Toit Panoramique Ds5

Maison À Vendre Particulier À Particulier Vesoul

Barres de toit Citroen DS5 Avec toit panoramique 2011 à 2018 Ces barres conviennent pour: - Marque: Citroen - Modèle: DS5 - Type: Avec toit panoramique - Année: 2011 à 2018 - Type de toit: Fixation sur point ancrage d'origine Caractéristiques - Marque: Nordrive - Modèle barres de toit: Silenzio Kit - Matériau: Aluminium anodisé - Barre de toit aérodynamique. - Nouveau système breveté PTO "press-to-open" qui permet l'insertion de raccords rapides en "T" sans besoin de retirer le terminal.

  1. Toit panoramique ds5 vs
  2. Toit panoramique d5 creation

Toit Panoramique Ds5 Vs

Elle ne ressemble à rien de connu. Berlinisée Le bas du pare brise tombe parfaitement à l'aplomb de l'essieu avant comme pour un monospace. Pourtant il parait plus en retrait comme sur une berline. L'astuce est énorme: deux lames d'acier s'étirant de la pointe du phare à la jonction entre la vitre latérale avant, baptisées sabres, allongent la ligne du capot d'une bonne trentaine de centimètres. Et leur position en léger surplomb de l'aile, trompe encore l'œil et donne la perception d'un capot bas. Un gimmick cosmétique introduit dès 2005 par le concept car C-Sport Lounge, né tout comme la DS5, de l'imagination du designer Frédéric Soubirou, lequel est aussi l'auteur de la DS3. Toit panoramique ds5 vs. Une démarche idéale pour conserver l'esprit du concept car sur le modèle de série. Sans rivales Par sa personnalité décalée, la DS5 n'a pas de rivale directe. Néanmoins son positionnement « premium abordable » qui caractérise la ligne DS (Distinctive Série) est également celui de Volvo dont les modèles sont moins onéreux que ceux du trio Audi-BMW-Mercedes.

Toit Panoramique D5 Creation

Disposé entre les sièges avant, un tunnel relativement haut (architecture imposé par la reprise d'éléments structurels de Peugeot 3008) évoque l'habitacle d'une Porsche Panamera. Tandis qu'une seconde console, placée en miroir au plafond recèle les commandes actionnant les stores occultant les trois toits vitrés. Une disposition que l'on retrouve dans les avions. Le dépaysement est garanti, néanmoins la prise en main est intuitive et très aisée. Moteurs: des stratégies différentes La palette des motorisations de la DS5 ne comporte que des blocs à quatre cylindres, mais l'offre est suffisamment étendue. Elle reposera sur deux moteurs à essence 1. 6 turbo développant 155 et 200 ch et sur trois versions diesels: 1. Toit panoramique ds lite. 6 e-HDi de 110 ch, 2. 0 HDi 160 ch et la variante Hybrid4 cumulant 200 ch. On trouve sous le capot de la Volvo V60 des blocs à quatre, cinq ou six cylindres qui se décomposent en trois diesels: 1. 6 DRIVe de 115 ch, D3 de 163 ch et D5 de 215 ch. Et quatre motorisations essence: T3, T4, T5 et T6 de respectivement 150, 180, 240 ch et 304 ch.

On ne sait pas où regarder, encore moins où classer cette voiture à la démarche inhabituelle. Elle confirme l'émergence de modèles transgéniques qui compilent le meilleur de chaque segment. Elle confirme aussi que la berline de standing traditionnelle ne fait plus recette chez Citroën. L'imposante C6 (4, 92 m) qui a ravi nos ministres ne séduit guère les particuliers. Dès lors, plutôt que de singer les réalisations germaniques qui caracolent en tête des ventes des grandes routières, autant faire différent pour prendre la clientèle à contre pied en proposant une recette inédite. PLAFONNIER DS5. Plus compacte qu'elle n'y parait Pas de porte à faux arrière, d'imposantes jantes de 19 pouces et un design qui fait l'apologie de la ligne horizontale, tout concourt à étirer visuellement la DS5. Elle est en réalité située à mi chemin entre un C4 Picasso court (4, 47 m) et son grand frère à sept places (4, 59 m) dont elle reprend la plateforme technique qui sert également aux Peugeot 3008 et 5008. Mais avec 1, 53 m sous la toise - une quinzaine de centimètres de moins que pour le duo de monospace traditionnel – la DS5 bouleverse nos repères.