Aimant Porte Ski

Livraison Chicha Nice

"On n'a pas de cas de skis ont tapé directement sur le pare-brise du véhicule qui suit. Par contre, on a quelques accidents d'automobilistes qui passent sur les skis, ou qui essayent de les éviter. Le danger n'est pas de passer sur le ski lui-même, mais c'est la réaction des conducteurs qui suivent. Si le premier ralentit normalement pour essayer d'éviter l'obstacle, le deuxième, lui, ne le voit pas forcément. Ca fait ensuite une réaction en chaîne. C'est là qu'est le grand danger". Pour l'instant donc, plus de peur que de mal. Aimant porte ski les. Pas très rassurant, tout de même, de savoir que le porte-skis sur le toit de la voiture peut se transformer brusquement en lance-missiles. Avis d'expert ABE a demandé l'avis d'un expert en sécurité auprès du TCS, Jean-Pierre Knoblauch, pour évaluer l'étendue du danger et comprendre si ces systèmes présentaient des défauts. Nous avons soumis plusieurs modèles de porte-skis magnétiques à cet expert, qui est formel: "non, ce n'est absolument pas un défaut du système.

Aimant Porte Ski Map

Il vaut mieux avoir de vraies barres de toit sur lesquelles tu peux mettre tous les accessoires que tu veux et puis c'est pas si long à retirer quand t'en a plus besoin........ Pour info, j'utilise des magnétiques depuis des années sur différentes voitures, jamais un problème, c'est extrèmement confortable: vite installé, vite retiré. Pour ma part je n'en veux plus d'autres. Elles ne se sont jamais détachées, même à vitesse (très) soutenue sur les autoroutes allemandes... Mon truc pour éviter les rayures: Mettre sous les plaques magnétiques une épaisseur de film cellophane d'emballage alimentaire: même sur peinture métallisée vernie, RAS. Portes skis magnétiques. Evidemment, vaut mieux que la surface du toit soit propre... Charles PS: suite du message précédent: Faut évidemment pour que ça tienne bien que la surface magnétique soit maximale (chez moi elle fait bien 30x30 cm pour chacun des éléments), et que la surface de résistance au vent soit minimale: je n'utiliserais pas ça pour des boards... C. je n'ai jamais eu de pb avec ce type de porte-ski: il suffit d'essuyer un minimum le toit avant de poser le porte-ski.

Aimant Porte Ski Area

Et ça dépend aussi carrément de ton assurance, et pour ça, faut lire ton contrat. Si le défaut est un défaut du produit c'est de toute façon l'assurance du constructeur qui paye. (pour défaut, s'entendant, anomalie de fonctionnement pendant une utilisation normale). Cl3m (27 déc 2009) disait: Un usage normal voudrait que tu es été normalement diligent et prudent dans l'utilisation de tes portes skis. ça sent la réponse de juriste, salut confrère Effectivement, essaie de voir ton contrat d'assurance et également les documents fournis avec ton porte skis pyt_ (27 déc 2009) disait: Salut. Aimant porte ski area. C'est vrai que c'est marqué comme réponse Julx (27 déc 2009) disait: Un porte ski magnétique? C'était marqué qu'il ne fallait pas rouler au-desus de 110 avec nan? Si c'est le cas essaye en expliquant que tu étais à 105.. Si c'est marqué 110, c'est que c'est testé jusqu'à plus de 110 parce qu'ils doivent prendre en compte les contraintes du vent. Donc pour qu'a 105 ça marche le remboursement il faut qu'un défaut soit constaté, soit dans la conception défectueuse, soit que la gamme ne réponde pas au qualité auxquelles elle prétend répondre, soit que ton assureurs et un philanthrope prêt à lâcher son argent.

Retirez-le systématiquement quand vous n'en avez pas besoin, pour ménager l'aimant et la carrosserie. Et vérifiez bien la propreté des surfaces de contact à chaque montage. A bon entendeur...