15 Livres À Lire D'une Seule Main : Les Classiques De La Littérature Érotique

Jouet Personnalisé Prénom

Beaucoup plus subtil et écrit que le précédent, il pourra néanmoins mettre mal à l'aise par certains aspects. Enfin, la poésie: autant je connaissais un peu les deux récits, autant je n'avais jamais lu ces poèmes et je dois dire que c'est ce qui m'a le plus plu: Apollinaire fait preuve d'une grande fantaisie langagière dans ce recueil où il manie avec brio les métaphores et les néologismes, et montre une vraie jouissance de l'écriture, quelque chose d'à la fois dionysiaque et baudelairien, n'hésitant pas par endroit à subtiliser un vers célèbre à Hugo ou à La Fontaine pour lui faire dire autre chose, et là c'est du grand art. Alors, clairement, c'est une édition nécessaire, et elle satisfera les curieux qui ont envie de découvrir un autre Apollinaire que celui qu'on étudie en classe, tout en éclairant de manière nouvelle ses poèmes les plus connus: on découvre ici un poète traversé par la violence et l'envie de choquer et cette part sombre est assez fascinante. Extrait roman érotique. Mais au final j'en dirai la même chose que de Gamiani: un texte à savourer littérairement et culturellement, mais dont l'efficacité érotique est loin d'être certaine, surtout sur un imaginaire féminin… * Je n'ose pas imaginer les mots-clés que cette liste va susciter… Oeuvres érotiques complètes Guillaume APOLLINAIRE La Musardine, 2013 By Stephie Navigation des articles

Extrait Roman Exotique Http

Elle la porta à ses lèvres, puis la tendit à son amant. - En veux-tu? Il fit signe que non, en riant, mais il approcha sa joue de la sienne pour la regarder boire, et les cheveux humides d'Emmanuelle couvrirent leurs épaules, faisant une seule tête à leurs corps jumeaux. Puis, comme elle avait froid, il s'étendit sur elle de tout son long, et ils se dirent des mots d'amour. Orion est au-dessus d'eux, avec son glaive éclaboussé de nébuleuses et les gemmes de sa ceinture, dont Emmanuelle se répète la formule cabalistique: Anilam, Alnitak, Mintaka … Sa pensée se dilue dans un rêve. p. 101 et 102 dans Emanuelle, 2. Livres : 8 romans torrides qui vont enflammer votre imagination. L'antivierge, d'Emmanuelle Arsan (Belfond, 331 p., 18 €)

Extrait Roman Érotique

L'introduction est à cet égard particulièrement intéressante et éclairante, notamment grâce à de nombreux extraits de correspondances et moult références biographiques et historiques. Chaque texte est ensuite pourvu d'une notice particulière permettant d'en saisir les enjeux. Le premier récit, les Onze mille verges, est sans doute le plus connu et le plus édité à droite ou à gauche. C'est une sorte de récit picaresque mettant en scène le prince Vibescu et une ribambelle de personnages aux noms très évocateurs. Très sadienne, l'histoire propose un éventail à peu près complet de toutes les pratiques sexuelles possibles et imaginables, même les plus repoussantes (pour moi! ): sadisme et masochisme, ondinisme et coprophilie (là j'avoue, je bloque), onanisme, saphisme, vampirisme, j'en passe et des meilleures*. Oeuvres érotiques complètes, de Guillaume Apollinaire – Cultur'elle. Le burlesque domine, mais aussi une grande violence, et j'aurais envie de dire tout de même « âmes sensibles s'abstenir ». Le second, Les exploits d'un jeune Don Juan (qui n'est pas complètement d'Apollinaire) est également assez souvent édité, et je le trouve personnellement plus intéressant: il s'agit d'un récit rétrospectif initiatique à la première personne où le narrateur raconte son apprentissage de la sexualité et du corps féminin, avec un art consommé de la description évocatrice.

Les seins de rocher de l'Aphrodite de Cnide, s'ils vivaient de vie, qui leur accorderait un regard, auprès des seins d'Emmanuelle? Et pourtant, si inimitable, même par l'artisan des dieux, que fût la perfection de ses seins de femme, nul ne portera jamais à l'Emmanuelle de chair autant d'amour que l'indicible amour, l'amour chimérique qui brûla ceux, dans les temples et dans les grottes où ils la tenaient prisonnière, qui violèrent la déesse de pierre dont les hommes interrogent encore, sans comprendre, le torse foudroyé. Le prince et Michaël, ne disant mot, regardaient la fantasmagorie se fonde dans les eaux. EXTRAIT. Emmanuelle ou l'érotisme radieux - Le Point. Les rides du bassin la brisaient; elle se morcelait, ses fragments cessaient d'être. Elle finit par s'abolir sans retour et le nuage de sa chevelure surnagea seul, comme la tache noire qui rappelle longtemps à la surface de la mer la trière engloutie, avec ses amphores aux flancs ornés de jeunes filles, leurs danses pieuses et leurs rêves d'îles. Michaël se dévêtit et rejoignit Emmanuelle, au milieu des antigones et des jasmins tombés qui embaumaient la vasque.