Mg Mgf - Présentation : Aimer La Détester - Youtube

Ccl Pont De Briques

» Avis du 01/01/2001: magnifique voiture, agile, sre et performante. Peu gourmande. finition indigne par rapport au prix et la concurrence (ex: mx5) tenue de route exceptionnelle» Avis du 01/01/2001: Bjr tout les MGistes et au MG Club de France. J'ai fait reprendre ma MG F Donington pour une Trophy 160. Je regrette le ct british, soft et rafin du 120 ch mais qd on a conduit un bolide tel que la trophy 160, on oubli vite! C'est un bolide que l'on pilote comme un SuperSport ou un engin du film ""fast and furious"". Bref c terrible, la ligne, le design, l'quipement sport. Bref une voiture qui donne du plaisir son conducteur. Moteur 1. 8iVVC de 160 ch. » Avis du 01/01/2001: je suis tomb amoureux de cette auto!!!! MG F - information, prix, alternatives - AutoScout24. "" un vrai plaisir de conduite, surtout dans le sud de la france meme si au bout de 2 semaines elle repart au garage pour une petite panne.... » Ajoutez votre avis sur les MG F Pour discuter des MG F, fiabilité, consommation, prix des entretiens et tous les conseils d'achat, inscrivez-vous sur notre forum!

  1. Mg f1 8 e

Mg F1 8 E

Pour moi c'est simple: Tu la voie, tu l'aime bien. Tu l'essaye, tu l'adore. Tu l'achète, tu est amoureux de ta caisse Moi ca m'a fait ca et je roule en MG F depuis juillet Le petit 1. 8i 120 ch donne des sensations très sympas et sait se montrer assez sobre. La voiture se montre assez sportive (enfin ce n'est pas non plus une Lotus) et le moteur en position centrale/arrière avec la transmission aux roues arrières permettent à ce Roadster d'offrir un réél plaisir de conduite. Mg f1 8 for sale. La finition n'est pas parfaite, mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce genre d'auto. Je trouve la tenue de route est très correcte sauf sur le mouillé ou la propulsion rends la voiture un peu trop joueuse. Si tu veux, il y a un Topic de presque 70 pages dédiés à la MG-F ou d'autres passionnés de ce modèle pourront te conseiller Lien -->> La MG F: the topic officiel!

Le poids léger faisait le sprint de zéro à cent en 9, 2 secondes. Peu après l'introduction au marché de la première MG F, une motorisation plus forte était disponible avec un agrégat VVC de 1, 8 litre et 107 kW (146 CV). En 1999, la MG F Trophy est présentée comme roadster le plus sportif de la série En 1999, les britanniques ont proposée une version de base du petit cabriolet à toit textile ou métallique avec un agrégat de 1, 6 litres et 85 kW (115 CV). Mg f1 8 e. En même temps, le nouveau modèle de pointe de la MG F a été présenté sous le nom de MG F Trophy. Le modèle de sport abaissé de presque 20 centimètres pouvait faire appel à 118 kW (160 CV), atteignait la marque des cent kilomètres par heure en moins de 7 secondes et faisait 220 km/h en pointe. En plus des performances de conduite dynamique, il y avait des particularités de design comme un aileron délicat, des sièges de sport et des éléments de l'intérieur dans la couleur du véhicule. En 2000, une version de la MG F avec transmission à fonctionnement continu a été présentée.