Le Monde Libertins

Poésie Sur La Jeunesse

Vous ne le savez peut être pas, et si vous m'avez découvert il n'y a pas si longtemps, vous ne le percevez peut être pas dans mes écrits d'aujourd'hui, mais je n'ai pas toujours été cette femme à la liberté assumée. J'étais une ado complexée, pas bien dans ma peau, je ne me suis jamais trouvée très jolie, et pourtant, à travers le temps, les expériences, j'ai pris confiance et je suis devenue cette femme qui peut impressionner parfois. Les toutes premières photos publiées ici m'ont servies de thérapie, m'ont appris à m'accepter telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts. Car nous sommes toutes belles, mais nous ne le voyons pas. Et le regard de l'autre, n'est pas toujours un reflet bienveillant. Nous avons besoin d'apprendre à nous aimer nous même pour mieux aimer les autres. Nous avons besoin de comprendre qu'il est impossible de plaire à tout le monde. Accepter qui l'on est, s'accepter dans son entièreté, s'assumer pour vivre pleinement. Le Monde Libertaire. Oser pour s'épanouir. Aller vers les autres pour jouir de toutes ces belles rencontres que la vie peut nous offrir.

Le Monde Libertine

Le vagin de ma douce était soumis à un train d'enfer, elle comprenait ce que veut dire être défoncé finit par avoir un orgasme et son marteau-pilon jouit aussi, et aussi extraordinaire que cela puisse paraitre il bandait toujours aussi fort!!!!!! Sa femme et moi, nous avons suivi assez vite Nora dans la jouissance, et à ma surprise et celle de ma douce, je le vis changer de capote et se préparer à reprendre déclina, en le remerciant du plaisir qu'il lui avait il se tourna vers sa femme qu'il pénétra et baisa avec toujours la même VRAI PHENOMENE, maintenant encore Nora en parle en m'avouant que jamais personne ne l'avait jamais baisé avec une telle force et fait jouir si vite…

Malgré tout, en termes de nombre, les clubs libertins demeurent marginaux: au Québec, on en compterait seulement quelques-uns. Il s'agit de lieux de rencontre – légaux seulement depuis 2005 – où on peut s'adonner à des activités de libertinage comme l'échangisme, le voyeurisme ou l'exhibitionnisme. C'est pour ça qu'en octobre, lors de l'ouverture du nouveau club Luxuria à Montréal, M. Lapointe s'attendait à une baisse de sa clientèle à lui. Ça n'a pas été le cas. «Je suis très sûr qu'on est sur la bonne voie et je ne crois pas que ça va ralentir, les jeunes couples ont envie d'aventure, c'est un peu l'après-guerre! », pense M. Comment débuter dans le libertinage seul ou en couple ?. Lapointe. Le propriétaire du Luxuria, Ray Gagné, remarque la même chose. «Les gens veulent oser, mais dans un environnement plus sexy et plus contrôlé. Ça suscite de la curiosité et donc on a beaucoup de nouveau monde», a-t-il mentionné. Jean-Paul Labaye, propriétaire du club libertin L'Orage club, dit qu'il a accueilli dans les derniers mois beaucoup plus de nouveaux qu'avant la pandémie.