Les Doigts Tordus

Nounou Ou Creche

Les doigts tordus promènent leur joie de vie musicale, l'instrument en bandoulière et l'envie en étendard. (Christian-Marie Lapchine).

  1. Les doigts tordos pour

Les Doigts Tordos Pour

Lui il ne se lassait pas de les toucher. Lui il aimait bien jouer avec mes doigts décharnés. C'est aussi à cette époque que feu ma grand-mère m'a dit qu'elle trouvait que j'avais des mains de pianiste (bon feu mon grand-père n'était pas d'accord, mais je ne sais pas bien s'il se représentait ce que c'était des mains de pianiste). C'est joli des mains de pianiste, non? A partir de ce moment là j'ai commencé à aimer mes mains, à les voir autrement que comme quelque chose de répugnant au bout de mes bras. Les doigts tordos 3. A leur trouver du charme. A me dire que mes mains étaient belles, notamment parce qu'elles m'aidaient à accomplir des choses merveilleuses (depuis préparer une soupe potimarron-patate douce du tonnerre à peindre une jolie aquarelle). Maintenant, j'arrive même à rire de mes doigts tordus, surtout quand je montre aux gens mon doigt pas bien remis et qu'ils font des têtes bizarres. Il y a peu, on va dire que je me suis un peu perdue de vue. Je ne faisais que le strict minimum pour mon corps, de quoi être présentable quoi.

31 réponses / Dernier post: 01/03/2012 à 01:17 L l'p07sd 12/02/2012 à 23:05 Bon, depuis le temps que je cherche des solutions a mes problèmes sur le net, sans avoir de réponse, je me lance a écrire sur un forum tel que celui-ci (et c'est pas mon genre) enfin bref ont va essayé de faire court, pour pas perdre votre attention, Mes doigts sont tordus: J'explique, les dernieres phalanges de tout mes doigts de la main (exepté le pouce) remontent (mais genre vachement! ) c'est a dire que si jpose ma main sur une table, dans un premier temps si je n'appuye pas sur ma main, mes doigts ne touche pas la table (le milieu des doigts, j'espere être assez d'expliquer ça) apres si je force je peux mettre mes doigts a plats et je peux faire remonter mes dernieres phalanges (surtout le majeur, c'est vraiment tres prononcé! ) donc c'est moche. Pourquoi ai-je les doigts tordus?. j'ai ça depuis très je ne sais pas, mais la a force de fixer dessus depuis un temps j'commence a ressentier une gêne nottament sur le majeur, ça fais pas mal, mais c'est embêtant comme si jdevais craquer mon doigt.