Détecteur Automatique Incendie

Ancien Couvert A Mignardise

Détails du produit Détecteur automatique incendie DAI conventionnel détecteur de chaleur Détecteur automatique incendie DAI conventionnel détecteur de chaleur Surface maximum typique de détection: 30m² - Distance maximum typique de détection: 4, 4m - Température d'utilisation: - 20°C à + 50°C - Tension d'alimentation: 17V= à 28V= - Température statique maximum de réponse: 65°C Equipé d'un voyant rouge qui s'allume en cas de détection - Détecte une vitesse d'élévation de température (thermovélocimétrique) ou une température supérieure à 60°C

  1. Détecteur automatique incendie avec
  2. Détecteur automatique incendie a la

Détecteur Automatique Incendie Avec

Détecteurs, socles, adaptateurs et interface radio peints Siemens vous propose une gamme complète de détecteurs ponctuels, socles, adaptateurs et interface radio, peints dans des couleurs à la demande* pour répondre à des applications toujours plus spécifiques et satisfaire les contraintes architecturales les plus variées. Ces produits permettent une intégration en plafond la plus esthétique possible tout en conservant des performances identiques aux produits classiques et en conservant les certifications EN54 et NF-SSI, délivré par AFNOR certification. *les détecteurs et les socles ne sont pas teintés dans la masse mais bien peints. Des domaines d'applications sophistiqués exigent une technologie de pointe, y compris dans le domaine de la détection incendie. La technologie ASA (ASA = Analyse du Signal Avancée) de Siemens vous permet d'adapter de manière optimale le détecteur aux conditions environnementales en cours en choisissant simplement un jeu de paramètres ASA spécifique à une application.

Détecteur Automatique Incendie A La

Pour des raisons de coût et de mécanique, les détecteurs d'incendie sont rendus intrinsèquement sûrs plutôt qu'antidéflagrants. Les équipements à sécurité intrinsèque fonctionnent à une puissance extrêmement faible et avec de très petites quantités d'énergie stockée afin de ne pas être en mesure de provoquer une explosion en atmosphères explosives. A2S propose une gamme Conventionnelle XP95 I. S et une alternative adressable Orbis I. S afin de répondre à chaque application. Détecteur de chaleur XP95 I. S. (A2S) Le détecteur de chaleur XP95 IS se distingue des détecteurs de fumée XP95 IS par son boîtier à faible résistance à l'écoulement d'air qui permet un bon contact entre la thermistance de détection et l'air ambiant. Détecteur optique de fumée XP95 I. S. Les détecteurs de fumée optiques intègrent une LED pulsante située dans un labyrinthe à l'intérieur du boîtier du détecteur. Le labyrinthe est conçu pour exclure la lumière de toute source externe. Sous un angle opposé à la LED se trouve une photodiode qui transmet un signal pour indiquer la présence de fumée.

Le tube doit être considéré comme une suite de détecteurs et de diffuseurs dont l'activation se fait au point le plus chaud, directement sur le "bébé feu". Cela assure l'extinction rapide du foyer pour éviter qu'il ne s'étende. De même, sa fiabilité dans le temps est exemplaire, car il ne comporte aucun composant électrique et aucune pièce en mouvement. Il n'est pas altéré par les huiles, les hydrocarbures, la poussière… Pas d'électronique donc pas de déclenchement intempestif. L'installation du système se fait très simplement, ce qui permet d'obtenir des coûts d'installation et de maintenance inférieurs aux systèmes traditionnels. Nous commercialisons trois types d'extinction automatique Traceflame Système direct: l'extinction se fait par le tube détecteur à 16 bars. Système indirect: l'extinction se fait par la rampe de diffusion. Système direct/indirect: l'extinction se fait par le tube détecteur à haute pression.