Groupe Castel Algérie

Festival Des Terroirs Sans Frontière

Face à la tragédie qui touche la Kabylie, le groupe Castel a mobilisé ses moyens pour participer à l'effort national de solidarité qui s'est mis en place. Ainsi, le groupe a pu acheminer 8 camions de vivres, de produits médicaux et d'équipement de première nécessité répartis comme suit: • 4 camions chargés de: fournitures médicales pour les grands brûlés (compresses, bandages, tulle gras…) et également de consommables contre la Covid (dont 6 000 masques); 200 matelas, 100 glacières, des lampes solaires, des batteries externes (les habitants de plusieurs villages n'ayant plus accès à l'électricité et ne pouvant recharger leur téléphones mobiles). • 4 camions chargés de vivres alimentaires et de produits d'hygiène (couches, lait pour enfants, semoule, huile, lait…). Groupe castel algérie http. • La fourniture médicale a pu être distribuée au niveau du CHU de Tizi Ouzou, de la polyclinique d'Ath Yenni et de l'hôpital de Larbaâ Nath Irathen (Frères-Abdi). • Les vivres ont, quant à eux, pu être directement distribués aux personnes déplacées à Larbâa Nath Irathen, aux Ouacifs et à l'APC d'Ath Yenni.

Groupe Castle Algerie Mon

La fourniture médicale a pu être distribuée au niveau du CHU de Tizi ouzou, de la Polyclinique d'Ath Yenni et de l'Hopital de Larbaâ Nath Irathen (les fères Abdi). Les vivres ont quant à elles pu être directement distribuées aux personnes déplacées sur Larbaâ Nath Irathen, Ath Ouacifs et l'APC d'Ath Yenni. Le groupe s'est notamment appuyé sur son réseau de distributeurs dans la région pour atteindre le plus grand nombre de personnes. Ces distributeurs ont, par ailleurs, contribué à l'effort de solidarité par différents moyens dont la mise à disposition de leurs espaces ou d'hôtels pour les familles touchées par le drame. Le groupe Castel Algérie/NCA Rouiba lance une grande opération solidarité pour la Kabylie. Castel Algérie/NCA Rouiba et ses distributeurs sont ainsi fiers d'avoir pu se joindre au formidable élan de solidarité national qui a drainé des aides matérielles et humaines de tout le pays pour cette magnifique région kabyle touchée par la catastrophe. Enfin, Castel Algérie/NCA Rouiba salue la grande mobilisation de ses employés qui ont pour beaucoup, à titre individuel ou collectif, participé à des opérations dans la région.

Groupe Castle Algerie Le

Ingénieure en biologie, elle a lancé avec ses parents son entreprise à Constantine, spécialisée dans la fabrication de produits naturels issus de la ruche: huiles essentielles, huiles végétales, savons, produits dermo-cosmétiques, miel, propolis… Propolina a lancé des formations en direction des femmes. Domaine Amestan Le dernier à monter au pupitre est Amestan Fellag. Il a présenté sa laiterie artisanale située dans un petit village d'Azeffoun. Amestan collecte le lait de vache auprès de petits éleveurs de la région d'Azeffoun. Il fabrique plusieurs produits laitiers: yaourt « à la grecque ' » yaourt au lait de vache et aux fruits naturels, fromage frais de vache et de chèvre, fromage de type « feta » … Ce jeune entrepreneur a défendu son idée de collecter et de transformer du lait de brebis dans la région d'Azeffoun sur une race locale en voie de disparition: Bleue de Kabylie. Groupe castle algerie mon. Belles récompenses Après délibération du jury, Julie Bouchard, secrétaire générale du programme Castel en Algérie, a annoncé les noms des deux lauréats.

Groupe Castle Algerie Du

Le groupe s'est notamment appuyé sur son réseau de distributeurs dans la région pour atteindre le plus grand nombre de personnes. Ces distributeurs ont, par ailleurs, contribué à l'effort de solidarité par différents moyens, dont la mise à disposition de leurs espaces ou d'hôtels pour les familles touchées par le drame. Castel Algérie/NCA Rouiba et ses distributeurs sont ainsi fiers d'avoir pu se joindre au formidable élan de solidarité national qui a drainé des aides matérielles et humaines de tout le pays pour cette magnifique région kabyle touchée par la catastrophe.

Groupe Castle Algerie Montreal

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rendu publique ce vendredi sa liste des 22... La situation politique en Tunisie inquiète l'Algérie et l'Italie. Jeudi à Rome, les deux... Riyad Mahrez, qui va manquer les deux prochains de l'équipe de football d'Algérie en éliminatoires de... La Société nationale des véhicules industriels (SNV) se retire du capital de Renault Algérie production...

Pour sa première participation en Algérie, le Fonds Pierre Castel a sélectionné sept jeunes entrepreneurs algériens. Deux lauréats ont été primés pour leurs projets innovants. Des créateurs de projets qui préservent les ressources naturelles de l'environnement, créent des emplois, contribuent au développement des systèmes alimentaires et apportent une valeur ajoutée au pays où ils sont implantés. Groupe castle algerie montreal. | LIRE AUSSI: EXCLUSIF – Yacine Oualid détaille son projet pour booster les startup en Algérie Ce jeudi 26 mai, à la salle Univers de l'hôtel Sheraton sur la côte ouest d'Alger, les 7 candidats sélectionnés ont présenté leurs projets, devant un jury composé de professionnels du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire. [Photo: © TSA] Dix minutes chacun pour défendre leur start-up et répondre aux questions pertinentes des membres du jury. A la clef: deux chèques pour les deux premiers lauréats: 15. 000 euros et 10. 000 euros respectivement ainsi qu'un programme de coaching et d'accompagnement pour chacun d'entre eux.