Purée De Citrouille En Conserve

Rouleau De Papier Dessin

Que puis-je faire avec les restes de purée de potiron? Peut-on congeler de la purée de citrouille? La purée de citrouille se congèle parfaitement sans changement de texture ou de saveur après décongélation. Rangez les restes dans un sac de congélation hermétique ou, si vous souhaitez la préportionner, déposez des cuillères de ½ tasse dans un moule à muffins ou des monticules d'une cuillère à soupe dans un bac à glaçons. Est-ce qu'on réfrigère la purée de citrouille après ouverture? Pour maximiser la durée de conservation de la citrouille en conserve après ouverture, réfrigérez-la dans un contenant en verre ou en plastique couvert. La citrouille qui a été continuellement réfrigérée se conservera en moyenne de 5 à 7 jours. Pour congeler la purée de citrouille, il suffit de mettre la purée de citrouille fraîche dans des récipients ou des sacs en plastique allant au congélateur et de les conserver au congélateur. La purée de citrouille congelée se conservera pendant 4 à 5 mois si elle est stockée correctement.

  1. Purée de citrouille conserve
  2. Purée de citrouille en conserve sur

Purée De Citrouille Conserve

La citrouille est un légume faible en calories sucré et très nutritif. Bien qu'il s'agisse d'un légume, le potiron est utilisé pour faire des boissons, des plats principaux ou même des desserts. Il est chargé de vitamines et de minéraux. La tarte à la citrouille est un dessert répandu qui exige de la citrouille. Maintenant, pour utiliser des citrouilles, de la purée de citrouille et même des citrouilles en conserve peuvent être utilisées. Les deux sont 100% purée de citrouille. Citrouille en conserve vs purée de citrouille Bien que la citrouille en conserve et la purée de citrouille soient les mêmes choses, il existe encore des différences entre elles. L'utilisation de citrouilles en conserve est beaucoup plus pratique pour économiser du temps et des efforts, tandis que préparer de la purée de citrouille fraîchement préparée peut prendre beaucoup de temps, ce qui est compliqué pour les personnes qui ne sont pas faciles dans la cuisine. La citrouille en conserve est une purée de citrouille préemballée et vendue en conserve dans les magasins.

Purée De Citrouille En Conserve Sur

Si vous regardez à travers les citrouilles de votre épicerie locale, cherchez des citrouilles au sucre (parfois simplement appelées «citrouilles à tarte») ou des citrouilles Cinderalla, qui ont tendance à être faciles à trouver. Préparer et cuire la citrouille La citrouille en conserve est toujours très humide, et la cuisson à la vapeur d'une citrouille fraîche la fera cuire et la gardera humide. Idéalement, votre purée maison aura une texture similaire à celle de la purée en conserve. Étape 1: Une fois que vous avez choisi vos citrouilles, ramenez-les chez vous et nettoyez-les bien. Ensuite, prenez notre éplucheur de légumes et enlevez la peau extérieure. Il ne devrait y avoir aucune ligne ou rainure sur la citrouille après le pelage. Étape 2: À l'aide d'un grand couteau, coupez soigneusement le haut et le bas de la citrouille. Ensuite, coupez la citrouille en deux. Comme il peut être glissant, je recommande de le tenir avec une serviette en papier pendant cette partie. Étape 3: À l'aide d'une petite cuillère, retirez la pulpe et les graines de l'intérieur de la citrouille.

Je suis confuse… edit: potiron = citrouille, potimarron = courge, comme ce qu'on voit ici dans les photos. Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre:)! Je vous propose donc d'y aller à l'ancienne et de préparer votre propre purée dans le confort de votre cuisine, une bonne tasse de chai à la main. Voici tout ce dont vous aurez besoin: un très bon couteau, une citrouille, une planche à découper stable et une plaque à cuisson. Choisissez de belles citrouilles bio J'ai choisi deux courges de tailles similaires au marché ce matin et je les ai coupées, ok pour être honnête j'ai demandé à Martin de les couper pour moi, en deux sur le sens de la longueur. J'ai ensuite râclé l'intérieur pour en retirer les graines (que j'ai mis de côté pour les rôtir) et les filaments avant de placer les moitiés à plat sur une plaque à cuisson doublée d'un tapis de silicone et de les mettre au four préchauffé à 400F (200C). Le tout m'a pris un peu moins de 10 minutes. Après environ une trentaine de minute de cuisson, mes courges étaient déjà bien cuites et j'arrivais à les transpercer sans aucun problème.