Tissage Fermé? Ouvert? Ou Avec Closure/Frontale? Comment Choisir Le Bon Type Tissage Pour Mes Cheveux ? | Maggy Kloset

Huile D Amande La Tourangelle

D'une part si vous avez les cheveux raides-défrisés, vous pouvez choisir un tissage qui correspond évidement à la même texture. Et d'autre part, si vous êtes nappy et que vous recherchez également un rendu uniforme, sachez que la variété des textures ( en tissage) s'accroît de jours en jours sur le marché. Pareillement, il existe à ce jour des extensions "kinky straight" pour cheveux de type Afro. Cela étant, si vous ne songez pas à prendre soin de la partie découverte du tissage, un malheur aura tôt fait d'arriver. Tissage fermé ou ouvert film. En effet, avec un tissage ouvert vous exposez vos cheveux aux températures, au vent et aux appareils de chaleur ( sèche cheveux ect). Quand les mèches mises en évidence ne sont donc pas soigneusement entretenues, le cheveu risque d'être considérablement endommagé sur la durée. Grossomodo le tissage ouvert est réussi lorsque vous accomodez votre texture capillaire à vos extensions. D'un autre côté, si on a les cheveux fragiles, ce n'est pas un type de tissage à répéter. Néanmoins, si on fait attention à bien préserver sa texture défrisée ou afro, "it's a total yes! "

Tissage Fermé Ou Ouvert Film

Le tissage ouvert Le tissage ouvert permet de garder la frange avec vos cheveux naturels ou de mettre les extensions seulement sur la demi-tête. Il faut donc choisir les bonnes pour qu'elles soient en cohérence avec vos cheveux naturels, et le dégradé avec les extensions doit être parfaitement exécuté. Comment entretenir un tissage? Il est important de prendre soin de votre tissage comme vous le faites avec vos propres cheveux. Lorsque que vous brossez vos cheveux, préférez la technique du bas vers le haut. Commencez par démêler les pointes, puis remontez doucement jusqu'aux racines. Faites-le une fois par jour à l'aide d'un démêlant adapté. Vous pouvez aussi appliquer une fois par semaine un sérum lissant pour nourrir et lisser vos cheveux, en évitant les produits trop gras. Demandez conseil à votre coiffeur. Tissage ouvert/fermé - American Beauty. Si vous portez des extensions synthétiques, évitez au maximum l'utilisation de fer à lisser, fer à boucler ou tout autre source de chaleur. Si vos extensions sont naturelles, vous pouvez utiliser ce type d'appareil, mais toujours avec modération, comme pour vos propres cheveux.

3-le tissage avec closure Quand le tissage est presque achevé, on place la closure ou frontale sur la devanture. Choisir ce type de tissage c'est opter pour un tout en un. Effet 100% naturel, plus protection de vos cheveux. Seul inconvénient: il faut se faire coiffer par une main adroite car le mauvais gel/colle, ou une pose malhabile endommagées également vos "baby hair". Faites donc bien attention les filles!!! Petit disclaimer: Retrouvez chez nous des closures lisses et ondulées qui iront à merveille avec le tissage de votre choix. Somme toute, vos cheveux ont besoin d'être aussi bien préservés que les tissages que vous exigez à votre coiffeur. C'est pourquoi avant de choisir un type de tissage, il est important d'examiner vos cheveux. Car un cuir chevelu en forme, c'est pour toute la vie. Tissage fermé ou ouvert et. A bientôt! 😉