Microbilles De Verre Et De Céramique – Surfanet

Agneau De Dieu Dit De Mozart Paroles

Les microbilles de céramique sont un abrasif à base de céramique oxyde de zirconium extrêmement résistante. Ce produit est exempt de fer et donc approprié pour le traitement de l'acier inoxydable et de l'aluminium. La forme ronde des microbilles en céramique permet un nettoyage ménagé et l'obtention de surfaces d'aspect esthétique. Cet agent de sablage présente une beaucoup plus forte longévité que les microbilles de verre. Les microbilles de céramique sont un agent de sablage haute technologie pour les exigences les plus pointues. (plage granulométrique principale) K205: 0-63µm K125: 0-125µm K120: 70-125µm K60: 125-250µm K40: 250-425µm K30: 425-600µm Dureté: 7-7, 5 mohs Forme des grains: ronde Point de fusion: env. 2100 °C Poids spécifique: env. 3, 8 g/cm3 Masse volumique apparente: env.

  1. Billes de verre pour microbillage un

Billes De Verre Pour Microbillage Un

Systèmes de sablage conseillés Sablage à pression Sablage à injecteur Systèmes de sablage humide et sec (hydrogommage, aérogommage) Conseils d'utilisation Les microbilles de verre peut être utilisées avec toutes les types de buses courantes. La pression pendant le sablage ne doit pas être trop élevée pour éviter l'éclatement des microbilles de verre ce qui pourrait entraîner une réduction de matériau de la surface à traiter. Longévité env. 6 cycles La longévité de l'abrasif donne des informations sur la qualité de la marchandise. Il est donc possible de comparer la qualité des différents produits abrasifs ayant la même désignation. La longévité de l'abrasif peut être mise à contribution pour des analyses de rapport coûts-bénéfices. La longévité peut varier en fonction du système de sablage utilisé (pression), en fonction de la pièce à traiter (dureté) et aussi en fonction de la présence de système de séparation cyclone.

mirrorINOX applique le procédé de microbillage sur des tôles en acier inoxydable de dimensions de max. 2000 mm (largeur), max. 6000 mm (longueur) et max. 30 mm (épaisseur). Qu'est-ce que le microbillage de l'inox avec des billes de verre? Par « grenaillage », « sablage » ou « microbillage » on entend le traitement de surface d'une tôle ou d'une pièce par la projection sur la surface d'abrasifs différents, par exemple des particules de verre, de céramique ou de corindon. La taille et la rugosité du media de sablage, la pression appliquée et la vitesse de processus peuvent être modifiées afin d'obtenir des résultats différents en termes d'aspects visuels, de réflectivité et de rugosité / texture. Ainsi, nous réalisons du microbillage inox de façons différentes selon les besoins du client. Microbillage avec des billes de verre vs. sablage: différentes techniques de microbillage acier Dans les applications visuellement moins exigeantes pour l'industrie et d'autant plus l'industrie lourde, on utilise très souvent des matériaux comme l'acier inoxydable ou d'autres métaux traités par différents procédés de microbillage en utilisant du sable (« sablage ») ou des billes métalliques (« grenaillage »).