Trailer Du Film Gone Girl - Gone Girl Bande-Annonce (4) Vf - Allociné

Paroles Life On Mars

Notre avis 8 10 Gone Girl est une réussite à tous les points de vue et ce malgré une évidente perte de souffle à l'approche de la conclusion. David Fincher signe une adaptation fidèle et brillante du roman à succès de Gillian Flynn. Jonglant avec une aisance désarmante entre les registres du thriller, de la comédie noire et de la satire, ce dixième long-métrage du réalisateur de Seven est hallucinant de maîtrise. Avec Gone Girl, David Fincher signe sa seconde adaptation consécutive d'un roman après Millenium en 2012. Un thriller machiavélique qui, par sa surenchère de manipulations et de faux-semblants, n'est pas sans rappeler le très bon The Game du même réalisateur. (critique publiée en octobre 2014) GONE GIRL est désormais sur Netflix Nick Dunne (Ben Affleck) et sa femme Amy (Rosamund Pike) forment un couple heureux et amoureux. Frappés par la crise financière, ils décident de quitter New York pour vivre leur bonheur dans le Missouri natal de Nick, mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît.

Gone Girl Bande Annonce Va Bien

Regardez les vidéos du film Gone Girl de 20th Century Fox streaming: bandes-annonces, teaser, extraits, featurettes, making-of, bonus…en VF, VO et VOST. Commandez le film en DVD et Blu-Ray!

Gone Girl Bande Annonce Vf Online Sa Prevodom

par info signaler gone girl - bande annonce Vidéo suivante dans 5 secondes vidéos similaires lecture auto OUI NON 01:32 Lucky Girl (bande-annonce) 01:32 01:46 Party Girl (bande-annonce) 01:40 The girl next door (Bande-annonce) 02:12 Cruella - bande-annonce - Disney 02:05 Gladiator - bande annonce 01:30 Dirty John - Bande annonce 02:40 SANS UN BRUIT 2 - Bande-annonce 02:30 Stillwater - Bande annonce 01:43 "Shéhérazade" - Bande-annonce 02:35 GENTEFIED - Bande Annonce VF 02:17 Angry Birds - Bande-annonce

Gone Girl mérite-t-il pour autant de figurer au panthéon des films de Fincher, aux côtés des chefs d'œuvre que sont Seven, Fight Club ou encore The Social Network? Pas tout à fait car si le film cumule les bons points dans à peu près tous les registres, il pâtit d'une perte de souffle sensible dans le dernier acte à laquelle la mise en scène solide de Fincher ne peut palier. Une fois les "grosses surprises" passées, le scénario, presque désabusé, chemine de manière attendue jusqu'à une fin peut-être trop ouverte pour être satisfaisante - le film faisant ici les frais de sa fidélité (ou presque) envers le matériau d'origine. Le sentiment de complétion en prend un coup, la boucle n'est pas bouclée, laissant à Gone Girl un goût d'inachevé. Mais ces quelques écueils mis à part, Gone Girl dispose de bien trop d'atouts pour que l'on se focalise uniquement sur la baisse de régime à laquelle est sujet le troisième acte. Ce nouveau Fincher, s'il n'est pas le chef d'oeuvre escompté, mérite largement le coup de chapeau.