I.. sur le titre Soldier. Signe que tout lui sourit: il prend les commandes de Cash Money Records et propose fin 2005 la sortie de l'album Tha Carter II, qui s'avère être un succès aussi. Outre ses succès, Lil Wayne participe à pléthore de titres et travaille ainsi avec Chris Brown, Fat Joe, Ludacris, Busta Rhymes, Jay-Z et Kanye West pendant 2006 et 2007. 2007 est également l'année où le rappeur délaisse la gestion des affaires au sein de la maison de disques et se fait arrêter deux fois pour possession de drogue et d'armes à feu. Un bad boy, mais talentueux. A ce titre, les médias ne savent plus quelle distinction officieuse lui offrir "meilleur rappeur de l'année", "plus gros travailleurs de l'année", ou "meilleur album de l'année". En 2008, outre une nouvelle arrestation relative à sa possession de drogue, il sort Tha Carter III qui explose, ainsi que tous les featurings qu'il fait: The Game, T. I., Akon, Cassie ou Usher.