Espagne : Isco Rembarre Un Journaliste - Football Maxifoot

Wunderbrow Fond De Teint
Une fessée historique. Laminée et humiliée par l'Espagne (6-1) mardi soir à Madrid, l'Argentine a pris une véritable leçon de football. Chef d'orchestre d'une partition parfaite, Isco a régalé. Comme souvent. Auteur d'un triplé, le milieu de terrain pose toutefois question, lui qui rayonne avec sa sélection... mais qui peine toujours autant à s'imposer comme un titulaire au Real Madrid. Interrogé sur ce point après la rencontre, Isco a fait le point su sa situation. Maillot espagne isco 2018. " Quand tu ne joues pas tout le temps en club, les matches de sélection te font revivre ", explique tout d'abord l'international espagnol. " Ici, j'ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l'ai pas encore gagnée. Mais j'ai très envie de le faire. Julen me donne beaucoup de temps de jeu. A Madrid, je n'ai pas la confiance dont un joueur a besoin. Le problème vient peut-être de moi. Il faut bosser pour convaincre Zidane ", poursuit Isco, visiblement conscient qu'il doit encore cravacher pour convaincre son entraîneur.
  1. Maillot espagne isco 2018
  2. Maillot espagne isco 2020
  3. Maillot espagne isco au

Maillot Espagne Isco 2018

En espérant pour lui que son changement de maillot porte également bonheur au Real Madrid pour la saison du renouveau.

Maillot Espagne Isco 2020

Espagne: Isco vers le forfait pour la Russie Reuters Samedi soir, l'Espagne n'a pas fait dans le détail pour prendre la mesure du Costa Rica (5-0) en match amical, mais la soirée n'a pas été parfaite pour autant. Touché au genou gauche suite à une intervention grossière de Waston, Isco a été contraint de laisser sa place prématurément à la 65e minute de jeu, remplacé par son coéquipier au Real Madrid Marco Asensio. Le Merengue doit justement passer des examens complémentaires ce dimanche pour connaître la nature de sa blessure, lui qui avait déjà été touché au même endroit face à Gérone il y a peu en Liga. Maillot espagne isco 2020. Mais le sélectionneur Julen Lopetegui devrait préserver l'ancien joueur de Malaga et le laisser se reposer mardi prochain, lors du duel entre la Furia Roja et la Russie. Dernières actualités be IN SPORTS, le plus grand des spectacles S'abonner >

Maillot Espagne Isco Au

(GABRIEL BOUYS/AFP / AFP) Auteur d'un doublé et de gestes techniques délicieux, le Madrilène a régalé et grandement contribué à la facile victoire de la Roja contre l'Italie. mis à jour le 3 septembre 2017 à 01h00 MADRID - Il y a des matches qui installent définitivement des joueurs dans une équipe. Celui réalisé par Isco hier soir face à l'Italie est de ceux-là. Le milieu offensif de vingt-cinq ans a peut-être même réalisé le meilleur match de sa carrière sous le maillot de la Roja. Real Madrid : Isco a rempilé jusqu'en 2022 (Officiel). Pas si étonnant, au vu de sa progression des derniers mois avec le Real, où il fut l'une des stars de l'épilogue d'une saison terminée par un titre de champion d'Espagne et d'Europe. Julen Lopetegui savait donc qu'il devait profiter de la grande forme du natif de Malaga. En lui offrant une place de titulaire et la liberté qu'il chérit tant, celle d'évoluer entre les lignes, de provoquer les adversaires dans des duels qu'il gagna presque toujours hier, de tenter tout ce qu'il souhaite, le sélectionneur espagnol a reçu en retour un doublé et des phases de jeu d'une rare excellence.

Nacho et Isco, respectivement défenseur et milieu de terrain au Real Madrid, ont décidé de changer leur numéro de maillot pour la saison 2015/2016. Nacho Fernandez et Isco ont décidé de changer leur maillot pour la saison prochaine. Numéro 18 la saison passée, le défenseur espagnol récupère le numéro 6, qui appartenait à Sami Khedira. Ce dernier étant parti à la Juventus, son numéro était donc libre. Isco quand à lui, portait le numéro 23 depuis son arrivée de Malaga à l'été 2013. Mais il va enfin pouvoir récupérer son chiffre porte-bonheur, le 22. Isco portait en effet déjà ce numéro à Malaga, mais également dans toutes les sélections espagnoles, des jeunes jusqu'à l'équipe A. Le 22 appartenait auparavant à Angel di Maria, mais ce dernier ayant quitter le Real à la fin de l'été 2014, Isco ne pouvait plus changer son numéro l'année dernière. Il avait donc été contraint de garder le 23, et ce malgré le départ de l'Argentin à Manchester United. Du côté de l’Espagne. Isco, la relève du milieu. Un problème dorénavant réglé pour le milieu de terrain de 23 ans.