Mon Retour A La Terre Guide Du Neo Rural

Moteur Bft Portail Coulissant
3. 12 / 5 4 notes Résumé: Tout quitter et partir, qui n'en a rêvé parfois? Vivre avec les saisons, avoir de l'espace, voir ses enfants courir, heureux et crottés, les joues roses et le regard vif dans l'air frais d'un matin d'automne, échapper au bruit des villes, aux transports en commun bondés, aux bouchons, à la pollution: qui n'aurait pas un jour donné cher pour y arriver? Que l'on craigne un effondrement économique ou qu'on ne le craigne pas, retourner à la campagne, devenir le plus... Mon retour a la terre guide du neo rural le. > Voir plus J'ai acheté ce livre dans une librairie dédiée à la permaculture (17€) moins cher que sur Amazon. Ce Nicolas Fabre m'a l'air d'être un abject personnage, suffisant, prétentieux et sexiste qui plus est... Il aurait certainement mieux fait de rester à Paris à travailler dans la finance et prendre des drogues... Le fait qu'il soit également partisan de Soral (un antisémite qui s'assume, tête pensante de Dieudonné) en dit long... En bref, la Permaculture c'est bien, quand elle ne soutient pas des incitations au sexisme et à la haine, c'est mieux.
  1. Mon retour a la terre guide du neo rural de la
  2. Mon retour a la terre guide du neo rural sa

Mon Retour A La Terre Guide Du Neo Rural De La

Juste un rapide survol de très haut. Et quand on s'y connait un peu, comme c'est mon cas pour l'apiculture, on s'aperçoit que le peu (2 pages!! ) qui est dit sur le domaine n'est qu'une suite de banalités sans intérêt. Avec je trouve en plus par là dessus un petit ton condescendant, aucun humour, des phrases toutes faites du genre "'il est bien reconnu que... ", et on se demande bien par qui, des "il serait temps de faire ci, faire ça". On n'est parfois pas loin du "YakaFaukon". Quand à savoir ce qu'il fait concrètement lui sur son domaine à 250 000 euros, ne comptez pas le savoir en lisant le livre. Mon retour a la terre guide du neo rural de la. Bref, vous l'avez compris: brouillon, ni fait ni à faire, très décevant, de l'énergie et du papier dépensés en pure perte, contre productif.

Mon Retour A La Terre Guide Du Neo Rural Sa

Répondre à ce message

Par exemple, au lieu de lutter contre une "mauvaise herbe", nous tenterons d'en tirer parti. De même, un milieu trop humide, trop sec ou trop venteux ne sera pas forcément modifié pour en faire un milieu plus "tempéré", mais accueillera plutôt des productions qui peuvent s'y acclimater. + Lire la suite