Lettre Commandant Cousteau Gabon

Maison Hotes Landes
Reverend-cosby Lecture sainte de la lettre de Jacques-Yves Cousteau adressée au Pape Jean Paul II Bonjour saint père, c'est pour moi un honneur de vous adresser mes salutations les plus respectueuses, a l'aube de ce jour nouveau étant ici au large des côtes gabonaises. J'ai longtemps navigué et exploré les océans, les mers, les lacs et fleuves du Gabon sans aucun incident qui affecte mon âme ni me frappe l'esprit. Mais depuis que j'ai posé mes premiers pas sur le sol gabonais, je n'ai jamais cessé d'être surpris de voir ce que mes yeux n'ont point vu ailleurs. Saint père, j'ai vu chez les Babongo qui sont les Pygmées du Sud du Gabon en pays Apindji et en pays Tsogho, peuple bantu de cette région, les blancs très blancs et très blonds, sortirent des arbres et des plantes en forêt gabonaise. Pendant la pleine lune à 3h00 du matin pour célébrer, danser et chanter le culte du Bwiti que l'un des leurs appela Dieu, disant le Bwiti est Dieu en me regardant. Lettre du Commandant Jacques Yves Cousteau à Jean Paul II. Ils étaient des milliers dans la forêt, qui dansaient avec des Pygmées, le culte de Dieu qu'ils appelaient Bwiti.
  1. Lettre commandant cousteau gazon artificiel
  2. Lettre commandant cousteau gabon du
  3. Lettre commandant cousteau gabon paris

Lettre Commandant Cousteau Gazon Artificiel

La spiritualité est au cœur des eaux et forêts gabonaises. Voici la religion du monde où Dieu et les siens se manifestent encore comme il était autrefois en pensée, en paroles et en action. Que l'UNESCO et le VATICAN protègent le Gabon contre les oppresseurs et leurs mauvaises pratiques sur cette terre bénite de Dieu. Oui le Gabon est notre espoir en matière d'intelligence, de savoir et de connaissance des choses ordinaires. Alors le monde doit se prosterner devant le GABON en l'élevant pour que lui ensuite, s'élève. » Il reste maintenant à savoir si vous s'y croyez, à cette histoire? Lettre du commandant Cousteau au Pape Jean Paul II après son retour du Gabon. – Fédéralitude international. S'il est vrai, d'après les découvertes faites par le Centre National de Recherche Scientifique (CNRS) en 2008, que le Gabon serait le berceau de l'humanité, alors, c'est certainement possible que des choses terribles puissent se retrouver au fond des mers Gabonaises. Ne pensez-vous pas? Lettre du Commandant Jacques-Yves Cousteau au Pape après son passage au Gabon.

Lettre Commandant Cousteau Gabon Du

Le commandant Jacques Yves Cousteau Le commandant Jacques Yves Cousteau aurait adressé une lettre au Pape Jean Paul II après ses fouilles sur les côtes gabonaises. Cette lettre a été Publiée en son temps par le Magazine Femme d'Aujourd'hui il y a quelques années. Il dit: « Je me rendis sur mon bateau pour explorer la mer du Gabon où je perdis mon âme. J'ai découvert des merveilles sous les eaux de la mer du Gabon, des merveilles uniques au monde. Boîte aux lettres Rue Du Commandant Jacques Yves Cousteau - St Quentin - boites-lettres.fr. Puis, je vis un navire hollandais dans les profondeurs des eaux de la mer du Gabon. Je visitai le navire chargé des biens et des ossements hollandais échoués au cœur de la mer inexplorée et inconnue du monde. Je vis l'or et le trésor enfouis dans une grande grotte comme la Calédonie gardé par un dragon serpent ayant un point rouge au front qui se transforme en un puissant sir-roi (un homme sirène qui avait des pouvoirs et me vit, frappa de sa queue sur ma caméra et me saisit. Il m'emmena vers d'autres dimensions pour voir les choses que je ne peux pas mentionner dans cette lettre et que ma langue ne pourra jamais prononcer.

Lettre Commandant Cousteau Gabon Paris

Avez-vous déjà entendu parler de la lettre du Commandant Jacques Yves Cousteau adressée au Pape Jean Paul II, juste après sa visite d'exploration au Gabon? Pour ce qui ne connaissent pas vraiment qui était cet explorateur, voici une brève biographie: Le Commandant Cousteau (Jacques Yves) est né à Saint-André-de-Cubzac en Gironde le 11 juin 1910. Il est mort le 25 juin 1997 à Paris. Il est à l'origine, Officier de la Marine Nationale Française et devient explorateur océanographique. Lettre commandant cousteau gabon des. Un extrait de la lettre. Cette lettre n'avait été révélé qu'à trois personnalités: le Pape Jean Paul II, l'ancien Président des Etats-Unis de cette période et le Président Omar Bongo Ondimba. S'il s'agit d'un document extrêmement protégé. Quoi qu'il en soit si cette lettre n'est pas un canular, elle est belle et bien truffée d'image fantasmagoriques que seuls les esprits éveillés comme les artistes, les spirituels, les critiques artistiques et peut-être les vrais archéologues, pourraient décoder. Voici un extrait de la lettre: « Je me rendis sur mon bateau pour explorer la mer du Gabon où je perdis mon âme.

A l'intérieur comme a l'extérieur du temple, le feu était maître de la cérémonie. Je vis un jeune homme blanc et blond qui vint vers moi et me dit: « Sais-tu pourquoi le feu est maître dans le Bwiti »? Je lui répondis « Non, je ne le sais pas » et il me dit: « Le feu est maître dans le Bwiti parce qu'il est Dieu, le soleil, le père de toute chose et la vie. » Ensuite, je lui posai cette question « Pourquoi mangez-vous et vénérez vous les racines de cet arbuste et quel est son nom? Il me répondit « Cet arbuste s'appelle "Iboga" et il représente le corps sacré du fils de l'homme, Dieu "Yah". ». Lettre commandant cousteau gazon artificiel. « Et regarde ce grand arbre là-bas qui germa à partir des gouttes de sang de Dieu et qui, lui, représente le sang de son fils? Comment l'appelle-t-on? lui posai-je la question et il me répondit: « Il s'appelle le Kevazingo, c'est un arbre lunaire qui représente aussi les menstrues de la femme ». Je vis toutes les femmes blanches et pygmées frotter du kaolin rouge tiré de cet arbre. Puis, le jeune homme me relata cette histoire: Dieu donna le Bwiti et l'Iboga aux Pygmées qui eux les donnèrent aux Apindji.