Ville Du Mexique - Toutes Les Villes Du Mexique

Chambre D Hote Le Sappey En Chartreuse

Elle est également réputée pour ses céramiques, son argenterie et ses textiles fabriqués à la main. 5. Ecatepec (1, 6 million d'habitants) Ecatepec est située dans la zone métropolitaine de la vallée de l'État de Mexico et fait partie des 125 municipalités de cette entité. Elle a une population de 1 655 015 habitants. Cette ville est formée par les élévations des collines Picacho Grande, Pico Los Díaz et Pico Yóguico, mais elle possède également des zones semi-plates correspondant à la chaîne de montagnes Guadalupe. Ces caractéristiques géographiques lui confèrent un climat semi-sèche avec une température qui varie entre 12 et 18 °C (54 et 64 °F). 6. Tijuana (1, 3 million d'habitants) Tijuana est l'une des métropoles les plus peuplées du Mexique avec 1 321 004 habitants. Elle est bordée au nord par San Diego et au sud par Playas de Rosario. Son climat est semi-aride et se caractérise par des hivers humides et des étés chauds et secs. Sa température annuelle moyenne est de 17, 5° C. Ville au mexique restaurant. Son emplacement stratégique avec la frontière américaine lui permet de se distinguer dans les domaines artistique, gastronomique et nocturne, ce qui en fait l'une des villes les plus diversifiées dans les domaines culturels.

Ville Au Mexique La

Je vous conseille donc de rester quelques jours au moins si vous voulez découvrir la vie nocturne de Cancun! Pas forcément grand chose à voir dans cette ville du Mexique, cependant, si vous aimez la plage, et les belles plages alors vous serez servis. Merida, ville coloniale Une autre ville très agréable à visiter au Mexique est Mérida. C'est une grande ville d'environ 800 000 habitants, où vous pourrez découvrir la vie typique mexicaine. Mérida possède de nombreux marchés et aussi de superbes endroits pour faire du shopping! Ville au mexique la. Mais sa principale attraction reste sans aucun doute la partie coloniale de la ville! Avec ses vieilles maisons et ses rues pavées vous vous sentirez comme au bon vieux temps. Elle fait partie des incontournables quand on part à la découverte du Mexique! Xcaret, un parc éco-culturel Si vous êtes particulièrement intéressé par la nature et les questions écologiques, je vous recommande de visiter le parc éco-culturel Xcaret. Ce parc d'une superficie de 50 hectares est situé à environ 25 km au sud de Playa del Carmen.

Ville Au Mexique Al

C'est un des lieux emblématiques du Mexique et il n'est pas rare de voir cette pyramide sur une carte postale. Il s'agit d'un centre religieux, datant du 10 ème siècle. Aujourd'hui, la cité peut faire l'objet d'une visite pour découvrir l'observatoire, le mur de crânes, le Cenoté sacré, les milles colonnes et la grande pyramide. Les ruines d'Edzná sont des vestiges archéologiques Maya. Mexique: les villes incontournables à visiter | Partir de suite à (-50%) et +. La ville datant du 5 ème siècle avant J-C est située dans l' État du Campeche. L'architecture de la pyramide d'Edzná est différente des autres pyramides Mayas de la région. Elle est également ouverte aux visiteurs. Tulum est une ancienne cité Maya, située le long de la mer des Caraïbes, dans le parc national de Tulum. Elle est bordée par une grande muraille de 6 m d'épaisseur et de 4 m de hauteur. La cité est un lieu plébiscité par les touristes, non seulement pour la découverte du site, mais également pour ses belles plages de sable blanc et ses eaux caribéennes. Pour les amateurs de plongée, cet endroit est idéal pour profiter de ses eaux bleues vertes ainsi que de ses tortues marines.

Le monument fut érigé pour symboliser la puissance du dictateur Porfirio Diaz que ce dernier nomma d'« Éléphant blanc ». Le Museo Nacional de Antropología est le musée qui abrite la plus importante collection d'objets mésoaméricains dans le monde. C'est un circuit inratable pour ceux qui veulent en savoir d'avantages sur les cultures de la Mésoamérique ainsi que sur ses ethnologies. Quelles villes visiter au Mexique ? – Trip & Fun. La cité de Teotihuacan est l'une des plus grandes cités de pyramides précolombiennes. Surnommée « Cité des dieux », elle fut l'une des plus grandes villes dans le monde à son apogée. Une balade sur les lieux et une escalade sur les hauts de la Pyramide du Soleil et de la Pyramide de la Lune permettent de contempler toute la ville.