Que Faire A Carthagène Colombie

Étiquetage Des Produits Non Alimentaires
À l'intérieur, vous pouvez voir les canons originaux, les tunnels et surtout des vues incroyables sur la ville de Cartagena de Indias. Et quand il sera temps de manger, vous pourrez vous arrêter pour déjeuner dans un restaurant typique du centre historique et goûter la cuisine traditionnelle de cette merveilleuse ville. Vous ne pouvez pas partir sans avoir essayé certains de ses plats les plus célèbres comme le riz à la noix de coco, le sancocho de pescado (ragoût de poisson) ou le mote de queso. Parfait pour reprendre des forces pendant votre aventure! Le soir venu et après s'être un peu reposé, il est temps de découvrir la vie nocturne de Cartagena de Indias. Voyage en Colombie: visiter Carthagène des Indes. Les meilleurs endroits pour cela sont l'intérieur de la ville fortifiée et le quartier de Getsemaní, où vous pourrez prendre un verre et terminer votre visite à Carthagène de la meilleure façon. Peut-être avez-vous même envie de danser au rythme de la musique colombienne! Que faire dans les environs de Cartagena de Indias Cartagena de Indias est également connue pour ses belles plages et ses archipels, parfaits pour quelques jours de calme et de repos loin de l'agitation du voyage.

Que Faire A Carthagène Colombie

Je me souviens encore d'une soirée mémorable sur le parvis de l'église San Roque qui a commencé par un cours commun de Zumba et a fini par une fête spécial salsa! Le centre-ville historique est situé en bord de mer et vous pouvez marcher le long des murs de la citadelle pour sentir les embruns. Les plages sont accessibles en prenant bus, bateau, excursion ou en marchant un bout de temps le long de la route. De nombreux voyageurs et étudiants en espagnol se retrouvent à Carthagène et y restent un petit bout de temps et c'est donc un excellent lieu pour rencontrer d'autres routards et se relaxer. J'y ai retrouvé des amis rencontrés ailleurs, j'y ai rencontré d'autres amis… bref, c'est un endroit très festif et amical. Que faire à Carthagène en Colombie : Que voir dans cette ville coloniale ? | Mademoiselle Voyage. Pourquoi Carthagène m'a déçue? Je l'ai déjà mentionné, Carthagène est très touristique. Trop touristique en fait. Et dans le mauvais sens du terme. Lorsque vous rencontrez deux Américains sympas, que vous sympathisez et allez manger ensemble pour finir la soirée à presque s'engueuler parce qu'ils ont des vues très différentes de vous sur la prostitution et la drogue, cela donne un peu la couleur des choses.

Nous avons été sollicités à de nombreuses reprises pour acheter de la cocaïne par exemple, le coin est réputé pour ça… Aussi, beaucoup de prostituées aguichaient les touristes mâles isolés ou en groupe. D'ailleurs, certains naïfs pensent vraiment qu'ils ont charmé une jolie demoiselle dans la rue rien que par leur regard. La déconvenue à l'heure de l'addition peut être grande! Au final, malgré ces aspects négatifs, Carthagène a su nous charmer, en particulier l'ambiance populaire et mixte du quartier Getsemani, à deux pas du centre ville historique qui est magnifique, mais un peu figé dans le temps. Que faire a carthagène colombier. Entrée du quartier historique à Carthagène Une ville parfaite pour se laisser aller au hasard des rues, sans but précis si ce n'est de se délecter de l'ambiance particulière des Caraïbes, dans un décor superbe. Beaucoup de visiteurs chercheront probablement à aller plus loin, avec des activités nautiques notamment, du farniente sur les plages proches de la ville. Sachez qu'il y a tout ça bien sûr, mais nous avons préféré nous éloigner de la ville pour gouter aux joies de la côte sauvage, à quelques heures de là.