Kimono Japonais - Le Site De Référence En Vêtements Japonais

Mot Espagnol En R

A porter aussi bien pour les festivités, que dans la vie quotidienne 日本製浴衣 Yukata / Happi Le Yukata ( 浴衣) littéralement « vêtement de bain » est un terme japonais désignant un léger kimono d'été en coton lsimple épaisseur, léger et confortable le kimono Yukata est porté à la fois par les hommes que par les Japon dans les auberges traditionnelle et bain termal "Onsen" le Yukata est mis a disposition des clients dans les chambres ou a l'accueil.

Habit Japonais Homme Les

Ils seront la clé de la sagesse, dans votre vie comme dans votre style! Nos Sweats japonais sont les modèles les plus appréciés de cette collection. Le style unique et complètement imprégné de la douce culture japonaise offre un moment de répit dans le cœur de ceux qui les portes. Commence dès maintenant ton initiation avec des pièces faciles à combiner pour une transition de style en douceur! Boutique Japonaise Mikatani : acheter un kimono, un porte bonheur fabriqués au Japon. Pour les plus avancés d'entres-vous nous possédons une collection de sukajans et bombers japonais d'exception, tous brodées de façon traditionnelle au Japon, c es vestes étaient autrefois portées par les Yakuzas pendant la période de l'après-guerre! Par ailleurs, n'hésitez pas à jeter un œil à nos vestes kimono & haori pour vous rapprocher de la culture rebelle et chargée d'histoire au Japon.

Reconnaissable avec sa forme en T et son magnifique obi de kimono, ce vêtement ne cesse de fasciner les plus grands couturiers du monde. Même si, de nos jours, la plupart des Japonais ont adopté un style vestimentaire occidental, le kimono est encore porté pour les grandes occasions comme un mariage, une cérémonie ou un festival. ❓ Le saviez-vous? Autrefois, le terme kimono désignait tous les vêtements. Vétement traditionnel Japonais : kimono, yukata, tabi, obi, tong, chaussette, ceinture... - Japonais.eu - [ Culture ]. En effet, ce mot japonais pourrait se traduire par « chose que l'on porte sur soi ». Après l'ouverture du Japon sur le monde et l'arrivée du style vestimentaire occidental, la signification du mot kimono s'est limité au vêtement japonais traditionnel. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez aller jeter un coup d'œil à notre article complet sur le kimono japonais. Il faut savoir que le port du kimono répond à des règles très précises. L'art de revêtir ce vêtement porte le nom de "kitsuke" en japonais, il nécessite énormément de pratique et de savoir-faire. De plus, un véritable kimono traditionnel coûte cher, moins de 40% des Japonais en possèdent un.